Ouuuaaa le back de slemet il a tapé à la recep !!!
Calixte (23 mars) disait:
Tabke qui trouve encore une fois on module que personne n'a vu mais la face est beaucoup trop courte pour les hommes...
JackyStyleTom (23 mars) disait:
Calixte (23 mars) disait:
Tabke qui trouve encore une fois on module que personne n'a vu mais la face est beaucoup trop courte pour les hommes...
C'est déjà arrivé des départs distincts pour les hommes?
ça pourrait être une solution mais ça me parait compliqué : 1/ en terme d'orga/sécurisation c'est beaucoup de boulot 2/ niveau marketing, ça risquerait de dévaloriser le produit "ski & snow femme"
meremicheleprod (23 mars) disait:
Ca me semble être la ligne gagnante avec le back en bas ?!
Maxlm (23 mars) disait:
On va avoir un bilan des blessures ?
J'ai l'impression qu'il y a eu du dégat chez nos frenchis !
Par contre trop content pour Turdell il mérite grave !
Mafiaverde (23 mars) disait:
Podium sympa mais je comprends pas comment les américains sont autant notés.
Rider de Terre (23 mars) disait:
Gros engagement de Aymar, j'ai adoré !
Et Elizatbeth a vraiment bien envoyé, pas d'hésitation, du ski propre, grosse barre, droite en bas... le niveau monte, c'est cool !
Big up à Victor bien sur Pyrénées Represent !
En revoyant le classement général, Wadeck finit 4eme du FWT ! Finalement des résultats constants et un bon score à Verbier (qui compte 1.5x) ça paye. J'espère qu'il est content de sa position à Verbier et pas trop frustré du général
raph.m (23 mars) disait:
Je viens de regarder les runs, la ligne d'Aymar Navarro et Reine Barkered...incroyable !!
J'ai du mal à comprendre comment c'est pas la ligne qui gagne (même si Turdell est impressionnant de fluidité, niveau ligne et engagement ya pas photo). Ah, on me dit dans l'oreille que le freeride c'est plus la même chose qu'avant, si tu fais pas un 360 ou un backflip (même sur un truc pourri comme la lip du bas) tu peux pas gagner !
On a beau savoir que le fwt fonctionne comme ça maintenant, ça fait mal au coeur.
Prorider74 (24 mars) disait:
Pour moi les run qui sortent du lot c'est Turdell, Tabke et Slemett (même si il pose pas), ils ont fait l'effort de faire une ligne complexe, originale avec beaucoup d'engagement. Des lignes "montagne" quoi, ou si tu te vautre, t'es mort, et ou t'a peu de chance que d'autres passent. Vu le peu de personnes qui rident la face au total, si tu est au même endroit que 10 autres traces c'est que t'a pas d'imaginations.
Aymar c'est jolie mais c'est un gros tout droit avec deux barres. Si il avait maitrisé la vitesse après la seconde pour aller cherche un truc sur la droite (skieur) de la face, il aurait gagné je pense. La ça ressemble un peu à la De Le Rue, une barre en haut, tout droit, fin. C'est cool les cuissaux mais c'est pas que ça le freeride. (ça reste hyper impressionant je dis pas, son score est mérité, mais c'est aussi mérité que Turdel passe devant. Wadeck je suis plus dubitatif.
meremicheleprod (24 mars) disait:
Prorider74 (24 mars) disait:
Pour moi les run qui sortent du lot c'est Turdell, Tabke et Slemett (même si il pose pas), ils ont fait l'effort de faire une ligne complexe, originale avec beaucoup d'engagement. Des lignes "montagne" quoi, ou si tu te vautre, t'es mort, et ou t'a peu de chance que d'autres passent. Vu le peu de personnes qui rident la face au total, si tu est au même endroit que 10 autres traces c'est que t'a pas d'imaginations.
Aymar c'est jolie mais c'est un gros tout droit avec deux barres. Si il avait maitrisé la vitesse après la seconde pour aller cherche un truc sur la droite (skieur) de la face, il aurait gagné je pense. La ça ressemble un peu à la De Le Rue, une barre en haut, tout droit, fin. C'est cool les cuissaux mais c'est pas que ça le freeride. (ça reste hyper impressionant je dis pas, son score est mérité, mais c'est aussi mérité que Turdel passe devant. Wadeck je suis plus dubitatif.
Clairement, à la vitesse où il sort de la deuxième barre, il peut pas faire grand chose d'autre que d'aller tout droit je pense. S'il cherche à tourner, il implose.
Mafiaverde (24 mars) disait:
Bof, ce que tu dis c'est bon pour le code de la route.
Tu peux très bien maîtriser ton straight et pas pouvoir t'arrêter sur le moment où drastiquement changer ta trajectoire.
De surcroît, après la double, c'est pas si ouvert que ça, il y a quelques cailloux à éviter et finalement t'arrives direct sur la lip bidon.
Turdell a fait un run bien complet, c'est fluide, technique et engagé.
Navarro, j'adore son style de porc, 2eme. C'est le seul avec Reine qui m'ont fait gueuler devant ma TV.
Wadeck pas forcément fan du style, à choisir j'aurai mis Tabke ou l'autre suédois Eriksson
Un petit résumé de l'étape de Verbier :
https://youtu.be/e0Axj5RVHSg
On y apprend, n'y voit pas grand chose, sinon l'estime que portent les riders au Bec des Rosses...
inscrit le 04/02/18
7539 messages