Yes je me souviens bien
Matiouf ( 6 janv.) disait:
pmartin ( 6 janv.) disait:
Merci Matiouf,
Des possibles trouées en sud Savoie demain ?
Pas gagné, peut être très haut!
stuntmanbo (15 janv.) disait:je peux t'envoyer des photos de la dernière version du Hoji en 191 que mon beau-frère m'a rapporté des US.
J'ai eu les deux aussi
Mais le Hoji bateau moi je trouve qu'il est trop banané et flippant si tu te retrouve dans un truc exposé en neige dure.
Le 2022 a l'ai moins banané et aussi il fait 2kg pour la montée.
Le BMT en 176 pour moi c'était un peu trop court et vif, 10cm de plus ca devrait faire une différence.
Ouais c'est vrai que le BMT et aussi le Katana Vwerks sont bien bruyants sur le carreage !
Sinon quelqu’un a déjà pu essayer ça .
https://wndr-alpine.com/
chatnoir (24 janv.) disait:oui je serais peut-être intéressé combien tu en veux ?
Je me sépare du mien . Celui avec le bateau en taille enfant 179 .
Il est monté avec une fixation Plum Yak 12 sans stopper . Et a deux perçages en plus de la Plum.
Si quelqu’un est intéressé ?
winstonsmith (24 janv.) disait:
Ne le provoque pas stp. Sinon il va tenter une opération one push avec des dps et des 4frnt dans le coffre, et ça va être la canicule dans 2 jours.
Et chez moi va encore y avoir des coulées de boues et des pans de montagnes entiers vont s'effondrer.
On a vraiment PAS besoin de ça je te rappelle!
Pikatch_live (24 janv.) disait:
chatnoir (24 janv.) disait:oui je serais peut-être intéressé combien tu en veux ?
Il est monté avec une fixation Plum Yak 12 sans stopper . Et a deux perçages en plus de la Plum.
chatnoir (24 janv.) disait:si Pikatch ne te les prend pas, je te les prends pour ma douce <3
Pikatch_live (24 janv.) disait:
Je sais pas trop encore . J’hésite à récupérer les fix ou à en acheter des nouvelles pour mes nouveaux ski .
Ils sont visibles en Valais le week-end et autour de Genève la semaine si tu veux les voir .
Tchak-Tchak (24 janv.) disait:
Longue, longue tirade...
Marceaul (25 janv.) disait:
Blague à part je le trouve aussi top en conditions où tu vois rien. Ce ski est vraiment étonnamment polyvalent en fait, je m'y attendais pas perso. Poudre évidemment, croute, maniable mais stable, marche bien en forêt et en grande face, tu meurs pas instantanément sur le dur, etc.
east bear (25 janv.) disait:
Je ne ferais pas du raide gelé avec, mais sur le dur c'est moins catastrophique que d'autres je trouve. Faut juste rester conscient des limites du truc quoi.
Tchak-Tchak (25 janv.) disait:Franchement, même sur le dur, je le trouve intéressant à skier. Tu peux parfaitement le mettre sur la carre, et ça reste un très bon exercice pour se placer. Quand tu reviens sur un ski plus classique, t'as l'impression d'avoir jamais aussi bien carvé de ta vie.
Je ne ferais pas du raide gelé avec, mais sur le dur c'est moins catastrophique que d'autres je trouve. Faut juste rester conscient des limites du truc quoi.
Ouais, tu descends quoi, mais de là à appeler ça du ski...
Tchak-Tchak (25 janv.) disait:
east bear (25 janv.) disait:Moi j’ai traversé ça avec.
Tchak-Tchak (25 janv.) disait:
inscrit le 24/10/14
4346 messages