Tchak-Tchak (20 déc.) disait:
Oh bah une fois qu'ils auront reçus une magnifique paire de FKS 155 Black/Gold, est-ce qu'on sera vraiment à 1 ou 2 VAS près ???
Bon alors, comment dire ?
Je sens que ça va être clivant là
Sardineaioli05 (20 déc.) disait:
Woputé !!! Komment c'est beau !!! <3
Sardineaioli05 (20 déc.) disait:
Woputé !!! Komment c'est beau !!! <3
Ouais, si sardine trouve ça beau, c'est sans doute que je suis allé TROP loin là.
mavatavieu (21 déc.) disait:
Faut avouer qu'elle fait envie cette secte. I y a un moyen de tester des 4frnt ? Je pense que je ne vais pas aimer ces skis et que le nombre de jour pour les exploiter sera limité, mais je suis curieux.
"Faut les skier comme Hoji"... la bonne blague. Si il y a bien un skieur que je ne vois pas comment imiter, c'est bien lui.
Sympa ! BSL 259mm, localisation : stations du magicpass.
Faut avouer qu'elle fait envie cette secte. I y a un moyen de tester des 4frnt ? Je pense que je ne vais pas aimer ces skis et que le nombre de jour pour les exploiter sera limité, mais je suis curieux.
"Faut les skier comme Hoji"... la bonne blague. Si il y a bien un skieur que je ne vois pas comment imiter, c'est bien lui.
east bear (22 déc.) disait:
C'est très différent d'un M108, mais je te confirme qu'on peut aimer les 2
winstonsmith (29 déc.) disait:
Ah meeerde! Seul ton ski gauche va être stable!
Hellsass (29 déc.) disait:
Faudrait que j'y retrouve, mais y a eu de la recherche scientifique à ce sujet.
Analyse du comportement vibratoire des skis alpins mis à carre savoirs.usherbrooke.ca
Une petite avant de dormir
Tchak-Tchak (29 déc.) disait:
Bon, bah je crois que je peux dire que je fais officiellement partie de la secte.
Ah si, si il pouvait neiger aussi, ça serait pas mal !
Hellsass (29 déc.) disait:
Analyse du comportement vibratoire des skis alpins mis à carre savoirs.usherbrooke.ca
Une petite avant de dormir
Nan mais bon, l'étude date de 2020... Les VAS devaient être déchargés, c'est évident, ils ont dû rester bien trop longtemps dans une cave sans voir la lumière du jour. Ou de la nuit.
C'est important de bien recharger régulièrement ses VAS pour préserver leurs qualités d'origine.
C'est comme pour les pierres magiques, même protocole :
roselalune.com
"Lorsque vous souhaitez recharger vos pierres avec l'énergie de la Lune, la meilleure période est pendant la Pleine Lune. À ce moment-là, la Lune est pleinement éclairée par le Soleil et offre une énergie puissante pour recharger les cristaux."
CQFD.
Tchak-Tchak (30 déc.) disait:
Nan mais bon, l'étude date de 2020... Les VAS devaient être déchargés, c'est évident, ils ont dû rester bien trop longtemps dans une cave sans voir la lumière du jour. Ou de la nuit.
C'est important de bien recharger régulièrement ses VAS pour préserver leurs qualités d'origine.
C'est comme pour les pierres magiques, même protocole :
roselalune.com
"Lorsque vous souhaitez recharger vos pierres avec l'énergie de la Lune, la meilleure période est pendant la Pleine Lune. À ce moment-là, la Lune est pleinement éclairée par le Soleil et offre une énergie puissante pour recharger les cristaux."
CQFD.
winstonsmith (30 déc.) disait:
A l'époque "en gros" ils mettaient des masselottes sur les spatules
Maintenant ils mettent de l'air.
Les skis à masselottes ça existe encore, par contre je ne trouve pas les masselottes sur leur site, bizarre...je me.demande quel poids cela peut avoir.
norrona.com
just180 (30 déc.) disait:
Evi skis, dont les skis étaient pensés par un certain Eric Hjorleifson. Ce nom resonnera peut être aux oreilles de certains d entre vous....
Tchak-Tchak (30 déc.) disait:
A l'époque "en gros" ils mettaient des masselottes sur les spatules
Maintenant ils mettent de l'air.
"Even if changes in the vibratory response was measured, these changes seem to emanate solely from the added mass of each device"
Bah oui rajouter de la masse ça va forcément changer la fréquence de résonnance de ton ski. Mais bon... Tu veux que je pèse un VAS ???
Ah non ca a déjà été fait : "The two VAS devices totaling 53g are placed at 0.46m and 0.93m from the ski center to align with the peaks of the 3rd bending mode (104 Hz)."
Semblerait que ça soit comme les couilles, ça fonctionne par paires ! Donc il en FAUT un devant et un derriere pour que ça soit optimal.
just180 (30 déc.) disait:
Evi skis, dont les skis étaient pensés par un certain Eric Hjorleifson. Ce nom resonnera peut être aux oreilles de certains d entre vous....
Endre Hals, le génie.
C'est écrit dans sa story
600 a 800gr les nockers 👌
Ajt67 (30 déc.) disait:
Les skis à masselottes ça existe encore, par contre je ne trouve pas les masselottes sur leur site, bizarre...je me.demande quel poids cela peut avoir.
norrona.com
inscrit le 24/06/14
25K messages