BLue Tomato en propose pas ?
Oliver_64 ( 8 avril) disait:
Poulaient ( 5 avril) disait:
Ptain y'a des raven soit en taille nain soit en taille golmut
😍
winstonsmith (13 avril) disait:
Le seul reproche que je peux faire au ehp c'est le rayon théorique sur le dur. T'as l'impression d'avoir un ski droit.
Pour le reste ça marche très bien en poudre (dans de la pente), ça encaisse énormément dans la traf souple.
C'est un ski fait pour skier vite. Moins pour tricoter.
mavatavieu (13 avril) disait:
La grosse différence avec tout ce que j’ai skié jusque là vient sûrement du centrage des fixs et de la façon dont fonctionne le talon : j’en ai jamais eu autant et j’avais peur que ça me pose des problèmes alors que pas du tout pour l’instant. Il y avait une sorte de truc magique qui fait que quand je voulais faire que le talon décroche, pour pivoter ou freiner, il le faisait direct.
mavatavieu (13 avril) disait:
Je comprends complètement pourquoi il ne faut pas reculer les fixs sur ses successeurs : c’est ce qui fait le caractère de ces skis donc si c’est pour reculer, autant acheter autre chose.
merlinm69 (14 avril) disait:
Et évidemment tout ça ils l'ont abandonné sur l'autel de la polyvalence 😃😃😃 ce qui est méga cool
merlinm69 (15 avril) disait:
Hormis exceptions , le ski de caractère ce serait plutôt de l'artisan ou des petites marques...
C'est comme ça 😶
mavatavieu (19 avril) disait:
Par contre, les petites marques n'ont aucun intérêt à faire des skis sans caractère, car c'est dur pour eux de se battre sur le marketing, la distribution ou les prix, donc c'est pour ça qu'il est plus courant d'en trouver chez eux.
twann74 (19 avril) disait:
Par contre, les petites marques n'ont aucun intérêt à faire des skis sans caractère, car c'est dur pour eux de se battre sur le marketing, la distribution ou les prix, donc c'est pour ça qu'il est plus courant d'en trouver chez eux.
Bonjour, je suis CEO de Marcel Livet, je ne comprends pas cette remarque.
mavatavieu (22 avril) disait:Je pense que pour leur cible ils pourraient mettre « Châteauroux » ça passerait. Voire même « Nantes ».Et les affiches "Moncler Grenoble"... Comment on peut faire passer Grenoble, la capitale des polaires quechua, comme un haut lieu de la mode ?
Tchak-Tchak (20 avril) disait:
Bah, arcel ivet est A FOND sur le marketing. Un autre type de marketing, destiné à une autre cible que les punks à chien de ce forum, mais 100% du marketing. Pardon, dans ce cas, du arketing.
stuntmanbo (22 avril) disait:
mavatavieu (22 avril) disait:Je pense que pour leur cible ils pourraient mettre « Châteauroux » ça passerait. Voire même « Nantes ».Et les affiches "Moncler Grenoble"... Comment on peut faire passer Grenoble, la capitale des polaires quechua, comme un haut lieu de la mode ?
twann74 (22 avril) disait:
Bah, arcel ivet est A FOND sur le marketing. Un autre type de marketing, destiné à une autre cible que les punks à chien de ce forum, mais 100% du marketing. Pardon, dans ce cas, du arketing.
Ah mais totalement ! C'est pour ça que je faisais la remarque, ils sont dans la dynamique inverse : faire des skis pourris, pour une clientèle riche dénichée à grand coup de marketing (très) ciblé
Poulaient (22 avril) disait:
twann74 (22 avril) disait:
Ah mais totalement ! C'est pour ça que je faisais la remarque, ils sont dans la dynamique inverse : faire des skis pourris, pour une clientèle riche dénichée à grand coup de marketing (très) ciblé
*
Poulaient (22 avril) disait:
stuntmanbo (22 avril) disait:
C'est vachement ciblé Châteauroux et Nantes comme balle perdue.
inscrit le 07/12/16
3602 messages