??
contacte moi sur roscopcoltrane@free.fr que l’on organise ça
contacte moi sur roscopcoltrane@free.fr que l’on organise ça
Message modifié 1 fois. Dernière modification par roscop, 28/02/2023 - 08:33
roscop (28 févr.) disait:
Dans le 84 mais régulièrement dans le 05
roscop (28 févr.) disait:
@poulaient si si j’y étais.. comme ailleurs auparavant.. tu me suis coquin !
Calixte (28 févr.) disait:
Maxlm (28 févr.) disait:
Je te croyais adepte des arker !
Je m'adapte au public. En attendant des stops de jester en 130 ou en 90 ca se trouve finger in ze nose pour 3 sous.
roscop ( 2 mars) disait:
TT a malheureusement que des 115 tordues 120 à proposer… si t’as des 130 je te laisse me contacter sur le mail (collector il est vrai) ci dessus
Hellsass (25 avril) disait:
seb68 (25 avril) disait:
Hello les Pivoteurs,
Sinon avis aux bricolos : existe-il un moyen pour réduire la largeur ?
Le marteau dynamométrique (mon préféré ) ? Lavage cycle long à 90° ?
seb68 (25 avril) disait:
Sinon avis aux bricolos : existe-il un moyen pour réduire la largeur ?
Hellsass (22 nov.) disait:
Des freins de px ça se trouve pour pas cher, faut faire partie de la secte bricole-picole pour avoir envie de les tordre, non ?
Poulaient (22 nov.) disait:
Enfin kes dégénérés te diront surement que le ressort des p18 pese 0.19grammes de plus que celui des p15, mais en gros, non.
Del@S (23 nov.) disait:
Bonjour
J'ai une paire de fks race 155. Lors du démontage je me suis aperçu que la platine des deux vis arrière de la talonnière était HS. Celle-ci étant en plastique. Il s'agit de la demi lune (vu sur la page précédente)
Savez vous si il est possible de trouver cette pièce?
La platine métallique s'adapte ?
Tchak-Tchak (23 nov.) disait:
Del@S (23 nov.) disait:
Bonjour
J'ai une paire de fks race 155. Lors du démontage je me suis aperçu que la platine des deux vis arrière de la talonnière était HS. Celle-ci étant en plastique. Il s'agit de la demi lune (vu sur la page précédente)
Savez vous si il est possible de trouver cette pièce?
La platine métallique s'adapte ?
Oui, plastique ou métal, c'est la meme pièce. Possible que j'en ai en plastique qui trainent à la cave. Sinon SAV Look ? Ou dans n'importe quel shop, tu devrais trouver une solution !
posixvince (11 déc.) disait:
j'aurai besoin de retoucher esthetiquement des superbes fks oranges fluo - quelqu'un a-t-il la ref / code couleur de la peinture a utiliser ? #tuning.
Tchak-Tchak (11 déc.) disait:
posixvince (11 déc.) disait:
j'aurai besoin de retoucher esthetiquement des superbes fks oranges fluo - quelqu'un a-t-il la ref / code couleur de la peinture a utiliser ? #tuning.
Ce que j'ai trouvé de plus approchant :
creattitudes.net
Par contre ça tient pas tres bien, je recommande vraiment de passer un vernis transparent par dessus sinon ça va se barrer au bout de 10 minutes.
inscrit le 06/02/06
62 messages