??
contacte moi sur roscopcoltrane@free.fr que l’on organise ça
contacte moi sur roscopcoltrane@free.fr que l’on organise ça
Message modifié 1 fois. Dernière modification par roscop, 28/02/2023
roscop (28 févr.) disait:
Dans le 84 mais régulièrement dans le 05
roscop (28 févr.) disait:
@poulaient si si j’y étais.. comme ailleurs auparavant.. tu me suis coquin !
Calixte (28 févr.) disait:
Maxlm (28 févr.) disait:
Je te croyais adepte des arker !
Je m'adapte au public. En attendant des stops de jester en 130 ou en 90 ca se trouve finger in ze nose pour 3 sous.
roscop ( 2 mars) disait:
TT a malheureusement que des 115 tordues 120 à proposer… si t’as des 130 je te laisse me contacter sur le mail (collector il est vrai) ci dessus
Hellsass (25 avril) disait:
seb68 (25 avril) disait:
Hello les Pivoteurs,
Sinon avis aux bricolos : existe-il un moyen pour réduire la largeur ?
Le marteau dynamométrique (mon préféré ) ? Lavage cycle long à 90° ?
seb68 (25 avril) disait:
Sinon avis aux bricolos : existe-il un moyen pour réduire la largeur ?
Hellsass (22 nov.) disait:
Des freins de px ça se trouve pour pas cher, faut faire partie de la secte bricole-picole pour avoir envie de les tordre, non ?
Poulaient (22 nov.) disait:
Enfin kes dégénérés te diront surement que le ressort des p18 pese 0.19grammes de plus que celui des p15, mais en gros, non.
Del@S (23 nov.) disait:
Bonjour
J'ai une paire de fks race 155. Lors du démontage je me suis aperçu que la platine des deux vis arrière de la talonnière était HS. Celle-ci étant en plastique. Il s'agit de la demi lune (vu sur la page précédente)
Savez vous si il est possible de trouver cette pièce?
La platine métallique s'adapte ?
Tchak-Tchak (23 nov.) disait:
Del@S (23 nov.) disait:
Bonjour
J'ai une paire de fks race 155. Lors du démontage je me suis aperçu que la platine des deux vis arrière de la talonnière était HS. Celle-ci étant en plastique. Il s'agit de la demi lune (vu sur la page précédente)
Savez vous si il est possible de trouver cette pièce?
La platine métallique s'adapte ?
Oui, plastique ou métal, c'est la meme pièce. Possible que j'en ai en plastique qui trainent à la cave. Sinon SAV Look ? Ou dans n'importe quel shop, tu devrais trouver une solution !
posixvince (11 déc.) disait:
j'aurai besoin de retoucher esthetiquement des superbes fks oranges fluo - quelqu'un a-t-il la ref / code couleur de la peinture a utiliser ? #tuning.
Tchak-Tchak (11 déc.) disait:
posixvince (11 déc.) disait:
j'aurai besoin de retoucher esthetiquement des superbes fks oranges fluo - quelqu'un a-t-il la ref / code couleur de la peinture a utiliser ? #tuning.
Ce que j'ai trouvé de plus approchant :
creattitudes.net
Par contre ça tient pas tres bien, je recommande vraiment de passer un vernis transparent par dessus sinon ça va se barrer au bout de 10 minutes.
inscrit le 6/2/06
62 messages