Sardineaioli05 ( 1 janv.) disait:
52 et une bouteille de Coiffy
Poulaient... t'as contacté la 'Ndrangheta ?
Keskidi?
nicroco ( 2 janv.) disait:
salut
je recherche la référence des vis compatibles avec ces fks 155 race demontées de ross à plaques, afin de les monter sans la cale plastique de 4mm environ (celles que j'ai sont trop profondes sans cale)... et un shop online où je peux les commander, pas sûr que mon revendeur look perde du temps à me trouver ça
merci
[img]skipass.fr
[img]skipass.fr
[img]skipass.fr
Hellsass ( 2 janv.) disait:
Il existe une référence officielle Look pour le kit de vis, mais j'ai pas la doc sous les yeux..
Si t'es bien avec ton revendeur, il peut te commander le kit, ça vaut peanuts.
Poulaient ( 2 janv.) disait:
D'ailleurs j'ai une theorie comme quoi si le noyau de tes skis fait 12mm d'epaisseur, vaut mieux percer plus profond et pas s'emmerder a changer les vis plutot que respecter a la lettre les reco de perçage. C'est pas 4mm de bois sur un diamètre de 4mm en moins qui va changer la donne mécaniquement
En principe les vis doivent avoir une profondeur de 8 à 9mm maxi.
Tchak-Tchak ( 2 janv.) disait:
Poulaient ( 2 janv.) disait:
D'ailleurs j'ai une theorie comme quoi si le noyau de tes skis fait 12mm d'epaisseur, vaut mieux percer plus profond et pas s'emmerder a changer les vis plutot que respecter a la lettre les reco de perçage. C'est pas 4mm de bois sur un diamètre de 4mm en moins qui va changer la donne mécaniquement
T'étais à combien de grammes quand elle t'est venue cette théorie ?
En principe les vis doivent avoir une profondeur de 8 à 9mm maxi.
Une "protruding length" dans la langue de Shakespeare, ou alors, en gros, ça doit dépasser de 8-9mm SOUS la butée...
Il existe une référence officielle Look pour le kit de vis, mais j'ai pas la doc sous les yeux..
Si t'es bien avec ton revendeur, il peut te commander le kit, ça vaut peanuts.
Certes, mais les "nouvelles"butées avant (à partir des vertes et oranges) n'ont pas dans mes souvenirs les memes têtes fraisées que les butées avant vintage (Race Black Gold circa 2003...).
De mémoire tu peux mettre des "vieilles" vis (fraisées) dans des butées "modernes" (on se comprend), mais pas le contraire.
Hellsass ( 6 janv.) disait:
C'est pour des porte-manteaux ?
francbord ( 6 janv.) disait:
elles fonctionnent toujours sur mes vr 17, (et attirent les commentaires), la butée avec la mâchoire qui pivote libère facilement la godasse (peut être plus efficace d'ailleurs que les derniers modèles)
boulet69 ( 6 janv.) disait:
elles seraient pas passées au ultra sons , à secher ensuite sur un champs "sterile"????
en tout cas bel objet en bel état
karamazofaucunlien ( 6 janv.) disait:
Hellsass ( 6 janv.) disait:
C'est pour des porte-manteaux ?
Nan, c'est pour faire passer Toto pour un mec moderne
[img]skipass.fr
[img]skipass.fr
karamazofaucunlien ( 6 janv.) disait:
boulet69 ( 6 janv.) disait:
elles seraient pas passées au ultra sons , à secher ensuite sur un champs "sterile"????
en tout cas bel objet en bel état
Pas mal, ça commençait bien mais t’es parti en couilles sur la fin ?
inscrit le 04/02/19
5598 messages