Il skie bien le ak-kid en bleu!
Calixte ( 7 janv.) disait:
Il a surtout été posté à 30€ puis 1h après reposté à 50.
Bonjour , je ne sais pas si vous êtes au courant ?
rossignol.com
J'ai encore en stop skis Look
FC3F048 frein large PX/AXL2/ NX12/AX120
FC3F050 frein PX/AXL2/NX11/AXM300
FX6F006 Frein extralarge PX/AXL2
2ememain.be
Tchak-Tchak ( 9 janv.) disait:
Juste pour etre certain, les freins PX et PX Racing ne sont pas compatibles c'est bien ça ?
Juste pour etre certain, les freins PX et PX Racing ne sont pas compatibles c'est bien ça ?
Poulaient ( 9 janv.) disait:
Ah oui en effet ça valait vraiment le coup de pondre 2 modèles différents :/
Et les percages sont différents aussi tant qu'à faire
nicroco (16 janv.) disait:
Salut, je voudrais percer pour 2 longueurs de semelle... est-ce que vous confirmez que le gabarit de perçage est prévu pour un réglage médian des talonnières ?
JackyStyleTom (16 janv.) disait:
Hello,
J'ai récupéré une paire de Dynastar 66 Course avec des pivot 15 racing sauf qu'il manque une plaque de glissement... J'ai tenté les shops de Briançon mais personne n'a vu l'âge. L'un d'entre eux m'a dit qu'il allait essayer de voir avec Look mais sans trop y croire.
Du coup est-ce que vous auriez ça dans vos stocks de pièces détachées?
Merci!
Salut, je voudrais percer pour 2 longueurs de semelle... est-ce que vous confirmez que le gabarit de perçage est prévu pour un réglage médian des talonnières ?
Tchak-Tchak (16 janv.) disait:
...
J’ai pas de stock, mais si je devais faire, j’achèterais une plaque Téflon de 3mm d’épaisseur chez AliExpress et j’essaierai de la découper/coller à la place…
Hello,
J'ai récupéré une paire de Dynastar 66 Course avec des pivot 15 racing sauf qu'il manque une plaque de glissement... J'ai tenté les shops de Briançon mais personne n'a vu l'âge. L'un d'entre eux m'a dit qu'il allait essayer de voir avec Look mais sans trop y croire.
Merci!
J’ai pas de stock, mais si je devais faire, j’achèterais une plaque Téflon de 3mm d’épaisseur chez AliExpress et j’essaierai de la découper/coller à la place…
Oui, normalement tu es à peu près au milieu, ça te laisse dans le meilleur des cas (grand maximum) +10 et -10mm, soit 20 mm total (enfin plutôt 8 ou 9 dans la vraie vie)
...
Genre ça :
fr.aliexpress.com
Hellsass (16 janv.) disait:
Hello,
Merci!
L'embase plastique avec la plaque de glissement se trouve en pièces détachées chez Look, éventuellement même en format gripwalk.
Dans toutes les bonnes crémeries capable de passer une commande au SAV, pour un coût très raisonnable.
Hellsass (16 janv.) disait:
Toi t’aimes pas le bricolage !
Chais pas, mais ça se colle le teflon ?
east bear (16 janv.) disait:
En général oui. C'est pour quelles fixs ? et combien d'écart entre les deux perçages ?
En général oui. C'est pour quelles fixs ? et combien d'écart entre les deux perçages ?
Merde j'avais pas vu qu'on était sur le topic des pivots.
Bon faut se rendre à l'évidence, la pivot c'est une fix d'egoïste. La pire alpine pour ce genre d'utilisation.
toto7569 (17 janv.) disait:
Tu perces en 320 et en avant guingamp !
inscrit le 12/11/14
1127 messages