Sérieux elle est vraiment révolutionnaire cette fixe !!!
Tchak-Tchak (10 déc.) disait:
Sérieux elle est vraiment révolutionnaire cette fixe !!!
Tchak-Tchak (21 janv.) disait:
Poulaient (21 janv.) disait:
A tout hasard ça intéresse quelqu'un de troquer ça contre un truc un peu moins barbare? Genre pivot/px 14-15
Franchement, NON !
La PX 200 commence à DIN10 c'est bien ça ? Bah ça sera sans moi, la 15 est dejà TRES largement suffisante
Tchak-Tchak (16 déc.) disait:
Pas certain pour les PX, mais une P18, il n'y a qu'un seul ressort, devant comme derrière, ça c'est certain.
Ensuite, la PX18, à l'avant c'est la même butée que la P18, donc non.
Et à l'arrière de la PX18, c'est tout scellé, donc tu ne peux pas accéder au ressort, donc non aussi.
La PX20 je ne sais pas, je n'en ai jamais eu entre les mains. Mais je ne pense pas non plus.
Bubulefou (16 déc.) disait:
Tchak-Tchak (16 déc.) disait:
Pas certain pour les PX, mais une P18, il n'y a qu'un seul ressort, devant comme derrière, ça c'est certain.
Ensuite, la PX18, à l'avant c'est la même butée que la P18, donc non.
Et à l'arrière de la PX18, c'est tout scellé, donc tu ne peux pas accéder au ressort, donc non aussi.
La PX20 je ne sais pas, je n'en ai jamais eu entre les mains. Mais je ne pense pas non plus.
Si je te suis bien ca veut dire qu'entre les butées de P15, P18 et PX18 il n'y a que le marquage qui change vu que le ressort est toujours le même?
(bon la talonnière je comprends que c'est mort mais si déjà la butée peut commencer à genre 8 c'est pas si pire)
Tchak-Tchak (16 déc.) disait:
Non, le ressort avant change entre la 15 et la 18. Mais toutes les autres pièces sont identiques.
Ce que je disais, c'est qu'il y a un seul ressort dans la butée avant (et arrière aussi d'ailleurs) de la P18. Donc pas possible de le downgrader.
"Gandalf" (16 déc.) disait:
Entre une ZRS 17/18, une Pivot 15/18 et une PX 15/18 la seule différence est l'étagement du DIN et la taille de la plaque de réglage avec l'indicateur. Tu as une rondelle métallique sur le fond des PX18 qu'il y a également sur une Pivot 18 qui n'est pas présente ( ou en plastique de mémoire) sur la PX15.
Tchak-Tchak (16 déc.) disait:
Non, le ressort avant change entre la 15 et la 18. Mais toutes les autres pièces sont identiques.
Ce que je disais, c'est qu'il y a un seul ressort dans la butée avant (et arrière aussi d'ailleurs) de la P18. Donc pas possible de le downgrader.
Bubulefou (16 déc.) disait:
Je reformule donc : peut-on downgrader une butée de PX18 en P15 en remplaçant son ressort par un ressort de P15? De ce que je comprends a priori oui.
Poulaient (16 déc.) disait:
D'ailleurs sur une p18 racing bleue (elle a changé de couleurs par la suite) de mémoire la rondelle entrée le ressort et le capot est en plastique, ça dépend peut être des Années de fabrication...
Maxlm (16 déc.) disait:
Marceaul (16 déc.) disait:
TT a donc du temps à perdre
Il a fait ça depuis les toilettes. Il est multitaches.
Tchak-Tchak (16 déc.) disait:
J'ai bien une P18, mais pas de PX18. Quelqu'un pour nous faire la comparaison des ressorts ?
lessismore (17 déc.) disait:
Une idée où se procurer des vis pour des P18.
Les P18, P14, FKS et le reste de la famille ont toutes les même vis ? J'ai des FKS et il me semble que les vis sont coniques sur la talonnière.
Tchak-Tchak (18 déc.) disait:
lessismore (17 déc.) disait:
Une idée où se procurer des vis pour des P18.
Les P18, P14, FKS et le reste de la famille ont toutes les même vis ? J'ai des FKS et il me semble que les vis sont coniques sur la talonnière.
Non, jamais il n'y a eu (à ma connaissance) de vis coniques sur la talonnière.
A l'avant, selon les millésimes, oui.
karamazofaucunlien (18 déc.) disait:tu pourrais faire l'effort de connaître quelqu'un qui en a des pleines boîtes...
Tu pourrais faire l’effort de suivre…
D’ailleurs ça me fait penser qu’il me faut des vis de P15
Hellsass (18 déc.) disait:
Maxlm (18 déc.) disait:
Encore une raison de choisir la P15 à la P14 !
Laquelle ?
inscrit le 30/07/02
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