C'est possible, d'ailleurs le contraire n'est pas français.
Nicolas Puylanguette (18 janv.) disait:
Que pensez vous du transfert de force des fixations Pivot ? Car en statique lorsqu'on bride le ski au sol, qu'on chausse et qu'on pousse le collier de la chaussure de droite à gauche, on peut clairement voir un debatement !
ak (19 janv.) disait:
Nicolas Puylanguette (18 janv.) disait:
Et du coup, est que ça t'est déjà arrivé de pas vouloir monter un ski en pivot pour pouvoir le skier "sans filtre" ? À la dur quoi !
quel magnifique pseudo...
Hellsass (18 janv.) disait:
Tout pareil, plus un petit contrôle pour vérifier le jeu vertical éventuellement.
Poulaient (21 janv.) disait:
A tout hasard ça intéresse quelqu'un de troquer ça contre un truc un peu moins barbare? Genre pivot/px 14-15
Tchak-Tchak (21 janv.) disait:
A tout hasard ça intéresse quelqu'un de troquer ça contre un truc un peu moins barbare? Genre pivot/px 14-15
Franchement, NON !
La PX 200 commence à DIN10 c'est bien ça ? Bah ça sera sans moi, la 15 est dejà TRES largement suffisante
Franchement, NON !
La PX 200 commence à DIN10 c'est bien ça ? Bah ça sera sans moi, la 15 est dejà TRES largement suffisante
HerveC (22 janv.) disait:
Franchement, NON !
Bande de fillettes ... les s920 ça commence à 14 ...
Gaetan33 (22 janv.) disait:
Les Pivots je serre à 8,5 ou 9, du coup même les P10 me suffisent!
Les 916 j'ai réussi à perdre un ski sur un mouvement de terrain en faisant des belles courbes en étant serré au mini. Du coup si j'essaie de faire du beau ski (c'est relatif hein, je vous vois vous moquer!) je serre un peu plus !
Franchement, NON !
Voilà pourquoi je les bazarde
boulet69 (22 janv.) disait:
et ya pas une histoire de ressort à virer comme pour transformer une shalom 920 en 916???
Tchak-Tchak (22 janv.) disait:
et ya pas une histoire de ressort à virer comme pour transformer une shalom 920 en 916???
Tu découpes 1cm de ressort à la disqueuse, ça devrait faire le job !!!
Tchak-Tchak (22 janv.) disait:
Tu découpes 1cm de ressort à la disqueuse, ça devrait faire le job !!!
winstonsmith (22 janv.) disait:
Ça a été la fixation course de Salomon pendant des décennies. Les coureurs se mettaient des monstres tirs dans des super g à 130km/h avec des appuis de sanglier, mais le pinpin de base il sert le din à 10 sans régler tout le reste et il se dit juste que c'est de la merde. Non mais ah ah ah ah ah quoi.
winstonsmith (22 janv.) disait:
De toutes façons avec une pivot globalement que tu règles à 10 ou à 14 tu peux toujours compter sur la fiabilité de la fix: ça déclenche pas.
bkkaset (28 janv.) disait:
Tuning (enfin custom ils disent)
Tchak-Tchak (18 janv.) disait:
Moi j'aligne l'extrémité de la piece mobile blanche avec l'arrière des 2 ergots en plastique en relief sur l'embase de la talonnière. C'est la methode préconisée.
slashy2 (28 janv.) disait:
Tchak-Tchak (18 janv.) disait:
Moi j'aligne l'extrémité de la piece mobile blanche avec l'arrière des 2 ergots en plastique en relief sur l'embase de la talonnière. C'est la methode préconisée.
à lire : tetongravity.com
inscrit le 18/11/02
3305 messages