Tchak-Tchak (28 janv.) disait:
J'ai un peu la flemme de lire 6 pages d'élucubrations pour résoudre un problème qui n'existe pas...
Ouala... dès la première page t'as 10 avis différents sur un problème de type non problématique
slashy2 (28 janv.) disait:
Tchak-Tchak (18 janv.) disait:
Moi j'aligne l'extrémité de la piece mobile blanche avec l'arrière des 2 ergots en plastique en relief sur l'embase de la talonnière. C'est la methode préconisée.
à lire : tetongravity.com
Poulaient ( 4 déc.) disait:
Marceaul ( 4 déc.) disait:
Vous pouvez vous faire des passes avec Just pendant des virages synchronisés.
Parce que?
PerGiocare ( 9 déc.) disait:
Tentative de réponse : de toute façon, ça déclenche dans la bouteille et pas dans les tiges.
Et avec la force du ressort, ce n'est pas des petits frottements des tiges qui vont freiner.
east bear ( 9 déc.) disait:
La Rolls on vous dit!!!
Nicolas Puylanguette ( 9 déc.) disait:
east bear ( 9 déc.) disait:
La Rolls on vous dit!!!
Va donc chercher des ailettes de 916 au lieu de te moquer !
Merci pour vos réponse, mais dans le doute c'est dremel quand même
Nicolas Puylanguette ( 9 déc.) disait:
skipass.fr
Je suis réglé pré du fond de vis (avant le 3eme et dernier trait), et la tige filetée est au contact de la chaussure, c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
Je crois que je vais sortir le dremel sur les godasses j'ai peur que ça gêne au déchaussage
PerGiocare (10 déc.) disait:
Ah mais là, il ne manque plus qu'une vis verticale qui bloque la pompe direct sur le ski
380E, sava, arretez de chialer les pauvres !!!
snowleader.com
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