je pense que le test pisteur c'est pas si difficile que cela...
vonderberg (16 mai) disait:
Et puis une vidéo pour descendre la Streif sans être relégué à plus de 2 secondes de Svindal. Franchement, pourquoi se limiter au test de pisteur ?
PerGiocare (16 mai) disait:
Sûr que, ici nous sommes tous que des demandeurs de leçons de ski en vidéos ... aucun donneur
Kriko (16 mai) disait:
vonderberg (16 mai) disait:
Et puis une vidéo pour descendre la Streif sans être relégué à plus de 2 secondes de Svindal. Franchement, pourquoi se limiter au test de pisteur ?
Bof, Svindal a pris sa retraite, il ne doit plus avancer tellement...
Kriko (16 mai) disait:
Ho les gars, je sais que j'ai pas mis le petit bonhomme jaune qui rigole, mais je tiens à signaler un cas de 2ème degré... humour quoi...
Magnifico, tu n'aurais pas une vidéo pour nous montrer comment réussir le test pisteur ?
Ah oui ... va bientôt falloir organiser des tests techniques de jeu avec le 2nd degré, pour pouvoir accéder à skipass ?
bonagva (17 mai) disait:
Son frère jumeau ?
bonagva (17 mai) disait:
Un des meilleurs coaches de ma fille avait pas loin de 70 balais quand il s'occupait d'elle et un pédigrée long comme le bras.
Personne ne lui aurait jamais demandé de montrer une vidéo de lui, enfin, peut-être que quelqu'un dans ton genre aurait osé, c'est à ça qu'on vous reconnaît.
Par contre, ton jumeau, lui a bien la prétention de nous expliquer comment skier en montrant des vidéos de lui, sans que personne ne lui ait demandé quoi que ce soit.
Et son niveau étant ce qu'il est, ça montre surtout qu'il est incapable de reconnaître de la merde flagrante, la sienne déjà, et que toutes ses "analyses" et discours pseudo-technique à deux balles ne valent que dalle.
Quand au pseudo second degré du Magnifique, oublie, il n'a pas de second degré, c'est juste un boulet qui essaie de faire parler de lui.
Et pourquoi je parle de jumeau ? Parce qu'il y a nombre de similitudes entre vous.
A commencer par un pseudo tout empreint de modestie mais qui, vu tes discours, fout un peu la honte au vrai Alberto ...
tombalabomba (17 mai) disait:
Bonagva,, n'essaie pas de noyer le poisson ! Ta logorrhée au kilomètre ne répond toujours pas à la question: montre-nous tes compétences sur les skis !!! On veut juger sur pièces, pas sur de la littérature de gare
bonagva (17 mai) disait:
Tu es bien agressif
Allez, une petite explication, c'est mon jour de bontée
skipass.com
Cool-Attack (17 mai) disait:
bonagva (17 mai) disait:
Tu es bien agressif
Alors que l'agressivité est une notion totalement inconnue sur le forum skipass.
Monde merveilleux d'amabilité et de tolérance, ou tu te fais régulièrement traiter de tanche, de blaireau ou de débile mais ça reste de l'humour...
bonagva (17 mai) disait:
la merde flagrante, la sienne déjà
ses "analyses" et discours pseudo-technique à deux balles ne valent que dalle.
c'est juste un boulet qui essaie de faire parler de lui.
fout un peu la honte
bonagva (17 mai) disait:
Cool-Attack (17 mai) disait:
bonagva (17 mai) disait:
Tu es bien agressif
Alors que l'agressivité est une notion totalement inconnue sur le forum skipass.
Monde merveilleux d'amabilité et de tolérance, ou tu te fais régulièrement traiter de tanche, de blaireau ou de débile mais ça reste de l'humour...
Tanche, blaireau *ET* débile ...
Voilà, c'est fait, mais ça reste de l'humour ...
Tchak-Tchak (17 mai) disait:
mimoleteam (17 mai) disait:
C'est la classe les edits des années 2000 !
Et on peut pas enlever au gars en question qu'il a l'air de se sortir les doigts pour monter et faire vivre une marque aux produits qui peuvent sembler désuets mais qui ont probablement leur amateurs !
Weecket (17 mai) disait:
Des fix à plaques, une casquette à l'envers, du reggae douteux, des images filmées à la Gameboy
What year is this ?!
Ceci dit ces images me renvoient vers une époque plus optimiste.
Je te souhaite bon lancement
inscrit le 27/03/05
3918 messages