oui, je reconnait, c'est pas facile à comprendre...
Hard-attack ( 7 mai) disait:
fab3340 ( 7 mai) disait:
.Sans vouloir etre méchant c'est plus le niveau pour travailler aux remontées mécaniques !
Beuh, moi j'avais plutôt cru remarquer que le principal critère pour bosser aux RM c'était d'être une femme de moins de 40 ans au physique agréable...
tombalabomba ( 5 mai) disait:
JLO ( 5 mai) disait:
toi t as pas du passer beaucoup de concours dans ta vie..
Quand on prétend être cultivé, on écrit "toi tu n'as pas dû passer"
JLO ( 8 mai) disait:
JLO ( 5 mai) disait:
Où est ce que j ai écrit que j'étais cultivé ?
ak ( 5 mai) disait:
JLO ( 5 mai) disait:
il ne prétend pas être cultivé, il prétend que tu ne l'es pas... nuance...
lapiste ( 6 mai) disait:
Pourcentage de réussite aux trois derniers tests que je connaisse:5%,5% et 2,3%!
je peux continuer d' avoir un ressenti sur un évènement que j' ai vécu sans pour autant être un mauvais joueur aigri...
J'ai quand même l' impression qu' il n'y a pas grand monde qui a déjà vu un test.
ak ( 8 mai) disait:
JLO ( 8 mai) disait:
JLO ( 5 mai) disait:
Où est ce que j ai écrit que j'étais cultivé ?
ak ( 5 mai) disait:
JLO ( 5 mai) disait:
il ne prétend pas être cultivé, il prétend que tu ne l'es pas... nuance...
ak ( 8 mai) disait:
y a qu'à voir la tête des barbares qui bossent à La Grave
JLO ( 8 mai) disait:
lapiste ( 6 mai) disait:
Pourcentage de réussite aux trois derniers tests que je connaisse:5%,5% et 2,3%!
je peux continuer d' avoir un ressenti sur un évènement que j' ai vécu sans pour autant être un mauvais joueur aigri...
J'ai quand même l' impression qu' il n'y a pas grand monde qui a déjà vu un test.
bein personne mec ! On est sur Skiprout là
Tchak-Tchak ( 8 mai) disait:
JLO ( 8 mai) disait:
lapiste ( 6 mai) disait:
bein personne mec ! On est sur Skiprout là
Ben oui, par contre tout les meilleurs du monde ont un avis là dessus
Reisen (28 avril) disait:
Que veux tu ? Il s'agit simplement de remplacer les départs en retraite et les arrêts d'activités. Qui occupent les jury ? Des pros et des directeurs de services donc des gens qui sont au courant du nombre de personnels nécessaires pour la saison suivante. Le mode de sélection est peut être injuste mais c'est un concours comme bien d'autre. Même si un entretien de motivation / construction de projet serait le bienvenu, ça permettrait d'éviter les collègues qui ne font qu'une saison, du vécu dans le service cette saison.
JLO ( 8 mai) disait:
p*tain j ai mal au crane..
tombalabomba ( 8 mai) disait:
JLO ( 8 mai) disait:
Normal, avec ak, c'est toujours compliqué, tordu et sans intérêt, de la masturbation intellectuelle quoi
ronron ( 8 mai) disait:
JLO ( 8 mai) disait:
Normal, avec ak, c'est toujours compliqué, tordu et sans intérêt, de la masturbation intellectuelle quoi
Il t'en faut vraiment pas beaucoup.
tcsa, tomba, et hard, nos 3 champions du monde locaux <3 <3 <3
Un type vient ici poser une question, et 3 blaireaux s'acharnent sur lui alors qu'ils ne l'ont jamais vu skier, en lui expliquant que c'est une grosse tanche juste parce qu'il n'a pas été reçu à une épreuve qu'ils ne connaissent pas et à laquelle ils n'ont jamais participé.
Euh, rappelle-moi, qui est-ce qui a un complexe ici ?
Hard-attack ( 8 mai) disait:je te mets au défi de trouver dans mes posts un seul des termes tels que "blaireaux" ou "tanches" qui infestent en permanence les tiens.
Tchak-Tchak ( 4 mai) disait:
Putain les tanches de skipass, ça m'avait manqué
Hard-attack ( 7 mai) disait:
fab3340 ( 7 mai) disait:
.Sans vouloir etre méchant c'est plus le niveau pour travailler aux remontées mécaniques !
Beuh, moi j'avais plutôt cru remarquer que le principal critère pour bosser aux RM c'était d'être une femme de moins de 40 ans au physique agréable...
Un type vient ici poser une question, et 3 blaireaux s'acharnent sur lui alors qu'ils ne l'ont jamais vu skier, en lui expliquant que c'est une grosse tanche juste parce qu'il n'a pas été reçu à une épreuve qu'ils ne connaissent pas et à laquelle ils n'ont jamais participé.
lapiste ( 8 mai) disait:
MERCI
lapiste ( 8 mai) disait:
MERCI
Ah mais Lapiste...tu oublies les 8 membres du jury qui t'ont lourdé sans autre forme de procès !!! 8 + 3 = 11 blaireaux qui ont statué sur ton sort de skieur au regard de tes compétences ou de tes écrits (tu nous prends à témoin mais tu refuses le verdict !). A ce stade, c'est de la mauvaise foi que de persister à nier des...évidences
Lapiste, arrête de faire ton caliméro des forums !!! Mets-toi une bonne foi dans le cerveau que tu as été plus mauvais que ceux qui ont été retenus. Sans doute as-tu une représentation idéalisée de ton style sur les planches, la réalité est souvent cruelle...as-tu une vidéo de toi en train de skier ? Je serais curieux de voir ce que tu vaux !
Ne cède pas à la rancoeur ni aux sirènes des mauvais conseilleurs qui te flattent mais se moquent foncièrement de ton sort, davantage animés par l'envie d'en découdre verbalement via les forums. C'est leur quotidien, leur kif, leur raison d'être ! Il n'y a qu'à lire leurs prestations ici et ailleurs. Mon cher Lapiste, travaille ton ski et tu décrocheras ton sésame. Ton salut est sur les pistes, pas sur les forums en mauvaise compagnie. Au boulot.
ronron disait:juste que les autres sont meilleurs, et ça, il y peut pas grand chose.
ronron ( 8 mai) disait:
Si 3 mecs ont été pris et pas lui, c'est pas forcément qu'il est mauvais, juste que les autres sont meilleurs, et ça, il y peut pas grand chose.
Hard-attack ( 8 mai) disait:
ronron ( 8 mai) disait:
Si 3 mecs ont été pris et pas lui, c'est pas forcément qu'il est mauvais, juste que les autres sont meilleurs, et ça, il y peut pas grand chose.
je m'éttoufe de rire...
Ah mais Lapiste...tu oublies les 8 membres du jury qui t'ont lourdé sans autre forme de procès !!! 8 + 3 = 11 blaireaux qui ont statué sur ton sort de skieur au regard de tes compétences ou de tes écrits (tu nous prends à témoin mais tu refuses le verdict !
Ne cède pas à la rancoeur ni aux sirènes des mauvais conseilleurs qui te flattent mais se moquent foncièrement de ton sort, davantage animés par l'envie d'en découdre verbalement via les forums. C'est leur quotidien, leur kif, leur raison d'être ! Il n'y a qu'à lire leurs prestations ici et ailleurs. Mon cher Lapiste, travaille ton ski et tu décrocheras ton sésame. Ton salut est sur les pistes, pas sur les forums en mauvaise compagnie. Au boulot.
Hard-attack ( 8 mai) disait:
ronron ( 8 mai) disait:
J'arrive même pas â trouver la bonne formule pour répondre tellement je m'éttoufe de rire... Bravo Ronron pour cette consolation imparable, et cette confirmation que le test est vraiment injuste.
ronron ( 8 mai) disait:
Tu dis tellement de conneries, tellement banni que t'as changé de pseudo histoire de faire profil bas, mais c'est raté.
inscrit le 06/02/03
92K messages