Euh, ronron, quand on parle d'UN projet on dit pas "pas mal de" et on met pas des pluriels partout...
LesMenuiresCestTop (18 mai) disait:
Il y a presque tout dans ce topic de fin de saison :
- le fonctionnement du test pisteurs, pour planter un décor un peu polémique, et où presque tout le monde pense avoir quelque chose à dire (niveau flèche de vermeil et descente en ski libre hors piste, ça parle à tous).
- on est une tanche avec un niveau flèche d'or, et le meilleur ouvreur/moniteur est à des années lumières d'un coureur FIS.
- Magnifico ne peut pas discuter technique car il traînerait quelques casseroles vidéo
- Mais du coup Bonagva non plus car au contraire il ne montre pas de vidéo de lui certifiant son niveau technique
- Mais en fait il paraît que l'on ne demanderait jamais de vidéo à un excellent entraîneur, donc la vidéo n'est finalement pas un argument
- Le snowboard en plaques à 90° c'est l'avenir, car c'est à contre-courant des coques, de l'extrême-carving (plaques à 45°, du skwal (plaques à 5°, du ski
- Du coup, on assiste en direct au lancement d'une nouvelle marque
- On a plein de testostérone, de suspicion de changements de pseudos, de véritables changements de pseudos assumés en direct, de critiques de pseudos à connotation narcissique
Un petit effort, on n'a pas encore :
- la fausse sortie saisonnière de Magnifico pour cause de migration saisonnière vers, paraît-il, un forum de tennis
- la fermeture du topic
Bon été à tous !
ak (18 mai) disait:
tombalabomba (18 mai) disait:
, histoire de lutter contre la mythomanie
dixit le gars qui s'appelle tomba la bomba...
ça s'invente pas
ak (18 mai) disait:
ça s'invente pas
Tu vois le mal partout, ak, on ne te refera pas
Allez, je le concède, ce n'était pas le meilleur choix de pseudo. Cela dit, c'est la phonétique qui est amusante, pas l'évocation du grand Tomba....
Ça me rappelle ces apostrophes sur le télésiège, entre copains
Il faut être assez tordu pour imaginer un instant que l'on puisse s'assimiler à Tomba !
ak (18 mai) disait:
ak (18 mai) disait:
ça s'invente pas
Allez, je le concède, ce n'était pas le meilleur choix de pseudo. Cela dit, c'est la phonétique qui est amusante, pas l'évocation du grand Tomba....
Il faut être assez tordu pour imaginer un instant que l'on puisse s'assimiler à Tomba !
tu sais... la mythomanie...
quand à la petit manipulation du "il faut être assez tordu"... ça n'engage que toi...
mais dénoncer la mythomanie lorsque sur le net, sur un site de ski, on a un pseudo de star du ski... ça révèle deux ou trois truc...
Cool-Attack (18 mai) disait:
Aucun soucis, je ne comptais pas sur toi comme client. Le snowboard touchant en premier une catégorie de gens capables de sensations et d'émotions dont tu ne fais visiblement pas partie.
Quant-au mépris dont tu parles, je t'invite à relever dans mes posts tous les "je pense que" indiquant que j'exprime une opinion personnelle et non pas une vérité absolue. Et toutes les conversations polies et respectueuses avec tous ceux qui émettent des commentaires constructifs.
Bon, évidemment c'est pas la majorité...
Tchak-Tchak (18 mai) disait:
En tout cas, c'est clair que la stratégie va marcher à fond : prendre ses interlocuteurs de haut, leur expliquer qu'on a toujours raison, qu'ils ont trop ignorants voire trop cons pour comprendre de toutes façons, savoir à leur place ce qui est bon pour eux, les mépriser de façon à peine dissimulée, surtout ne pas écouter leur avis, et le top, admettre qu'on va essayer de leur refiler des fixes à plaques d'occase du bon coin à 10 balles et leur revendre bien plus cher... Nan c'est clair, rien qu'à lire ce sujet, c'est fou comme j'ai envie de me mettre au snow et d'acheter une board cool attack l'hiver prochain
tombalemytho (18 mai) disait:
ak (18 mai) disait:
ak (18 mai) disait:
ça s'invente pas
tu sais... la mythomanie...
quand à la petit manipulation du "il faut être assez tordu"... ça n'engage que toi...
mais dénoncer la mythomanie lorsque sur le net, sur un site de ski, on a un pseudo de star du ski... ça révèle deux ou trois truc...
Oui ça révèle ta propension à te faire des noeuds au cerveau ak
Détends-toi, tout va bien se passer
le fab (18 mai) disait:
Ce qui me choque le plus dans ton argumentaire ... C'est de dire que les Menuires c'est top !
Puisqu'on est en plein hors sujet, pour ceux qui souhaitent un historique (bien déjanté du snow, je suggère de visionner cet épisode spécial de Rancho :
youtube.com
(On y apprend aussi que les skis Salomon, c'est pas bon pour faire un feu... )
PS : y a t-il moyen de désactiver les smileys ? C'est encore autorisé d'employer des parenthèses sans mettre d'espace avant ?
labomba (18 mai) disait:
La vidéo sur le niveau à ski indispensable à l'inscription au site skipass pourrait être éventuellement remplacée (et/ou) par une copie scannée des brevets/diplômes professionnels montagne des intervenants et/ou références sportives, histoire d'évaluer les compétences "sur dossier".
labomba (18 mai) disait:
La vidéo sur le niveau à ski indispensable à l'inscription au site skipass pourrait être éventuellement remplacée (et/ou) par une copie scannée des brevets/diplômes professionnels montagne des intervenants et/ou références sportives, histoire d'évaluer les compétences "sur dossier".
Alors les admins ? Trop difficile à mettre en place ? Gros gros risque de voir des mythes du forum s'écrouler ?
Vous imaginez ak titulaire d'une première étoile ??? mdr hein ce serait la stupeur sur skipass lol
Les compétences seraient elles inversement proportionnelles à la verve de certains ?
jojoski (18 mai) disait:
Postez vos diplômes il sera content ...
Qui ouvre un topic pour la sélection d'aspirant guide où je pourrai aller faire part de mon expertise ?
labomba (18 mai) disait:
Alors les admins ? Trop difficile à mettre en place ? Gros gros risque de voir des mythes du forum s'écrouler ?
Vous imaginez ak titulaire d'une première étoile ??? mdr hein ce serait la stupeur sur skipass lol
Les compétences seraient elles inversement proportionnelles à la verve de certains ?
ak (19 mai) disait:
labomba (18 mai) disait:
les modos ont mes vidéos (en tous cas au moins un)
je préfère les envoyer dans un beau packaging à des personnes de choix, plutôt que de les balancer ici pour me faire monter la sauce...
p.s. coup de coeur au festival d'autrans
ak (19 mai) disait:
p.s. coup de coeur au festival d'autrans 1977
bonagva (18 mai) disait:
Maintenant, est-ce que les admins souhaitent ce genre de flicage avant inscription ?
Je les laisse te répondre mais je pense qu'ils ont d'autre préoccupations ...
ak (19 mai) disait:
2004 je dirais
tombalabomba (19 mai) disait:
ak (19 mai) disait:
2004 je dirais
Tu vois ak, le millésime 2004, personne ne s'en souvient rien n'a marqué les esprits
Enfin...pas tout à fait...il y a eu une vidéo en 2004 "rétrospective" d'un mec qui skiait une godille droit dans la pente et qui s'excitait en tortillant du cul skis serrés sur une trace droite comme un i. ...ça s'appelait "les masters de la godille parisienne"....
La salle à Autrans était tellement pliée de rire qu'un jury improvisé lui a accordé un "coup de coeur", par bienveillance et pour le bon moment de rigolade encore merci ak
karamazofaucunlien (19 mai) disait:
"Qui sommes-nous pour juger ?"
ak (19 mai) disait:
des skieurs, qui ont vu une craquelée de vidéo de ski et qui ont, forcément, un avis dessus
mais bon, comme je l'ai envoyée à killa... tu l'a pas vue
ak (19 mai) disait:
des skieurs, qui ont vu une craquelée de vidéo de ski et qui ont, forcément, un avis dessus
Ah bah si vous voulez un avis tranchant, faites une jolie vidéo de vous, filmée au drone et montrez là à Killa oui, ça peut être... marrant
ak (19 mai) disait:
Ah bah si vous voulez un avis tranchant, faites une jolie vidéo de vous, filmée au drone et montrez là à Killa oui, ça peut être... marrant
inscrit le 15/03/19
4587 messages