ak (20 mai) disait:
killa a déjà une vidéo
une vidéo de toi ou de la xs family ?
Kriko (21 mai) disait:
On parle bien de ski? Non, parce que ta vie intime, comment dire...
Cool-Attack (21 mai) disait:
(Pas plus d'ailleurs que les autres skipasseurs dont aucun n'a visiblement remarqué la haute estime dans laquelle les tient ak...)
Au passage ça me rappelle fortement une édition du festival d'Autrans à laquelle je participais. Dans une catégorie remportée haut la main par un jeune de la station (avec les 500€ de prix). Et que n'étant pas présent dans la salle le jour de la projection j'ai désespérément mais sans succès cherché à voir sur internet, en m'imaginant naïvement qu'un tel chef-d'oeuvre allait forcément être mis en avant par les organisateurs du festival.
FLECHEDEVERMEIL (21 mai) disait:
Au passage ça me rappelle fortement une édition du festival d'Autrans à laquelle je participais. Dans une catégorie remportée haut la main par un jeune de la station (avec les 500€ de prix). Et que n'étant pas présent dans la salle le jour de la projection j'ai désespérément mais sans succès cherché à voir sur internet, en m'imaginant naïvement qu'un tel chef-d'oeuvre allait forcément être mis en avant par les organisateurs du festival.
Tu ne vas pas critiquer la décision d' un jury!!!!! Quelle mauvaise foi!!
Moi les vidéos formidables ça m'intéresse d'autant plus que ma conception d'une vidéo, et plus généralement de toute création, c'est d'être partagé avec le plus grand nombre. Au risque bien sûr que ce qu'on entende dessus ne soit pas exactement ce qu'on en pense soit-même...
KillaWhale (21 mai) disait:
Moi les vidéos formidables ça m'intéresse d'autant plus que ma conception d'une vidéo, et plus généralement de toute création, c'est d'être partagé avec le plus grand nombre. Au risque bien sûr que ce qu'on entende dessus ne soit pas exactement ce qu'on en pense soit-même...
[mode ak on]
Eh bien c'est ta conception de la vidéo (et de la création)... C'est pas celle de tout le monde, et encore moins ici...
[mode ak off]
le fab (21 mai) disait:
[mode ak on]
Eh bien c'est ta conception de la vidéo (et de la création)... C'est pas celle de tout le monde, et encore moins ici...
[mode ak off]
[mode languedepute on]
alors ca dit quoi sa vidéo à ak ?
[mode languedepute off]
C'est con, j'aurais des choses à répondre, mais mon expérience sur 26in m'a enseigné que quand le modo dit quelque chose on ferme sa gueule. Donc je le fais.
Ah mais la modération est hyper corrompue ici c'est pour ça. Pots de vin et compagnie et ceux qui raquent le plus peuvent se permettre de faire la loi, c'est comme partout... Tu ne regardes pas Peaky Blinders ?
ronron (21 mai) disait:
Ah mais la modération est hyper corrompue ici c'est pour ça. Pots de vin et compagnie et ceux qui raquent le plus peuvent se permettre de faire la loi, c'est comme partout... Tu ne regardes pas Peaky Blinders ?
D'ailleurs, j'ai pas encore payé ma "cotise" pour l'année 2019...
le fab (21 mai) disait:
[mode languedepute on]
[mode languedepute off]
le fab (21 mai) disait:
[mode languedepute on]
[mode languedepute off]
J'sais pas, j'ai pas de lecteur DVD...
C'est comme l'album secret du Wu Tang, c'est juste pour spéculer
Kriko (21 mai) disait:
le fab (21 mai) disait:
[mode languedepute on]
[mode languedepute off]
J'sais pas, j'ai pas de lecteur DVD...
C'est comme l'album secret du Wu Tang, c'est juste pour spéculer
En vrai faut du VHS. L'est vieux, ak.
ronron (21 mai) disait:
D'ailleurs, j'ai pas encore payé ma "cotise" pour l'année 2019...
"Co-tise" hahaha
=>[]
Dans un soucis de transparence, j'en profite pour partager ma dernière vidéo, même si les images datent un peu...
youtube.com
loul (21 mai) disait:
le fab (21 mai) disait:
[mode ak on]
[mode ak off]
[mode languedepute on]
[mode languedepute off]
Apparemment, il avait un problème avec les talonnières de ses fixs. Du coup, la position est pas très naturelle.
loul (21 mai) disait:
Apparemment, il avait un problème avec les talonnières de ses fixs. Du coup, la position est pas très naturelle.
Kriko (21 mai) disait:
On parle bien de ski? Non, parce que ta vie intime, comment dire...
ak (21 mai) disait:
et la galette en question date d'une époque, ou encore aveuglé, je skiais sous contrainte....
comme par hasard, lorsque j'ai rencontré ma femme... les verrous ont lâchés...
coincidence?
C'est pas grave, mets-nous du ballet ça sera très bien...
youtube.com
ak (21 mai) disait:
tu devais être en train de dormir sur un canap pendant que fils faisait des chabit à damssssss qui jouait du clavier... et que brain radotait sur dude qui se plaignait du prix de l'abo saison...
le fab (21 mai) disait:
ak (21 mai) disait:
tu devais être en train de dormir sur un canap pendant que fils faisait des chabit à damssssss qui jouait du clavier... et que brain radotait sur dude qui se plaignait du prix de l'abo saison...
relativement probable !
inscrit le 26/11/99
7339 messages