Merci à tous
Matiouf (11 févr.) disait:
Déchirure ischio jambier, je reskierais au printemps...
... sauf que mes skis sont longs, lourds et larges avec pompes alpines lourdes plus de la neige lourde...
euskaladejo (11 févr.) disait:
Dégouté pour toi.
... sauf que mes skis sont longs, lourds et larges avec pompes alpines lourdes plus de la neige lourde...
Tu vas alimenter le moulin du lourd c'est bien, lourd c'est mieux!
ak (11 févr.) disait:
T'es sur pour les grand c'était pas 160?
Bon la 194x108 c'est toomuch... bon et puis chui pas vraiment une ballerine
ils existaient en 140/150/160
mais j'étais pas un grand
ak (11 févr.) disait:
T'es sur pour les grand c'était pas 160?
Bon la 194x108 c'est toomuch... bon et puis chui pas vraiment une ballerine
ils existaient en 140/150/160
mais j'étais pas un grand
Maintenant tu l'es?
Matiouf (11 févr.) disait:bien dommage que j'étais devant sinon je postais une photo D:
Au ralenti, la spatule à bloqué sur un cailloux caché, mon corps vers l'avant mon autre ski et la jambe associée est parti derrière en l'air par le côté dans un position type ballet a ski, tendant vers le grand écart... sauf que mes skis sont longs, lourds et larges avec pompes alpines lourdes plus de la neige lourde.. et que je n'ai pas la souplesse adhoc... donc pas tombé mais "ouille"derrière la jambe en l 'air... Oué le ballet et la partie de jambe en l'air, ça me va pas, au pluriel c'est mieux...
J'ai jamais vu Michel derrière.
hautezalpinette (12 févr.) disait:
remets toi bien matiouf!
Matiouf (12 févr.) disait:
hautezalpinette (12 févr.) disait:
remets toi bien matiouf!
Merci à tous, pas trop de douleur, le plus dur c'est en regardant par la fenêtre...
Mais entre les filmes et les documentaires, il y a de quoi grandir, mieux se comprendre, et essayer de se détacher de cette dépendance viscérale au ski... et puis je vais redescendre un peu dans mon pays...
Et Tomba, la bomba
https://www.dovesciare.it/sites/default/files/styles/originale700/public/image_195.jpg?itok=akUXs9et" border="0">
kaerften (31 janv.) disait:
douleur récurrente dans le genou gauche : chondropathie, un trou dans le cartilage. le renformcement musculaire aide, sinon j'ai commencé à utiliser les genouillères de chez Epitact, ça aide pas mal. (le droit LCA réparé il y a près de 30 ans : genouillère pour skier afin d'éviter la douleur)
gglapeuf (31 janv.) disait:
sinon j'ai déjà eu une ménisectomie, à mon avis que je n'aurais pas du faire faire car la plupart du temps ça fissure plus loin
(à quant les ménisques en caoutchouc...)
ak (21 févr.) disait:j'espère bien et je verrais... voilà je gère, pis un irm le 4 pour voir où ça en est ?..
Entre l'ablation du ménisque et l'arthrose... T'as quelques années devant toi...
djan (21 févr.) disait:
Est-ce que la genouillère gauche, c'est la Physiostrap ski que tu utilises? ... Et pourquoi ce n'est pas la même au genou droit, vu que j'ai compris qu'elle prévenait aussi les instabilités modérées? C'est 'confortable'?
Elle m'a été conseillée par mon kiné pour ma tendinite rotulienne alors que mon médecin du sport est contre! Mais préconise ma genouillère ligamentaire , que j'avais avant ma ligamentoplastie et tant que je n'ai pas une différence de force de quadriceps <10%...
inscrit le 23/05/03
18K messages