gglapeuf (21 févr.) disait:
comme tu sais Ak, vélo 100% efficace!
mais ça dépend des gens et de ce qui reste des ménisques, mais voilà faut s'bouger l'cul!!!
Il ne reste rien de mes ménisques.
Matiouf (11 févr.) disait:
Bon pas de déchirure mais c'est l'aponévrose qui est touchée... repos, ça tombe bien, c'est la fin du carrelage
kaerften (21 févr.) disait:
[quote=djan (21 févr.)]
Salut ! c'est bien la physiostrap ski elle me stabilise la rotule et minimise grandement le frottement, l'instabilité. je retourne skier ce jeudi, et là ça sera plus "sérieux" qu'en décembre donc je verrai probablement plus les limites, je te dirais l'autre genou c'est une Thuasne Genu Ligastrap, j'ai pété mes croisés en ski de bosses il y a une trentaine d'années, bien que réparé, j'ai une grosse douleur au bout d'un peu plus d'une heure si je n'ai pas la genouillère.
La physiostrap ski est très confortable, j'ai commencé par la version "classique" quand les grosses douleurs sont apparues ce qui m'a permis de faire de la marche en montagne, reprendre le sport et le renforcement musculaire en douceur.
Depuis je fait régulièrement du renforcement musculaire et ça va bien mieux. Les genouillères soulagent la douleur. Pour ce qui est de skier "comme avant" je serai fixer en fin de semaine Ce qui est sûr c'est que je vais éviter les sauts dans un premier temps et y aller en douceur.
La Physiostrap Ski ou classique,tu peux les trouver en pharmacie ou la commander sur le site du fabricant. C'est léger, pas intrusif et je trouve ça confortable.
Ma femme ayant vu la différence pour moi et l'évolution rapide, a souhaité également que je lui en prenne une
Déchirure ischio jambier, je reskierais au printemps...
Bon pas de déchirure mais c'est l'aponévrose qui est touchée... repos, ça tombe bien, c'est la fin du carrelage
Sardineaioli05 (26 août) disait:
Si l'on considère que mon algo était en partie liée à des adhérences (ou que les adhérences en étaient la conséquence) alors oui.
Aucun médecins ni kiné ni ostéo ne m'ont parlé d'infiltrations.
Tout ce qui m'a été dit c'est que ça prendra du temps de retrouver une fonctionnalité "normale", et c'est ce que j'ai pu vérifier.
3 ans après cela ne me gêne plus dans la vie courante ni dans les sports que je pratique. En creux cela signifie que je n'ai pas récupéré à l'identique (cela n'arrivera jamais) que je sens mon genou très régulièrement mais que ce n'est plus handicapant.
Encore une fois... patience, résilience, adaptation...
Hellsass (26 août) disait:
east bear (26 août) disait:
Sinon, essaie l'irrigation du côlon.
Pas mieux ?
C'est un peu un truc de lyonnais, mais y paraît que ça marche..
Sardineaioli05 (26 août) disait:
patience, résilience, adaptation...
bkkaset (21 nov.) disait:
Ehehe puylanguette
Tu es sur d'avoir une déchirure et pas un simple claquage?
Si tu as une vraie déchirure prends ton temps. Du temps où je faisais vraiment du sport les claquages c'était 2 mois mini, et j'en ai connu qui en faisaient à répet après (mais c'était des sports avec des intensités fortes et courtes, je sais pas comment ça joue pour le ski).
Moi comme j'ai pas du muscle j'ai jamais connu cela
Aed édit je viens de voir ton message c'était à ce sport de gangster que je pensais
Sardineaioli05 (21 nov.) disait:
+1
Merde... courage...
T'as pas fait ça sur un bourrin quand même ? C'est possible ??
Raimundo (21 nov.) disait:
Putain, c’est vraiment le pire moment pour venir ici….
Déchirure au mollet ce soir.
Ouverture saison prévue dans à peine trois semaines….
Des partages d’expérience ou des conseils pour un rétablissement optimisé ?
Merci…. ?
Raimundo (22 nov.) disait:
Merci pour votre soutien !
Objectif : être remis dans 17 jours…. Je le sens pas bien…
@hells : les bouteilles de mirsch et de willi sont trop fines pour le gabarit de mon mollet, je l’(m&rsquo attaque au rhum vieux ! Santé !
inscrit le 06/02/03
91K messages