pas besoin de l'être pour traiter les lésions de grattage....
djan ( 2 nov.) disait:
...Et qu'il m'appelle 'bichette' ne choque personne, alors qu'effectivement, on ne se connait pas.
...
PerGiocare ( 2 nov.) disait:
Aimer vivre avec qlq'un ce n'est pas une envie irraisonnée..
anor@k ( 2 nov.) disait:
djan ( 2 nov.) disait:
...Et qu'il m'appelle 'bichette' ne choque personne, alors qu'effectivement, on ne se connait pas.
...
Si, je n'ai pas trouvé ça cool non plus, vu que vous n'avez pas plus d'affinités que ça.
Tu fais ça dans un vrai rade, c'est une baston assurée. (1)
Après, je n'avais pas envie d'alimenter le sujet et suis resté en dehors. Et pas trop envie de poursuivre... Si je veux me battre ou me prendre la tête, je sors dans les rades... (2)
@PG: je ne pense pas que ton dernier commentaire sur djan soit justifié non-plus. Jamais djan ne privilégie les marques les plus chères dans ses requêtes ou ses reports/tests...
Après chacun son style de rédaction, ça peut ou ne pas plaire, mais de là à en faire un procès à une membre active du forum sur un ressenti, de plus en renchérissant alors qu'on y est pas mêlé, c'est vraiment chercher la désertification du forum (et petite bite comme type de comportement*).
Bref, je quitte ce bistrot, à part les côtes fêlées, tout va bien
* PG : tu veux l'adresse du rade qu'on s'en parle de vive voix ?
ak ( 2 nov.) disait:
(1) euh non... c'est pas la baston assurée... peut être dans tes "rades" mais pas dans les miens.
(2) ah... tu t'es jamais pris la tête sur skipass?
francbord ( 2 nov.) disait:
anorak
en général une rade, c'est pas fait pour éviter la baston ?
(en tous cas en bateau, c'est le cas)
Je pensais éviter de surenchérir...
Djan, perso. je dirais que tu fais tout pour passer pour une petite bourge qui étale un peu trop...
Et du coup... ça me donne envie de te taquiner...
Un peu comme quand gromouse est arrivé en disant qu'il avait un "budget illimité...
Mais, IRL, s'il le faut, tu n'es pas du tout comme tu parais ici
Hellsass (30 oct.) disait:
ak (30 oct.) disait:
alors... que tu sois une femme ou un homme j'en ai strictement rien à fiche.
très longtemps je ne savais si tu étais un homme ou une femme.
si tu as lu de la mysoginie quelque part... je veux bien savoir où... des bichettes, pleureuses ou autres, je les utilise indépendemment du sexe et avec tout le monde...
J’ai n’ai rien contre les négros, ritales, yuppins ou métèques. Ici vous n’êtes tous que des vrais connards.
djan ( 3 nov.) disait:
Je pensais éviter de surenchérir...
Djan, perso. je dirais que tu fais tout pour passer pour une petite bourge qui étale un peu trop...
Et du coup... ça me donne envie de te taquiner...
Un peu comme quand gromouse est arrivé en disant qu'il avait un "budget illimité...
Mais, IRL, s'il le faut, tu n'es pas du tout comme tu parais ici
Si tu savais vraiment d'où je viens, tu pourrais te faire un avis en connaissance de cause et des éléments factuels et non pas sur une 'apparence', impression etc...
ak ( 2 nov.) disait:
tu es dépendant à l'eau et à la nourriture, peut être à ta famille, à ton job, au ski...
certains sont addict au crack...
dépendance=besoin
addiction=perte de maitrise du rapport au produit...
on est tous dépendant à la nourriture... par contre on ne va pas tous arrêter de travailler pour manger plus, mentir à son conjoint pour aller s'envoyer des hamburgers, et voler sa fille pour s'acheter un paquet de biscuit en plus...
la dépendance c'est un besoin, l'addiction c'est lorsque l'on commence à sacrifier tout le reste pour faire des réserves, consommer, récupérer des effets de ses consommations, être prêt à perdre, sacrifier d'autres choses pour continuer à consommer, envers et malhgré tous les effets secondaires négatifs...
ak ( 3 nov.) disait:
et ta manière de communiquer ici EST un élément factuel.
francbord ( 5 nov.) disait:
Mon grain se sel:
la dépendance , c'est l'impossibilité physique, psychique de se passer d'un lien sans en souffrir physiquement ou psychologiquement, et que cette souffrance soit dommageable. Un exemple de dépendance serait l'alcoolisme au stade de délirium tremens, où le corps a absolument besoin d'alcool pour fonctionner.
quand il faut absolument passer au bistrot ou boire un verre devant la télé, on peut considérer qu'il s'agit d'une addiction, soit :besoin irrépressible, mais sans dépendance.
ou encore:
venir sur skipass peut être une forme d'addiction, mais si on se sent obligé d'y revenir ça pourrait être une dépendance, si le déplaisir d'y être est au rendez-vous
Hellsass ( 5 nov.) disait:
Vous allez bientôt vous rouler des pelles sous la douche ?
j'ai dû simplifier (trop) le shéma évolutif:
consommateur d'eau, tu as du plaisir à te désaltérer, si tu es potomane, pour moi, tu es addict à l'eau,et si tu es en plein désert avec une gourde vide, tu es dépendant de ta flotte pour survivre
maintenant, j'en étais resté à la définition de dépendance, soit souffrance induite par l'arrêt de la prise de substance.
l'addiction étant le stade du plaisir, et du renouvellement de celui-ci.
djan ( 5 nov.) disait:
Hellsass ( 5 nov.) disait:
Vous allez bientôt vous rouler des pelles sous la douche ?
on a dit nettement plus haut qu'on ne se connaissait pas du tout! et au moins 200 km d'éloignement...
ak
pour ce que j'en avais compris- l'addiction menait à la dépendance- et les deux sont intimement liés, et au bout, reste la dépendance-
(probablement un peu simplifiée est ma définition)
ak ( 5 nov.) disait:
maintenant, j'en étais resté à la définition de dépendance, soit souffrance induite par l'arrêt de la prise de substance.
arrête de boire de l'eau et reviens me dire si t'es bien dans 4 jours
inscrit le 11/10/13
4245 messages