djan (29 oct.) disait:
PerGiocare (21 oct.) disait:
Qlq smash extraits de votre partie de ping pong récente...
ak disait: Après... Parler de ça avec quelqu'un qui fait pas la différence entre les deux...
djan disait: Parce que tu te penses expert en langue française , de surcroît ?
Toi, "bichette", si tu avais été plus experte en ressorts comiques, tu aurais de suite vu que ak te taquinais avec humour
Car sous son apparence rugueuse, il y a un fond fondant comme du bon chocolat suisse
E toi, tu as tellement proche de ak, que tu te permets d'écrire à sa place? Il se débrouille pourtant très bien tout seul avec un clavier!Et bizarre, là, il n'a pas répondu avec un humour cassant, alors que tu réponds en son nom et qu'il ne t'a surement pas demandé de le faire...
Lequel des deux explique tente une explication - qui ne sera probablement pas convaincante - sur pourquoi une différence de réactions sur des actions similaires?!...
L'explication fournie par citer citer hautezalpinette - la plus simple - est probablement la meilleure et se résume en un mot: misogynie! Même dans le ski loisirs...moche, mais rien de nouveau sous le soleil.
alors... que tu sois une femme ou un homme j'en ai strictement rien à fiche.
très longtemps je ne savais si tu étais un homme ou une femme.
si je te tacle c'est pour tes écrits et ta façon d'être sur ce forum.
Alors je conçois que c'est très rassurant de penserr que je suis comme ça avec toi parce que tu es une femme, ça t'enlève toiute responsabilité de tes actes.
c'est tellemenbt plus simple si l'autre st comme il est avec moi parce que je suis noir, femme, gay ou je ne sais quoi... ça veut dire que ce ne sont pas mes actes qui sont responsable de ce qu'est notre relation... fastoche.
ben non. c'est pas si simple.
c'est ta façon de t'expèrimer qui m'horripile... avec le temps. ce côté victime.
si tu as lu de la mysoginie quelque part... je veux bien savoir où... des bichettes, pleureuses ou autres, je les utilise indépendemment du sexe et avec tout le monde...
c'est comme si ronron disait que je suis comme ça avec lui parce que c'est un homme... ben non.
et si je me suis permis une ou deux fois une blague sexiste avec hz, c'est peut être très maladroit mais je pense avoir une autre "relation" skipass avec elle qu'avec toi. peut être que je me trompe...
pas de soucis.
inscrit le 23/11/05
9019 messages