:d
djan (28 juin) disait:
Tu as fait combien de séances, une seule? Où ça: Paul Santy?Parce que je commence à flipper pour la saison prochaine, vu mes longs délais de récup...Et je n'ai pas complètement récupéré l'extension (vaste interne faiblard), sans parler du volume du quadri ou même tout simplement de la flexion...
Traipan ( 1 juil.) disait:
djan (28 juin) disait:
Tu as fait combien de séances, une seule? Où ça: Paul Santy?Parce que je commence à flipper pour la saison prochaine, vu mes longs délais de récup...Et je n'ai pas complètement récupéré l'extension (vaste interne faiblard), sans parler du volume du quadri ou même tout simplement de la flexion...
Pour le coup je suis au CKS Gerland depuis 2 ans et c'est le kiné du sport qui me suit qui m'a fait directement la séance car c'est un soin qu'ils proposent maintenant sur le plateau.
C'est du one shot oui, mais possibilité de faire un bilan avant pour bien préparer la séance.
djan ( 8 juil.) disait:
Traipan ( 1 juil.) disait:
djan (28 juin) disait:
Pour le coup je suis au CKS Gerland depuis 2 ans et c'est le kiné du sport qui me suit qui m'a fait directement la séance car c'est un soin qu'ils proposent maintenant sur le plateau.
C'est du one shot oui, mais possibilité de faire un bilan avant pour bien préparer la séance.
Tu as qui comme kiné? J'y suis allée pendant des mois (avant le confinement, quand je devais aller au taff !).
Ca t'a été bénéfique dès la fin de la séance? Sur quoi?
Je suis un peu désespérée /récupération de ma flexion, même mon kiné (du sport) commence à trouver que la situation stagne et que les progrès ne sont pas à la hauteur de tout ce qui est fait...
ak ( 8 juil.) disait:
Mais tellement ! Des fois c'est un déclic dans la tête durant une toute autre activité... Nevers give up!
Ah ben on se refait pas, cador un jour ...
https://youtu.be/46Fd5RVcUE0
djan ( 8 juil.) disait:
Tu as qui comme kiné? J'y suis allée pendant des mois (avant le confinement, quand je devais aller au taff !).
Ca t'a été bénéfique dès la fin de la séance? Sur quoi?
Je suis un peu désespérée /récupération de ma flexion, même mon kiné (du sport) commence à trouver que la situation stagne et que les progrès ne sont pas à la hauteur de tout ce qui est fait...
ak ( 8 juil.) disait:
Et des fois tu croches à fond sur l'activité annexe
Sardineaioli05 ( 9 juil.) disait:
ak ( 8 juil.) disait:
J'ai acheté mon gravel alors que je passais pas encore le tour de pédalier chez le kiné et que mon genou était sévèrement bloqué en flexion et extension.
Je l'ai posé dans mon salon. Je l'avais sous les yeux tous les jours.
L'année d'après je faisais Parpaillon - Col de Vars et cette année presque 300 bornes et 5000D+ en 3 jours.
Et mon genou n'est toujours pas revenu comme avant...
Never Give Up !
ak ( 9 juil.) disait:
ak ( 8 juil.) disait:
J'ai acheté mon gravel alors que je passais pas encore le tour de pédalier chez le kiné et que mon genou était sévèrement bloqué en flexion et extension.
L'année d'après je faisais Parpaillon - Col de Vars et cette année presque 300 bornes et 5000D+ en 3 jours.
Never Give Up !
Donc l'année prochaine c'est 300 bornes et 5000d+... Dans la journée !
ak ( 9 juil.) disait:
ak ( 8 juil.) disait:
Never Give Up !
Donc l'année prochaine c'est 300 bornes et 5000d+... Dans la journée !
Oh bah les 300 ne me font pas peur. 5000D+ par contre... quand tu vois la topographie de chez moi... ça fait 3 Everest...
Sardineaioli05 ( 8 juil.) disait:
Hey !! Salut !! Faut pas désespérer et faire avec
Des fois c'est plus long c'est tout. C'est pas grave c'est juste du temps qui passe mais c'est aussi l'opportunité de se renforcer, de faire d'autres sports, de prendre du recul.
Faut juste jamais rien lâcher et ne pas être impatient... ha !!
djan (18 juil.) disait:
Sardineaioli05 ( 8 juil.) disait:
Hey !! Salut !! Faut pas désespérer et faire avec
Des fois c'est plus long c'est tout. C'est pas grave c'est juste du temps qui passe mais c'est aussi l'opportunité de se renforcer, de faire d'autres sports, de prendre du recul.
Faut juste jamais rien lâcher et ne pas être impatient... ha !!
C'est pas juste plus long, je ne progresse plus , notamment en flexion: blocage autour de 120 degré..même mon kiné l'a trouvé et il a pris contact avec mon chir (du coup, annulation de mon test isocinétique prévu à 6 mois post-op)
D'après ce que je comprends des nouvelles ordonnances envoyées, suspicion d'algodystrophie...
Sardineaioli05 (18 juil.) disait:
Mais ne t'inquiète pas ça va bien se passer. Moi en 2 ans j'ai gagné 5 degrés
euskaladejo (18 juil.) disait:
D'alcool dans le sang?
Oliver_64 (18 juil.) disait:
Ils envisagent de faire une cynthigraphie pour vérifier si Algo ?
Bienvenue au club
Je ne voulais pas m'avancer mais ça sentait bien ça.
D'où mon post.
Si si, c'est juste plus long, et ça nécessite un mental plus fort, et de la résilience
Après il y a peut-être des trucs à voir avec UN AUTRE chir, kiné et médecin du sport. Le chir qui t'a opéré aura du mal a avoir une approche différente ou de reconnaître qu'il ne sait pas.
djan (19 juil.) disait:
Je vais poser la question au chir...à l'origine, il était prévu une radio à ma visite de contrôle à 6 mois post-op (ça me semble loooin)
Oliver_64 (19 juil.) disait:
djan (19 juil.) disait:
Je vais poser la question au chir...à l'origine, il était prévu une radio à ma visite de contrôle à 6 mois post-op (ça me semble loooin)
Juste par curiosité
Avec mon genoux on ne me l'avait pas proposé, avec mon poignet par contre oui.
Sardineaioli05 (19 juil.) disait:
Mais j'avoue qu'après 7/8 mois à raison de 9h semaine... j'en ai eu plein le dos de la kiné... je me suis jeté dans le vélo...
Oliver_64 (19 juil.) disait:
Pour mon genou c'était la piscine, musculation, étirements, kiné puis course à pied.
C'était en hiver, donc vélo de salle le soir..pas le vrai comme toi
Mais c'était "facile" car je n'avais que ça à faire après le boulot. Avec enfants, ça n'aura pas été possible, enfin en tout cas très compliqué à ce rythme.
Parles en à ton médecin du travail que tu dois logiquement voir après un arrêt long
djan (20 juil.) disait:
Parles en à ton médecin du travail que tu dois logiquement voir après un arrêt long
J'ai repris après un mois, (j'ai un travail de bureau) et j'en suis à 5 mois post-op, alors ça ne cadre pas... de toute façon, j'ai le bilan balnéo demain, si elle me dit qu'il faut venir aussi 3 fois/semaine en plus du kiné normal, en dehors de mes heures de travail, j'vais vraiment avoir un problème d'emploi du temps!
francbord (21 juil.) disait:
Sardine
tu viens d'aller à l'essentiel,
inscrit le 05/05/15
10K messages