karamazofaucunlien (20 oct.) disait:
Si ça suinte pas mal et que t'es chez les gones en ce moment, je peux faire un miracle... peut-être.
Voilà. Les hydrocolloïdes, c'est la vie.
Shoei (20 oct.) disait:Five fingers bro, tu peux pas être plus près du sol qu'avec ça !!!
Faire des gammes d'athlé + cheville encore faible d'une entorse grave + Hoka et leurs semelles paquebot = entorse le deuxième jour de prepa physique moniteur
plus qu'à aller boire des bières au mountain brewery truc à Cham
ak (14 avril) disait:Il y a des nuances dans la connerie... Se prendre un arbre en dh c'est con, sauter d'un toit sur une table ça l'est encore plus
Calixte (14 avril) disait:
Aie
Je paris que c'est sur une connerie
C'est quasi toujours sur une connerie ton corps est un laboratoire, pas un musée...
Shoei (20 oct. 2020) disait:
Faire des gammes d'athlé + cheville encore faible d'une entorse grave + Hoka et leurs semelles paquebot = entorse le deuxième jour de prepa physique moniteur
plus qu'à aller boire des bières au mountain brewery truc à Cham
Shoei (14 avril) disait:
coude luxé et double fracture de l'avant-bras, j'arrive
Le fab disait:je me suis fait un truc a la con : une talonnade
Oliver_64 (18 mars) disait:
Bon, débarrassé d'un poids après EMG complet et visite chirurgien pour mon poignet:
Pas de compression du nerf cubital ou autre, donc pas de nouvelle chirurgie. . .
Juste encore du temps pour me débarrasse totalement de cette Algo qui fait chier #$*#& et de la rééducation continue ...
Ouf !
#tropcontentçavadonner#
le fab (15 avril) disait:
'tain, je me suis fait un truc a la con : une talonnade ...sic
C'est rien mais ca fait mal et ca m'empêche de rider
En plus quand je lis que c'est typiquement une blessure de coureur ! (Jamais je cours)
djan (25 avril) disait:
Oliver_64 (18 mars) disait:
Bon, débarrassé d'un poids après EMG complet et visite chirurgien pour mon poignet:
Pas de compression du nerf cubital ou autre, donc pas de nouvelle chirurgie. . .
Juste encore du temps pour me débarrasse totalement de cette Algo qui fait chier #$*#& et de la rééducation continue ...
Ouf !
#tropcontentçavadonner#
C'est peut-être un peu tard maintenant, mais pour lutter contre l'algo, il parapit qu'il faut prendre de la vitamine C à haute dose (au moins 750 mg en 2 doses)
Oliver_64 ( 5 mai) disait:
Rhooo le remplaçant de mon kiné a essayé autre chose .
Lui : "on est d'accord que le matériel est hors articulation ? "
Moi: "oui"
Le tout suivi d'une manipulation brusque de mon poignet avec par un énorme "craquement"..
puis. .
..on se regarde avec un air surpris et moyennement questionnant : .
Lui "T'as mal ?" Moi : "ben non" !
Moi :"c'est mécanique ? " Lui: "ben oui !"
Moi : "ça va carrément mieux "
Aucune idée de ce qu'il a reussit à decoincer mais j'ai gagné énormément d'amplitude et ça va vachement mieux là !
Ajt67 ( 8 mai) disait:
En parlant de genou, une petite fissure du ménisque et 3mois plus tard tjs la galère, douleurs persistantes. Aucun sport depuis le 1er févier...
Quelqu' un connait ce type de blessure?
Jme demande si faudra pas opérer...
Ajt67 ( 8 mai) disait:
En parlant de genou, une petite fissure du ménisque et 3mois plus tard tjs la galère, douleurs persistantes. Aucun sport depuis le 1er févier...
Quelqu' un connait ce type de blessure?
Jme demande si faudra pas opérer...
inscrit le 27/01/03
1222 messages