tcsa ( 7 nov.) disait:
comme ça au passage, il y a des télémarkeurs skipasseur qui utilise la dernière meidjo?
Avis? Retour d'expérience?
J'en ai pas mais un collègue oui sur des movement de rando (plus de modèle en tête mais pas des go) qui a le pied léger et n'a plus l'âge d'être énervé en appui, une centaine de sessions au compteur et toujours content.
Mais on ne va pas ce mentir, elles sont très jolies mais plus de 70 kg ou si tu as la patte lourde à l'appui, passe ton chemin si tu ne veux pas tout arracher, ou sinon faut monter ça sur des enclumes au patin titane taillé dans la masse pas adaptés pour ce type de fixes.. Ils ont corrigé des trucs par rapport aux premiers retours très insatisfaits (vu le prix tu m'étonnes) mais 22 design propose un truc plus robuste on dirait.
Par contre le plus naze en mon sens est que le système se fige vite dans la glace lorsque ça se met à geler dedans (toujours avec un opinel sur sois), ça se bourre de neige super vite aussi c'est vite chiant pour les autres qui ont déjà chaussé depuis deux ans et qui t'attendent (même ceux en pivot.. C'est pour dire =p)
inscrit le 24/06/14
25K messages