stuntmanbo (15 mars) disait:
J’ai cassé un ressort de crochet sur mes descendants #mostdurablebootever
Mig (31 janv.) disait:
La bonne nouvelle c'est que s'ils ne sont pas trop cons chez FT on pourra changer nos semelles Michelin par des semelles Grip Walk pour être sûr qu'elles sont compatibles
Nan mais c'est sérieux comme bricolage :
tetongravity.com
A mon avis c'est ça ou trouver en spare la nouvelle embase de butée pour Pivot qui elle sera compatible GW à partir de cet hiver. Je sais pas bien qui va la vendre et combien ça pourra couter.
stuntmanbo (31 oct. 2018) disait:
Full Tilt taille petit donc si t'es entre 2 tailles en dalbello c'est pas mal.
Une Krypton AX est trop petite pour moi en 25 / 297mm, un peu grande en 26 / 307mm, une Descendant me va bien en 26 / 301mm.
C'est les mêmes moules pour Lupo / Ascendant donc ca devrait être pareil.
SwissHeliRider (14 oct.) disait:
J'ai reçu les miennes !....
chamaco32 (31 oct.) disait:
C'est j'enlevais le chausson le collier bougeait anormalement. Donc ça bougeait aussi une fois tout en place.
ylm69 (30 oct.) disait:
SwissHeliRider (14 oct.) disait:
J'ai reçu les miennes !....
SwissHeliRider,
Je pensais recevoir ma boite à pizza FT en 29.5 ce midi au Vieux brigand (Lyon), mais il manquait les J-Bar, semelles et l'emballage pizza.... j’ai donc refusé de les prendre et j'ai demandé d'avoir ma commande au complet.
J'ai comme l'impression que Vieux brigand n’est pas très consciencieux pour me restituer la totalité de ce qui est normalement dans la boite.
Peux-tu me donner s'il te plaît la liste des pièces qui étaient dans ta boite à pizza ?
J'ai remarqué que les chaussons sont sans strap à la différence de ceux de 2019 ( il n'y avait pas d'autre Ascendant au vieux&hellip.
Peux-tu me confirmer la disparition du strap sur le chausson de 2020 ?
Merci d'avance
Moi meme disait:Bonjour,
Je cherche à remplacer le chausson de mes Dalbello Lupo AX120. Le chausson d'origine manque de précision, et s'use assez vite.
Je cherche donc à le remplacer par un chausson compatible avec cette chaussure. Sachant que j'ai les pieds très larges 114mm au méta pour 25 cm de longueur, (la coque des chaussures est en 25.5) mais qui supporte plutôt bien la déformation. Je voudrais quelque chose avec un fit près du pied, mais confortable quand même pour la randonnée.
Quel chausson PALAU me conseillez vous ?
Merci d'avance
Cordialement
PALAU disait:Bonjour , Merci pour votre demande et désolé pour le retard dans le traitement.
Nous disposons d’une gamme ALL TRACK qui devrait bien convenir pour vos LUPO : volume, Emploi, Hauteur
Les produits sont essentiellement orientés Rando Alpin polyvalent avec une qualification Rando Classique à « Freeride » pour le modèle ALL TRACK POWER du fait de l’apport substantiel en renforcement AV / AR Assez fermes.
ALL TRACK Power dispose d’une Languette 10 mm MEDIUM Densité , d’une TIGE 10 mm MEDIUM Densité , Renforcement localisé sur la zone l’appuis et Complet sur Collier..
Ce produit , thermoformé apporte un grand soutien de la jambe et une grande robustesse. Laçage classique.
ALL TRACK Man dispose d’une Languette 10 mm MEDIUM Densité , d’une TIGE 10 mm SOFT , Renforcement localisé sur la zone l’appuis.
Le verrouillage de la section haute se fait par le biais d’un néoprène (flap) qui permet d’assurer un contact continue en partie collier.
La zone de flexion repose sur un système double (av/ar) d’élasticité de la zone avant et de rupture modéré de la zone arrière.
L’atout principal : Son confort et sa souplesse à l’accompagnement en phase montée.
Chaussant plutôt large sur les méta .. 255 MP Ok
J’espère que cette sélection vous oriente mieux
karamazofaucunlien ( 6 déc.) disait:
Ouais bah j'ai rechaussé les Ascendant hier, elles sont vraiment top ces grolles, y'a moyen de se mettre de belles choses avec. Bon, faut dire qu'elles sont vraiment bien adaptées à mon pied.
Ouais bah j'ai rechaussé les Ascendant hier, elles sont vraiment top ces grolles, y'a moyen de se mettre de belles choses avec. Bon, faut dire qu'elles sont vraiment bien adaptées à mon pied.
Ascendant/Corvus/Plum Guide ouaip !
Mig ( 4 nov. 2018) disait:
inscrit le 15/01/09
322 messages