crispow (18 févr. 2016) disait:
Je pense plutot que tu es un peu en arrière sur piste aussi mais ca n'a pas de concéquences comme en poudre.
Pourquoi le mec rebondit ? parce qu'il a un bon jeu vertical: en gros il descend sur ses appuis en fin de virage - ce qui crèe une surpression - et se relève lors de la transition avant d'attaquer le virage suivant, en meme temps qu'il se replace sur l'avant. La difficulté c'est de faire ces gestes au bon moment. Si tu veux faire une godille maitrisés sur piste c'est ce qu'il faut faire aussi...
Essaie de corriger les choses une par une: d'abors la position avant-arrière, ensuite le jeu vertical etc...
[/quote]
Non non, je ne ski plus en arriere. Plus depuis que j'ai repris des cours la saison passée. Je fréquente souvent la même station, ma prof me croise régulièrement, elle m'invite a passer dans les piquets quand je la voit et elle me corrige de loin sur des détails. J'ai des images mais encore une fois on ne me filme pas, donc je les propose pas...
Peut on descendre sur ses appuis quand on ski a cul? selon moi non. Comme je skiais a cul parce que je subissais et que je m’enfonçais impossible de descendre sur mes appuis. Non?
inscrit le 06/02/03
91K messages