jura cirque park (30 oct.) disait:
Des gentianes il y en a, mais à cette époque ou les trouve dans les tonneaux en train de fermenter
ah d'où la sapinette alors ..
ak (30 oct.) disait:
et comparer du crack à de la psylo....
c'est un peu comme comparer du red boules avec une "Fuck art winter is coming"...
JLO (30 oct.) disait:
L'batard..
hautezalpinette (30 oct.) disait:
ak (30 oct.) disait:
et comparer du crack à de la psylo....
c'est un peu comme comparer du red boules avec une "Fuck art winter is coming"...
et psylo c'est masculin
wo là là là là ....
winstonsmith (30 oct.) disait:
JLO (30 oct.) disait:
L'batard..
Vous savez quoi? B'en moi j'ai trouvé qui on va brûler en fait...
On attend 20 jours, si il se passe rien je lui envoie le frangin, et il le décapite à coups de coupe-ongle... Pour que ça dure bieeeeeeennnn longtemps.
Calme toi JLO t'es sous pression là... Faut pas t'énerver. Ça va bien se passer
C'est pas parce qu'il y a des types complètement défoncés au crack dans le Jura qu'il faut paniquer...
Salaud de yankee.
Un bon anticyclone pendant 3 mois dans sa gueule c'est tout ce qu'il mérite...
ak (30 oct.) disait:Amen !
La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin, surgir l'oeuvre du malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi, s'abattra la vengeance du Tout-Puissant !
Ma préférée :
https://youtu.be/7w8noxEMisI
Salaud de yankee.
Un bon anticyclone pendant 3 mois dans sa gueule c'est tout ce qu'il mérite...
Depuis que Tarantino a avoué qu'il savait que son pote "Harvey le porcinet" avait un putain de gros problème avec les gonzesses, je ne le vois plus de la même manière.
Je dirais même qu'il me fout un peu la gerbe...
ronron (30 oct.) disait:
Depuis que Tarantino a avoué qu'il savait que son pote "Harvey le porcinet" avait un putain de gros problème avec les gonzesses, je ne le vois plus de la même manière.
De toute façon, ça fait tellement longtemps qu'il a pas fait un bon film.
Gaetan33 (30 oct.) disait:
Si tu parles en largeur au patin le Soul 7 est à plus de 100 il me semble donc c'est bon. Avec la réserve qu'il y a en France, réquisition et il y aura le temps de voir venir!
Cl3m (31 oct.) disait:
Mais rien a voir avec la neige.
Ce weekend on a shapé un powsurf... Puis on à réfléchi quand même à un revêtement qui pouvait glisser sur l'herbe au cas où...
Cl3m (31 oct.) disait:
En vrai tout le monde savait. Il y a eu des blagues dessus dans des séries, dans des sketchs, des actrices en avaient déjà parlé, les réals savaient...
Au moins Tarentino à eu l'honnêteté de dire qu'il savait. Mais quand Robert Rodriguez dit qu'il a filé un rôle à Rose Mac Gowan pour la venger de Harvey le boucher personne lui tombe dessus alors qu'il savait tout autant.
Le monde entier du cinéma est au courant. Et ce sont tous des hypocrites.
anor@k (31 oct.) disait:
Je préviens d'avance : je vous hais !!!
Terrassé par une gastro, j'ai jamais pu chausser
Plein soleil, sans vent, neige fraîche...
De retour, encore plus déprimé que de ne pas y être allé :-/
Rhum1 (31 oct.) disait:
Cette année le flambeau black car est passé de AK à anorAK
anor@k (31 oct.) disait:
Je préviens d'avance : je vous hais !!!
Terrassé par une gastro, j'ai jamais pu chausser
Plein soleil, sans vent, neige fraîche...
De retour, encore plus déprimé que de ne pas y être allé :-/
JLO (30 oct.) disait:
Et l'aut' ouf de Killa il est allé les exciter avec la photo de JMC.
Rhum1 (31 oct.) disait:
Cette année le flambeau black cat est passé de AK à anorAK
hautezalpinette (31 oct.) disait:
Rhum1 (31 oct.) disait:
Cette année le flambeau black cat est passé de AK à anorAK
ah ah
ano(the)rAK
( mais même avec la gastro t'es dingue fallait y aller!!! tu bois 2l de flying hirsch tu vomis sur tes gosses, sur le télésiège, sur la piste, tu t'en fous, la gastro c'est juste un problème pour les autres en fait )
bon je compatis aussi hein faut pas croire
inscrit le 23/11/05
9019 messages