anor@k (31 oct.) disait:
HZ, tu dis comment tisane d'artichauts en autrichien que je sache pour la prochaine fois ?
Flying hirsch !!
Une fusion de la médecine traditionnelle et de la pharma moderne, de la chimie et des plantes bio
Hellsass (31 oct.) disait:
anor@k (31 oct.) disait:
HZ, tu dis comment tisane d'artichauts en autrichien que je sache pour la prochaine fois ?
Flying hirsch !!
Une fusion de la médecine traditionnelle et de la pharma moderne, de la chimie et des plantes bio
anor@k (31 oct.) disait:
Flying hirsch !!
anor@k (31 oct.) disait:
anor@k (31 oct.) disait:
Flying hirsch !!
Hellsass, sur certains sujets, on peut définitivement pas te faire confiance
anor@k (31 oct.) disait:
J'avais pas dormi de la nuit, pas de jambes, des suées chaud/froid etc. ; j'ai quand même pris le forfait en voulant m'accrocher (encore perdu 50 balles), et effectivement dans les 2 premières télécabines, j'ai failli vomir sur mes voisines, l'autrichienne en face de moi me regardait salement de travers :-/
La neige fraîche, bien froide, jusqu'au dessus des mollets, j'ai juste eu le temps de courir dedans en clignant des yeux sous le soleil, pour aller gerber mes tripes jusqu'aux chiottes à 2600m, puis suis redescendu recta mourir dans la voiture le reste de la journée :-/
Par contre, je serai dépressif, je me mettrai à réviser mon allemand !!! Tous les sommets étaient bien enneigés et il meulait sévère dans les fonds de vallée, ça semblait pas mal parti comme saison dans ces coins...
JLO ( 4 nov.) disait:
Sardineaioli05 ( 3 nov.) disait:
Plutôt dans le 13
Ha... Un doryphore..
JLO ( 4 nov.) disait:
Sardineaioli05 ( 4 nov.) disait:
Blague à part je me suis tjr demandé d'où remontait l'origine de cette expression...
C'est un nuisible, c'est tout
winstonsmith ( 4 nov.) disait:
Le 13... Pff mais tu vas mourir là bas il fait trop chaud.
JLO ( 4 nov.) disait:
Blague à part je me suis tjr demandé d'où remontait l'origine de cette expression...
C'est un nuisible, c'est tout
Chuk Youfarly
Ils vont surtout prendre peur les randonneurs, quand ils vont voir débouler une orde de snowkiteux....
https://vimeo.com/193537200
ak ( 5 nov.) disait:
le randonneur n'a peur de rien, surtout pas d'une bande d'hyppies qui refusent tout effort...
hautezalpinette ( 5 nov.) disait:
cette affiche correspond au désespoir absolu
winstonsmith ( 5 nov.) disait:
hautezalpinette ( 5 nov.) disait:
cette affiche correspond au désespoir absolu
Moi je parlerais plus de vomi...
Je comprends pas qu'on puisse organiser ce genre de mascarade promène-couillon.
C'est terrible.
inscrit le 27/10/09
22K messages