notre futur ministre de la culture
Cedski (26 oct.) disait:
Mais c'est qui ce mec, bordel ???
Cedski (26 oct.) disait:
Mais c'est qui ce mec, bordel ???
hautezalpinette (26 oct.) disait:
par contre winston ta coupe de blondinet elle matche pas trop avec tes skis ( ´fin bon le bon goût, ça met du temps à arriver dans les fonds de vallée, probablement)
va falloir arrêter de mettre de la musique trop fort dans la vallée là-bas, les (mauvaises) basses c'est pas bon pour la nature :
ledauphine.com
winstonsmith (27 oct.) disait:
Vous savez quoi? Il va falloir qu'on reparle de Simon et les modanais.
Oui oui b'en c'est pas grave, je m'en fous que vous voulez partir parce que vous saignez du nez et que vous vous sentez pas bien...
On va en reparler. Et après ce qui s'est passé avec votre pote Jul on va pas "que" reparler de Simon et les modanais. Vous allez vous excuser...
Parce que ça va bien de stigmatiser tout un territoire et tout et tout.
J'exige des excuses plates et sincères.
Si y'en a un seul qui refuse de s'excuser par rapport aux méchancetés qui ont été dites c'est tout le monde qui va prendre -> 1 chanson de Jul par jour sur ce topic... Avec le texte... Toute la discographie peut y passer s'il le faut.
Vous m'connaissez pas, c'est pas parce que vous allez vous mettre à chialer que ça va s'arrêter.
J'exige réparation.
J'exige la réhabilitation de Simon et les modanais, j'exige que soit déclaré un non-lieu.
mercii pour cette mise au point anorak
vazy bro winsbaby l'entraînement avant tout!!
dailymotion.com
Sardineaioli05 (27 oct.) disait:
anor@k t'es mon idole !!! (pour aller au bout il manque une p'tite photo en situation quand même)
Sardineaioli05 (28 oct.) disait:
Gonflage des pecs... eau... t'es presque dans le mille...
Sardineaioli05 (28 oct.) disait:
Gonflage... eau... t'es presque dans le mille...
anor@k (29 oct.) disait:
Vous savez quoi? C'est tempête aujourd'hui, l'ensemble du domaine est fermé
(bon, je ne peux rien dire, on m'avait prévenu...)
Bon dimanche sous la pluie !
inscrit le 24/06/14
25K messages