tonido ( 1 juil. 2017) disait:
J'aimerais, mais la compétition continue dans la semaine. Et il faut bien que je travaille à un moment dans l'année
Je croyais que les grossièretés n'étaient pas admise sur ce forum.
tonido ( 1 juil. 2017) disait:
J'aimerais, mais la compétition continue dans la semaine. Et il faut bien que je travaille à un moment dans l'année
winstonsmith ( 2 juil. 2017) disait:
Ouais b'en ça va te calmer quand tu vas rattaquer!
C'est à quelle période d'ailleurs? Que j'anticipe un peu pour être prêt (racler les skis, serrer les fix, ressortir les fringues et tout et tout)
ak ( 2 juil. 2017) disait:
en fait j'ai 3 semaines à poser avant la fin de l'année
Sardineaioli05 ( 2 juil. 2017) disait:
Le retour de la pression de la fenêtre météo à ne pas rater...
ak ( 3 juil. 2017) disait:
Sardineaioli05 ( 2 juil. 2017) disait:
Le retour de la pression de la fenêtre météo à ne pas rater...
mon directeur était directeur de l'école suisse de ski... il a une relativement bonne compréhension de ces phénomènes
sonam il refait du glacier tranquillement..!
youtube.com
winstonsmith (10 juil. 2017) disait:
bonagva (10 juil. 2017) disait:ouai triste... vaudrait mieux pas y aller
Bah ouais, d'un côté, on monte des superstructures gigantesques dans des zones plates et chaudes à coup de milliards et de l'autre des petites stations crèvent pour quelques centaines de milliers d'Euros ...
Pourtant, monter ce genre de caisson frigorifique sur une pente existante, genre stade de slalom existant en face nord, serait moins absurde ...
Ca permettrait aux coureurs de s'entrainer plus normalement et de laisser les glaciers tranquilles.
Samedi, à Tignes, c'était tellement mou que ça en devenait complètement risible: on a fini à 11h dans les ruisseaux qui descendaient le long du glacier ...
bonagva (10 juil. 2017) disait:
Bah ouais, d'un côté, on monte des superstructures gigantesques dans des zones plates et chaudes à coup de milliards et de l'autre des petites stations crèvent pour quelques centaines de milliers d'Euros ...
Pourtant, monter ce genre de caisson frigorifique sur une pente existante, genre stade de slalom existant en face nord, serait moins absurde ...
Ca permettrait aux coureurs de s'entrainer plus normalement et de laisser les glaciers tranquilles.
Samedi, à Tignes, c'était tellement mou que ça en devenait complètement risible: on a fini à 11h dans les ruisseaux qui descendaient le long du glacier ...
JLO (18 juil. 2017) disait:
Je m'occupe de la thérapie les gars..
Mais on commence violent sinon ça va pas y faire
Je rentre donc de Squaw Valley où j'ai rencontré un skieur local.
ça, c'est sa maison, 21m de neige cumulée, il a été obligé de tailler des escaliers pour passer par son balcon pour rentrer chez lui..
je vous passe les photos de son terrain de jeu, à 10mn à pied de la maison.
non, celles ci vous ne les verrez pas, d'ailleurs j'ai pas préféré les prendre en photo, sa maison suffisait pour votre thérapie.
See you
winstonsmith (18 juil. 2017) disait:
j'me sens pas hyper bien là...
Je serais né sur le mauvais continent?
Je serais un putain de loser?
inscrit le 05/05/15
10K messages