histoire de s'en jeter une... avec toutes les conneries que tu débites... ça me démange...
ak (18 juil. 2017) disait:
Sardineaioli05 (18 juil. 2017) disait:
Ca va les filles ? On se file des rencards ?
"C'est toi le grand bo ?"
Grand Bornand! duschmoll...
Mig (19 juil. 2017) disait:
Moi je pensais au mec au chapeau
C'est Brain dans le fond?
winstonsmith (19 juil. 2017) disait:Oxygène, VITE !!!!
tetongravity.com
Alors que nous on fait du... vélo...
Je crois qu'on s'est un peu gouré de continent quand même.
Fils (20 juil. 2017) disait:
Oula, y'a du lourd par là! En effet, le Sergio il est vraiment à bloc, comme d'hab me direz vous. Vous l'avez déjà vu pas à bloc vous?
Et la photo collector: no comment! Qu'est ce qu'il nous avait cassé les oreilles avec sa trompette le tyrolien! Du coup, pour le faire taire, Francky l'avait fait monter sur le podium avec le mec qui avait fait le plus de reconnaissance du derby sans pourtant faire un temps scratch... Vous vous souvenez les barbus?
Oula, y'a du lourd par là! En effet, le Sergio il est vraiment à bloc, comme d'hab me direz vous. Vous l'avez déjà vu pas à bloc vous?
Et la photo collector: no comment! Qu'est ce qu'il nous avait cassé les oreilles avec sa trompette le tyrolien! Du coup, pour le faire taire, Francky l'avait fait monter sur le podium avec le mec qui avait fait le plus de reconnaissance du derby sans pourtant faire un temps scratch... Vous vous souvenez les barbus?
JLO (20 juil. 2017) disait:
houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!
Qu'est ce qu'il nous avait cassé les oreilles avec sa trompette le tyrolien!
je viens de relire skipass.comforums target="_blank" rel="noopener nofollow">cette page et j'ai autant ri que la 1e fois
#pluie#hautesavoie#vertfluo#beurk
winstonsmith (19 juil. 2017) disait:
tetongravity.com
Alors que nous on fait du... vélo...
Je crois qu'on s'est un peu gouré de continent quand même.
tonido ( 8 déc. 2016) disait:
:O
hautezalpinette (23 juil. 2017) disait:
sinon je remarque sur la photo du dessus que ton poil à fort roussi pendant ce début de saison....
ya pas de hasard dans la vie, j'dis...
inscrit le 06/02/03
91K messages