winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Ça y est, Rico il a fait une rechute, on l'a re-perdu :D
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
winstonsmith (31 mai 2017) disait:

Ça y est, Rico il a fait une rechute, on l'a re-perdu :D

merci fabien38...quelle enflure...je me tenais un peu et bim...
fabien.38
fabien.38
inscrit le 31/10/13
1667 messages
Mais oui tu peux me remercier, si ça sort c'est qu'faut qu'ça sorte. En tout je pensais pas être capable de réveiller les passions enfouies, tu m'as ouvert une voie ! 'vais écouter (ou pas) des gens allongés sur un divan, comme papi Freud !
ça changera des cours de maths à la con, haha ! :D
Francis917
Francis917
inscrit le 05/05/15
10K messages
Et hop !

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Francis917, 31/05/2017 - 20:21
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
fabien.38 (31 mai 2017) disait:

Mais oui tu peux me remercier, si ça sort c'est qu'faut qu'ça sorte. En tout je pensais pas être capable de réveiller les passions enfouies, tu m'as ouvert une voie ! 'vais écouter (ou pas) des gens allongés sur un divan, comme papi Freud !

c'est pas un feuje qui écoutait des corelégionnaires victimes d'inceste, à un prix fou?
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages

Euh ouais mais non...
Je suis pas sûr que ce soit une super idée de laisser trop sortir le Doppelgänger de Rico...
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Hellsass (31 mai 2017) disait:

anor@k (31 mai 2017) disait:

Sardineaioli05 (31 mai 2017) disait:

Voilà... on est en plein dedans... #Fonddevallée
C'est pas bô la rétention d'information, c'est même répréhensible.
:-)

S'il n'y avait que la rétention d'informations dans ces fonds de vallée !
J'ai bien tenté de leur soutirer un FT10 Pro, comme ça l'air de rien... tu parles, je suis retourné à mon statut de piou-piou du dimanche... une vraie mafia ces gars, avec ses codes et ses couleurs ;-)

Tu peux actuellement trouver du FT10 pro 194 neuf pour vraiment pas cher (si tu es déjà en 189 par ailleurs, ça devrait bien le faire).

Merci Hellsass, mais au bout du compte on s'est rabattu sur un FT10 Pro en 181, c'était pour un pote et au finalement ça a l'air de lui convenir pour la godille.
Sinon, effectivement, y'avait un sacré stock de White Doctor et APO neufs à Barby (74) sur eBay à des prix dérisoires, j'en a acheté 2 paires (LT10 189 et FT8 179), puis j'ai hésité, puis j'ai voulu jouer au plus malin en tablant sur l'été, puis l'annonce a disparu :-(
Alors, si jamais l'un de vous avait une quelconque information... Je serai preneur d'une paire d'APO Ron en 181 et d'une White Doctor en LT9 également en 181... Merci !
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis

Hellsass (31 mai 2017) disait:

Voilà... on est en plein dedans... #Fonddevallée
C'est pas bô la rétention d'information, c'est même répréhensible.
:-)

S'il n'y avait que la rétention d'informations dans ces fonds de vallée !
J'ai bien tenté de leur soutirer un FT10 Pro, comme ça l'air de rien... tu parles, je suis retourné à mon statut de piou-piou du dimanche... une vraie mafia ces gars, avec ses codes et ses couleurs ;-)

Tu peux actuellement trouver du FT10 pro 194 neuf pour vraiment pas cher (si tu es déjà en 189 par ailleurs, ça devrait bien le faire).

Merci Hellsass, mais au bout du compte on s'est rabattu sur un FT10 Pro en 181, c'était pour un pote et au finalement ça a l'air de lui convenir pour la godille.
Sinon, effectivement, y'avait un sacré stock de White Doctor et APO neufs à Barby (74) sur eBay à des prix dérisoires, j'en a acheté 2 paires (LT10 189 et FT8 179), puis j'ai hésité, puis j'ai voulu jouer au plus malin en tablant sur l'été, puis l'annonce a disparu :-(
Alors, si jamais l'un de vous avait une quelconque information... Je serai preneur d'une paire d'APO Ron en 181 et d'une White Doctor en LT9 également en 181... Merci !

Ha ouais... ils t'ont gravement atteint toi les barbus quand même...
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
Ouais :D
Et en plus maintenant il skie que de la pow le pauvre...
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
winstonsmith (31 mai 2017) disait:

Euh ouais mais non...
Je suis pas sûr que ce soit une super idée de laisser trop sortir le Doppelgänger de Rico...

tu m'étonnes...!!!!
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
je skie pas, je sous-marine, quand je suis pas à cul en perdition! D'où l'idée des APO... Pour les White Doctor, c'est que les versions LT (light) conviennent parfaitement à mon physique de bodybuilder :-) et quand même la série LT 2015, ils ont une autre gueule que vos trucs verts, gris, ou pires avec des dessins de moineaux moisis :-) :-) :-)
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Par contre, pour les APO (Ron ou autres), c'est vrai que question déco, c'est "spécial", (souvent dégeux ;-)) pas le genre de lattes à sortir à Megève :-)
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
De moineaux?!
Plaît-il?! :D

Mais t'es un malade! Les précieux! :D

Moi je pense que tu devrais partir sur plus fat en complément.
C'était un hiver sans neige là...
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Bon ok, va pour des pigeons ;-)

Avant de passer aux fats, faudrait que j'investisse dans la sécurité, là j'ai bien compris que la montagne c'était hostile ! Alors si en plus il neige la saison prochaine...
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
Ah b'en là je vais pas te dire le contraire...
Sage décision. ;)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
KillaWhale (31 mai 2017) disait:

Ca, c'est drôle :-P

non, on a pas dit que ça, c'est drôle... mais que TU trouves ça drôle...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
hautezalpinette (31 mai 2017) disait:

east bear (31 mai 2017) disait:

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui.
@Hellsass : je sais plus de qui c'est...

Martinet, le traiteur intraitable

bon... maintenant la question du jour: peut on faire des blagues sexistes avec des personnes transgenres? vous avez jusqu'à demain matin 8heures...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
ak (31 mai 2017) disait:

maintenant la question du jour: peut on faire des blagues sexistes avec des personnes transgenres? vous avez jusqu'à demain matin 8heures...

En tout cas surement pas avec HZ, mais bon, si on doit faire appel à la brigade de l'humour pour savoir ce qui est drôle ou pas... On n'est pas rendus :) !
hautezalpinette
hautezalpinette
inscrit le 23/11/05
9019 messages
ben quoi? tu peux faire des blagues nazes sur les filles et on peut pas en faire sur toi?
:)
Sardineaioli05
Sardineaioli05
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Punaise !!! C'est la course aux tests aujourd'hui !!!
J'ai pas encore trouvé de tests de batons mais ça va pas tarder. :-)

Il y en a même qui postent des tests à la place des autres :-D
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Laisse Sardine, ce sont des innocents, un 31 du mois et ils viennent de griller toutes leurs cartouches !!!
Là, je suis en train de rédiger un test sur des Salomon en 110cm de 2008 (?), et dans 5mn, je remettrai les pendules à l'heure :-)
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages

ben quoi? tu peux faire des blagues nazes sur les filles et on peut pas en faire sur toi?

Mais non.. Tu fais exprès là ou quoi?! Bien sûr que non tu peux pas...
C'est ça le concept du sexisme!
Fallait inventer le concept avant nous :D
Maintenant y'a un copyright.
De toutes façons on a tout inventé, cherchez pas...
Novateurs... Avant-gardistes, visionnaires.

Le racisme, la guerre, le bras de fer, la torture, le foot, celui qui pisse le plus loin, c'est tout nous. Même les paris je suis sûr que ca a été inventé par un homme. Même l'alcoolisme je suis sûr que c'est un mec qui l'a inventé. :D
Le viol par exemple... Inventé par une femme peut être? Pff j'crois pas hein... Les papes! C'est des mecs ou des filles?!
Les tatouages de Johnny Hallyday! Maître Gims! L'aperitif! Les combats de chiens ça a été inventé par une femme ou un homme?!
Ah on fait moins la maligne là hein! :D
C'est quand même bien la preuve qu'il y a une supériorité intellectuelle indéniable!

Des femmes par rapport aux hommes ;)
hautezalpinette
hautezalpinette
inscrit le 23/11/05
9019 messages
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
winstonsmith ( 1 juin 2017) disait:

Le viol par exemple... Inventé par une femme peut être? Pff j'crois pas hein...

petite parenthèse... on serait étonné du nombre d'enfants (garçons et filles) abusés par... leur maman... voilà, l parenthèse est close :-)
sur ce, bonne journée, j'ai vélo :-)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
ak ( 1 juin 2017) disait:

petite parenthèse... on serait étonné du nombre d'enfants (garçons et filles) abusés par... leur maman... voilà, l parenthèse est close :-)
sur ce, bonne journée, j'ai vélo :-)

dailymotion.com
Voilà, sur ce, moi aussi j'ai vélo... loin, dur, et longtemps !
euskaladejo
euskaladejo
inscrit le 28/04/08
11K messages

Le racisme, la guerre, le bras de fer, la torture, le foot, celui qui pisse le plus loin, c'est tout nous. Même les paris je suis sûr que ca a été inventé par un homme. Même l'alcoolisme je suis sûr que c'est un mec qui l'a inventé. :D
Le viol par exemple... Inventé par une femme peut être? Pff j'crois pas hein... Les papes! C'est des mecs ou des filles?!
Les tatouages de Johnny Hallyday! Maître Gims! L'aperitif! Les combats de chiens ça a été inventé par une femme ou un homme?!
C'est quand même bien la preuve qu'il y a une supériorité intellectuelle indéniable!

T'as des bons points à rattraper, WS? :)
east bear
east bear
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Il essaie de stopper la réapparition quotidienne d'une certaine image qui lui file de l'urticaire, de la tachycardie et lui fait saigner les oreilles...
Vainement? La cruauté ou la tendresse d'une femme en décidera...
PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis

bon, je mets peut-être les pieds dans le plat, mais ... y a quoi qui dérange dans cette photo montage * ?

skipass.fr

Perso, cela ne me fait ni chaud ni froid ...
Un black à lunette n'aurait pas le droit de skier ces skis ? skis que je ne connais même pas ** ... :P et black que je ne connais même pas ... :P

* pour ne pas heurter les âmes sensibles, j'ai bien pris soin de ne copier que l'url de l'image ... pas la peine de me remercier ...;)

** : y a des tests de ces skis dans skipass ? :P

Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 01/06/2017 - 09:33
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
east bear ( 1 juin 2017) disait:

Il essaie de stopper la réapparition quotidienne d'une certaine image qui lui file de l'urticaire, de la tachycardie et lui fait saigner les oreilles...

:D C'est bien mal connaitre le personnage...
Croire que tu peux étouffer sa capacité créatrice maléfique (elle est tellement elle est insondable et imprévisible musicalement) avec une petite pensée féministe de temps en temps c'est vraiment utopique...
Non non, "ça" va recommencer. "Il" va revenir.

Je le sais, je m'y attends, je suis prêt!
aegir_98
aegir_98
inscrit le 26/11/03
1724 messages
Matos : 4 avis

Fayot !
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
PhilippeG ( 1 juin 2017) disait:

je ne connais même pas ... :P

Tiens, et ramasse tes oreilles qui traînent par terre après hein :D
https://youtu.be/F_rEHfLgdcY
Hellsass
Hellsass
inscrit le 27/10/09
22K messages
Toujours aussi doué avec les balises, PG ? :P

Allez, je le fais pour rendre service, mais c'est la dernière fois hein.... :-)

bon, je mets peut-être les pieds dans le plat, mais ... y a quoi qui dérange dans cette photo montage * ?

Perso, cela ne me fait ni chaud ni froid ...
Un black à lunette n'aurait pas le droit de skier ces skis ? skis que je ne connais même pas ** ... :P et black que je ne connais même pas ... :P

* pour ne pas heurter les âmes sensibles, j'ai bien pris soin de ne copier que l'url de l'image ... pas la peine de me remercier ...;)

** : y a des tests de ces skis dans skipass ? :P
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
Ca a pas traîné hein :D
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Et après ça vient réclamer des points pour les messages ;-) On y travaille d'ailleurs :-P
Francis917
Francis917
inscrit le 05/05/15
10K messages
Moi aussi je trouve que les femmes sont supérieures aux homme grâce à leur capacité innée de bienveillance indispensable à la préservation de l'espèce.

Et pis cet autre miracle de la nature qui fait que la taille de leurs petits pieds mignons permet un accès privilégié à l'évier pour la vaisselle.
PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
14K messages
Hellass ... tu es un vrai sadique ... j'espère qu winston ne te croyait pas de ses amis .

Winston : tu vois que même si nous ne sommes jamais rencontrés, moi je reste respectueux de tes phobies ...
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
Hellsass un ami? Cette ordure? Aucune chance! ;)

C'est pas vraiment une phobie Maître Gims...

C'est une sorte d'allergie musicale.

En réalité à dose homéopathique, j'avoue que ses textes et sa façon de chanter des trucs totalement décalés avec sérieux et gravité me fait énormément rire.
L'autre fois je co-voiturais et il y avait une de ses "chansons" qui passait à la radio, j'ai dû m'arrêter et passer le volant à une collègue. J'ai cru que j'allais me pisser dessus tellement j'étais explosé de rire. Je pleurais et tout.
C'était lamentable.

Bon faut dire aussi que généralement en même temps je chante des paroles encore plus absurdes par dessus. Ca aide pas...
Thomas VDB m'a piqué le concept, mais je suis plus spectaculaire à priori.
east bear
east bear
inscrit le 19/02/03
13K messages

Croire que tu peux étouffer sa capacité créatrice maléfique (elle est tellement elle est insondable et imprévisible musicalement) avec une petite pensée féministe de temps en temps c'est vraiment utopique...
Non non, "ça" va recommencer. "Il" va revenir.

Je le sais, je m'y attends, je suis prêt!

J'aurais pu conclure directement mon post par "Il est foutu", mais faut bien te laisser un peu d'espoir!!!
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
aegir_98 ( 1 juin 2017) disait:

Fayot !

lui, il a envie de niquer.....
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages

J'aurais pu conclure directement mon post par "Il est foutu", mais faut bien te laisser un peu d'espoir!!!

Je comprends... C'est gentil :D
hz encore ça va, c'est une fille, elle a un bon fond quoi. Y'a pas de méchanceté dans ses photomontages, elle est espiègle...

Mais y'a l'autre là... mik... Le petit dernier. Lui c'est plus compliqué. T'en fait rien de celui là... Ingérable.
Toujours en train d'écouter Jul ou Maître Gims à fond. Turbulent. Insolent, il se fait virer de partout. Toujours en train de critiquer le précieux. Et limite menteur avec ça...

Il fait circuler des rumeurs sur la 916 en plus! Regarde là il était serré en dessous du mini avec des 201! Comment veux-tu que ça passe?!!!

Toujours en train de skier des lattes trop grandes pour lui, il prête pas ses affaires, il fait des trucs illégaux, il fait passer des skis clandestins en cachette sous ton nez. Il fait fondre des skis qu'il aime pas avec la Thermo Jomax et il dit que c'est même pas lui... En plus il fout rien à l'école, il passe son temps à glander dans les snowparks, on arrive toujours pas à lui faire admettre à son âge que "faire du ski" ça veut dire "faire des virages", il l'aura pas sa flèche à ce train là hein...
Et l'autre fois en plus j'ai trouvé un truc bizarre dans ses poches... Vert. Oh là là je suis sûr qu'il se drogue en cachette... Je me fais un soucis...

Franchement je sais pas comment on va faire avec ce gamin. :D
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages

Je comprends... C'est gentil :D
hz encore ça va, c'est une fille, elle a un bon fond quoi. Y'a pas de méchanceté dans ses photomontages, elle est espiègle...

Mais y'a l'autre là... mik... Le petit dernier. Lui c'est plus compliqué. T'en fait rien de celui là... Ingérable.
Toujours en train d'écouter Jul ou Maître Gims à fond. Turbulent. Insolent, il se fait virer de partout. Toujours en train de critiquer le précieux. Et limite menteur avec ça...

Il fait circuler des rumeurs sur la 916 en plus! Regarde là il était serré en dessous du mini avec des 201! Comment veux-tu que ça passe?!!!

Toujours en train de skier des lattes trop grandes pour lui, il prête pas ses affaires, il fait des trucs illégaux, il fait passer des skis clandestins en cachette sous ton nez. Il fait fondre des skis qu'il aime pas avec la Thermo Jomax et il dit que c'est même pas lui... En plus il fout rien à l'école, il passe son temps à glander dans les snowparks, on arrive toujours pas à lui faire admettre à son âge que "faire du ski" ça veut dire "faire des virages", il l'aura pas sa flèche à ce train là hein...
Et l'autre fois en plus j'ai trouvé un truc bizarre dans ses poches... Vert. Oh là là je suis sûr qu'il se drogue en cachette... Je me fais un soucis...

Franchement je sais pas comment on va faire avec ce gamin. :D

t'as oublié suceptible comme pas deux!! faux calme!! et j'en passe....
PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
14K messages
Ce n'est plus : «le bar des gros chialeurs...» ca devient «le bar des gros délateurs...» une saison de plus comme celle-ci et c'est la guérilla dans Skipass :P
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages

Ce n'est plus : «le bar des gros chialeurs...» ca devient «le bar des gros délateurs...» une saison de plus comme celle-ci et c'est la guérilla dans Skipass :P

ouais et c est toi qu on va buter en premier!!
hautezalpinette
hautezalpinette
inscrit le 23/11/05
9019 messages
l'ami rico rée

rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
hautezalpinette ( 1 juin 2017) disait:

l'ami rico rée

toi, t'es en manque d'affection la....
hautezalpinette
hautezalpinette
inscrit le 23/11/05
9019 messages

La cruauté ou la tendresse d'une femme en décidera...

east bear
east bear
inscrit le 19/02/03
13K messages
Suis pas sûr qu'un cerf en rut soit l'idéal pour le calmer...
hautezalpinette
hautezalpinette
inscrit le 23/11/05
9019 messages

:D :D
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages

comme dirait winston:" euh ouais,mais non..!!"
Hellsass
Hellsass
inscrit le 27/10/09
22K messages
rico74 ( 1 juin 2017) disait:

euh ouais,mais non..!!

On avait dit pas de politique... :-)