Donc en gros il faut que je fasse un copier/coller de mes avis sur les skis que j'ai postés dans les différents forums vers la rubrique test ? Tsssss, c'est compliqué tout ça !
Tchak-Tchak (30 mai 2017) disait:
Donc en gros il faut que je fasse un copier/coller de mes avis sur les skis que j'ai postés dans les différents forums vers la rubrique test ? Tsssss, c'est compliqué tout ça !
ah non, le chevalier noir
c'est une égratignure... il ferait un bon Derbyste
youtube.com
Sacré Graal, la base!
https://youtu.be/1uvm3GixEj4
Tchak-Tchak (30 mai 2017) disait:
labuche1 (30 mai 2017) disait:
Petite question toute bête à tous hasard
Pour être gourou faut savoir skier un minimum ou c'est facultatif ????
Des testeurs c'est pas ce qui manque sur skipass
Le skieur comment dire... C'est plus rare
Y'en à quand même plein mais généralement c'est pas les plus bavards
Souvent pas très loquace le skieur complet
Il a grandi aux fin fond d'une vallée
Loin de toute civilisation
Tchak-Tchak (30 mai 2017) disait:C'est ça - et le pire c'est que si t'as posté dans la bonne section >1an....ben ça sert à rien
labuche1 (30 mai 2017) disait:
Petite question toute bête à tous hasard
Pour être gourou faut savoir skier un minimum ou c'est facultatif ????
Des testeurs c'est pas ce qui manque sur skipass
Le skieur comment dire... C'est plus rare
Y'en à quand même plein mais généralement c'est pas les plus bavards
Souvent pas très loquace le skieur complet
Il a grandi aux fin fond d'une vallée
Loin de toute civilisation
KillaWhale (31 mai 2017) disait:
...Il y a seulement quelques tests de Sarah et moi-même dans les articles matos de l'automne...
tartiflette_power (31 mai 2017) disait:
Après un Winston dit en avoir rien à foutre mais il a posté parmis les posts les plus intéressants qu'ils soient, notamment sur la structure du ski, je trouve
(ceci n'est pas du lèche-b**** j'ai rien à y gagner)
Tchak-Tchak (31 mai 2017) disait:
...Il y a seulement quelques tests de Sarah et moi-même dans les articles matos de l'automne...
Tu veux dire que même l'avis d'une femme peut-être pertinent pour juger un ski ???
winstonsmith (30 mai 2017) disait:
Mig (30 mai 2017) disait:
Je trouve que c'est plutôt une bonne idée en fait.
Voyons comment ça va s'articuler avant de tirer à boulets rouges
Ah mais j'ai pas tiré à boulet rouges hein.
J'ai juste dit que je n'adhérerai pas c'est tout
fabien.38 (31 mai 2017) disait:
Tu veux dire que même l'avis d'une femme peut-être pertinent pour juger un ski ???
-5 points !!
Mig (30 mai 2017) disait:
Je trouve que c'est plutôt une bonne idée en fait.
Voyons comment ça va s'articuler avant de tirer à boulets rouges
Ah mais j'ai pas tiré à boulet rouges hein.
J'ai juste dit que je n'adhérerai pas c'est tout
C'est déjà trop ! -10 points.
Sur skipass les rebelles on les matte.
Tchak-Tchak (31 mai 2017) disait:Oui, le 1er degré y a que ça de vrai
Ah, heureusement que onron est ici, ça manquait de son inestimable présence ici
KillaWhale (31 mai 2017) disait:Après rien ne vous empeche de rajouter un bouton "like/dislike". Vous l'avez déjà bien mis sur les news (anonyme hélas....)
Après un Winston dit en avoir rien à foutre mais il a posté parmis les posts les plus intéressants qu'ils soient, notamment sur la structure du ski, je trouve
Ca je le sais bien, et je le déplore parce qu'un bon test sera toujours beaucoup plus facile à retrouver sur la fiche du ski en question dans le guide que dans la ènième page d'un topic de forum supra long...
Ca je le sais bien, et je le déplore parce qu'un bon test sera toujours beaucoup plus facile à retrouver sur la fiche du ski en question dans le guide que dans la ènième page d'un topic de forum supra long...
ronron (31 mai 2017) disait:
Toujours à la ramasse.
J'ai déjà dit que j'étais d'accord avec Winston et ak, et fait quelques remarques sur le nouveau système, sans faire de blagues misogynes.
Histoire d'être un minimum constructif.
Quand au degré des blagues, une blague sur les femmes, peut importe le degré, c'est misogyne, surtout quand c'est la seule blague qu'on peut faire sur un long message qui parle de tests de ski.
Alors qu'il aurait pu faire des blagues sur les 15 tests de Dictators que va nous sortir killa, vu qu'ils sont tous différents.
Et que ça va lui rapporter un max de points.
ronron (31 mai 2017) disait:
Alors qu'il aurait pu faire des blagues sur les 15 tests de Dictators que va nous sortir killa, vu qu'ils sont tous différents.
Et que ça va lui rapporter un max de points.
j'ai ri, mais j'ai ri
-5 points !!
Tchak-Tchak (31 mai 2017) disait:Oui, le 1er degré y a que ça de vrai
killa disait:Ce n'est pas parce qu'on est bon skieur qu'on est bon rédacteur (après avoir saisi un ressenti, l'exprimer), parfois je me demande même si ce n'est pas justement l'opposé (#fonddevallée #civilisation #expression),
anor@k (31 mai 2017) disait:
PS : « ouais ben, merci ! depuis, j’ai mal aux tibias, je skis des lattes en 189 qui me mettent terreur, j’ai plus de place sous mon lit, j’ai une étiquette verte ‘17’ grave moche sur mon parebrise et mes enfants me disent dorénavant que ‘non’ ils ont piscine au mois de mai, les ingrats !?! Bon, je tenais quand même à remercier particulièrement l’expert du shape non-testeur, pour m’avoir fait découvrir un certain ‘Couttet pente raide’, pour le reste, j’ai toujours rien compris à ses bricolages d’inclinaisons… »
hautezalpinette (31 mai 2017) disait:
kiki tu dis que tu t'attendais à ces réactions alors pourquoi ne pas avoir imaginé autre chose?
c'est tellement scolaire le truc des points et des codes couleurs genre rouge pas encore acquis, vert acquis, c'est d'un ennui....
je sais pas, faites en un jeu, un truc marrant, quelque chose de purement skipass à base d'ingrédients de tartiflette à accumuler ou de flocons pour faire une vraie grosse couche de peufou de titanal ou de din à monter, enfin sortez un peu de ce truc de classement comme à l'école, là, c'est un peu dommage.
qu'au moins ce soit l'occas' de sortir plein de conneries et de s'amuser, quoi...
anor@k (31 mai 2017) disait:
En tant que nouvel inscrit, je ne peux qu’appuyer cette vision collaborative de l’équipe de Skipass, car c’est elle qui me fait poster aujourd’hui. C’est bien cet aspect qui m’a poussé à vous lire depuis quelques années et a fini par me motiver à m’inscrire pour partager à mon tour mes maigres expériences de skieur lambda pour touristes des plaines.
Grace à vos interventions sur le forum, vos avis sur les skis et stations, j’ai pu découvrir, loin des discours marketing, ce qui pouvait me convenir ou pas en skis et quelles stations pouvaient être intéressantes hors catalogues de comités d’entreprise.
J’ai découvert des greniers à neige dans des vallées maudites, des tunnels insoupçonnés, des téléphériques rotatifs, des skis qui m’ont fait progresser.
Alors je tenais, bien avant cette évolution des profils, à remercier sincèrement une bonne part des contributeurs qui, sans récompense à la clé, ont partagé depuis tant d’années leurs expériences et expertises. (Par contre, j’ai dû en crawler, des pages et des sujets !)
PS : « ouais ben, merci ! depuis, j’ai mal aux tibias, je skis des lattes en 189 qui me mettent terreur, j’ai plus de place sous mon lit, j’ai une étiquette verte ‘17’ grave moche sur mon parebrise et mes enfants me disent dorénavant que ‘non’ ils ont piscine au mois de mai, les ingrats !?! Bon, je tenais quand même à remercier particulièrement l’expert du shape non-testeur, pour m’avoir fait découvrir un certain ‘Couttet pente raide’, pour le reste, j’ai toujours rien compris à ses bricolages d’inclinaisons… »
inscrit le 30/07/02
18K messages