winstonsmith (30 mai 2017) disait:
ronron (30 mai 2017) disait:
ak (30 mai 2017) disait:
ben je viens d'aller voir et j'ai zéro point! ils prennent même pas en compte mon grand âge et mon ancienneté... dire que je l'ai quasiment vu naitre sur le forum killa... aucun respect!!! et franchement... noter les skipasseurs... quelle putain d'idée... on est évalué à l'école, au boulot... et maintenant sur un site de ski... avec la carotte au bout... pffffff franchement... et la suite c'est quoi? chaque semaine on vote quel skipasseur on vire?... nan mais...
Il va neiger.
Parce que je suis d'accord avec toi.
Perso, je revendique mes 0pts et le statut de glandeur actif du forum.
Et je suis tout à fait d'accord avec vous messieurs.
Je trouve ça très mercantile.
Je ne comprends pas du tout la démarche. Et y adhère encore moins...
Bin le forum n'attire plus maintenant, c'est un truc de vieux. Les jeunes vont sur les réseaux sociaux, y a qu'à voir le nombre de groupes de petites annonces, où les gens posent aussi des questions. Les réponses sont plus rapides. Bref, c'est la fin des forums.
Donc faut se démarquer avec des tests de matos/stations/etc, mais ça prend du temps de rédiger des tests et donc de l'argent.
Alors que si c'est le forumeur/visiteur qui le fait, ça coûte rien et c'est tout bénef.
Un avis bien écrit sur un ski ou sur une station peut ramener sur le site bien plus de monde que la meilleur analyse sur la construction titanal et le taper d'un ski qui n'intéresse personne, surtout s'il est perdu dans le forum, alors que le test est bien référencé dans Google.
Surtout que les bonus seront payés par les marques qui font de la pub, encore une fois, tout bénef.
C'est pas forcément ma vision des choses.
Mais sinon, il les paye avec quoi ses Dictators, Killa?
inscrit le 27/10/09
22K messages