Un vrai pousse au crime ce Ranger...
Je veux bien quelques retours sur la version Carbonlite, et JE SAIS que certains l'on récemment ridé
Je veux bien quelques retours sur la version Carbonlite, et JE SAIS que certains l'on récemment ridé
karamazofaucunlien (23 déc. 2014) disait:
La France a peur...
anto73500 (24 déc. 2014) disait:
Petit joueur Laurent en fait tu l as skié en version ultra maniable le rag, skieur backountry va.
Bubulefou (24 déc. 2014) disait:
winstonsmith (23 déc. 2014) disait:
...
Et là tu vas trouver que ce sont les meilleurs skis de la terre et vas revendre tout ton stock.
anto73500 (26 déc. 2014) disait:
J ai trouvé le point faible des ranger aujourd'hui. Conditions immondes, carrelages vraiment glace et bosselé, le contact ski neige est vraiment moins bon, le ski vibre, la spatule a du mal à encaisser . Mais difficile de faire pire conditions pour un ski. La du titanal serait un réel plus je pense
lolo67 ( 5 janv. 2015) disait:
Bon j'ai reculé mes fix sur les preacher, je suis pile sur la marque de recommandation... le ski change complètement! moins joueur, le talon moins présent... ça le rend beaucoup plus physique sur la piste!
anto73500 (14 janv. 2015) disait:
Il se pourrait bien qu un ranger carbon 186 quasi neuf s affiche dans les PA sous peu si y en a que ça interesse...
anto73500 (16 janv. 2015) disait:
Taille idéal pour le programme
karamazofaucunlien (16 janv. 2015) disait:
M'ouais, j'ai déjà emmené des skis un poil plus longs sur de belles randos mais bon, vu que vous connaissez ces lattes, je vous fait confiance. Du coup, pourquoi ont-t'ils fait des Ranger CL en 195 ?
winstonsmith (28 janv. 2015) disait:
Bon les enfants il se peut que je vende un Ragnarok Carbonlite de cet hiver avec genre 2 sorties au compteur dans des grosses conditions (oh oui je vous vois venir: grosse conditions?!? -> Pas cet hiver bananes! En novembre...)
Parce que j'ai enfin trouvé le ski que je cherchais depuis longtemps.
Le Rag est bien dans son programme mais je suis définitivement plus Down quitte à peser plus lourd.
Nu ou en Plum Guide (304 + ou - 15mm), avec ou sans peaux.
Vous ne trouverez pas plus léger (et avec un tel flex) sur le marché à largeur égale...
anto73500 (29 janv. 2015) disait:
Tu veux pas un 98 Laurent? Ça fait un moment que tu m'as pas pris une paire . Je garde le 108 finalemt, j ai pas l utilité du 98, je fais pas ou peu de pente raide.
anto73500 (29 janv. 2015) disait:
A conseiller donc aux "petits gabarits" (-70kg)
karamazofaucunlien (29 janv. 2015) disait:
Et pis faut relativiser, pas mal de lattes paraissent souples pour un marcassin de ton espèce
inscrit le 07/10/06
31K messages