Hop, j'ai pu essayer mes nouveaux Ragnarok XII (merci winston). Mais pas longtemps (une seule rotation en poudre).
Eh beh. Une belle poutre !
Ma première réaction, sur piste verte : boudiou, ça n'avance pas, la glisse n'est pas top. Tiens c'est un peu lourd, c'est assez inerte.
Ensuite, avec plus de pente : ah si ca avance. Ah ca ne bouge pas, ca ne vibre pas, ca accroche plutot pas mal, ca va tout droit. Virage coupé? Oui... Mais il faut de la place !
Enfin sur la descente en poudreuse : ca va, ca se manie finalement pas si mal avec un poil de présence sur les skis. J'ouvre de plus en plus les virages. C'est quand même bien bon. Mais en fin de descente, emporté par mon exultation j'ai chu.
Rien de méchant, je n'avais pas vu un bloc de neige dure qui émergeait à peine et pouf pasteque... Juste quand je commençais à accélérer sérieusement.
Mes jambes étaient bien chaudes, je me suis bien cramé à récupérer le matos, je me suis arrêté là.
La conclusion c'est qu'il va falloir acheter un physique pour en tirer la quintessence. Et encore.... Impossible de voir la limite de ces machins-là. Ils vont me demander plus et c'est assez intéressant.
inscrit le 24/06/14
25K messages