J'ai des soucis depuis le taff pour ces trucs là... on va faire un essai...
lolo67 (27 nov. 2014) disait:
J'ai des soucis depuis le taff pour ces trucs là... on va faire un essai...
anto73500 (17 déc. 2014) disait:
J'ai une paire de ragnarok carbon 193, les premier, montés en duke. L'ensemble est neuf si ca interesse quelqu'un.
Ça depend de ce que presse signifie... Erreur oui et non, y a du stock. Après le carbon de 1 je suis pas fan, de deux mon genoux est clairement pas du tout fan. Les vibrations me déchirent du moins avec les ranger quand ça durcit
J'ai une paire de ragnarok carbon 193, les premier, montés en duke. L'ensemble est neuf si ca interesse quelqu'un.
anto73500 (18 déc. 2014) disait:
Les carbone moins que les trad
Les chenilles d une dameuse ?
Les chenilles d une dameuse ?
karamazofaucunlien (18 déc. 2014) disait:
Je n'ai jamais tâté le trad non plus...
winstonsmith (18 déc. 2014) disait:
J'aime pas dire ça d'un ski: mais le Rag c'est trop...
anisotrope (18 déc. 2014) disait:
sinon j'ai testé les ranger en rando sur un deniv raisonnable, 1000, c'est pas si lourd à monter (moins qu'un ABS par ex) mais j'étais quand même plus fatigué à la descente que je l'imaginais. C'est têtre le début de saison aussi...
Neige pas top, les skis m'ont paru stables (j'ai essayé d'envoyer un tout petit peu dans de la neige très variable), peu joueurs(comparés aux cham HM) et avec une bonne accroche dans le dur.
A revoir dans de meilleures conditions c'est à dire je sais pas quand et sans doute pas ce we !!
M'okay... je passe mon chemin alors
Bah oui, je suis vraiment attiré par les lattes de la série Carbonlite, le ranger surtout, ça a l'air bourré de tempérament comme jouet, faut absolument que j'arrive à en tester
Y'a le futur Ranger à 98 au patin aussi qui, même si on n'a que très peu d'infos dessus pour le moment, me fait comme qui dirait pétiller les neurones... m'enfin ce qu'il en reste quoi
winstonsmith (18 déc. 2014) disait:
sinon j'ai testé les ranger en rando sur un deniv raisonnable, 1000, c'est pas si lourd à monter (moins qu'un ABS par ex) mais j'étais quand même plus fatigué à la descente que je l'imaginais. C'est têtre le début de saison aussi...
Neige pas top, les skis m'ont paru stables (j'ai essayé d'envoyer un tout petit peu dans de la neige très variable), peu joueurs(comparés aux cham HM) et avec une bonne accroche dans le dur.
A revoir dans de meilleures conditions c'est à dire je sais pas quand et sans doute pas ce we !!
C'est déjà bien que t'aies pu essayer les Ranger vu les conditions... Tu les as en FT z12 c'est ça? tu les as pesé pour info? (pour avoir un ordre d'idée)
Moi je me suis définitivement dit qu'il fallait patienter pour pouvoir les sortir.
Je suis quand même bien deg. Un passage par l'Italie va s'imposer pour pouvoir les skier. Mais si les températures ne baissent pas on va rien skier du tout et on va s'obstiner à pratiquer des activités automnales avec une corde et tout le bordel.
C'est juste désespérant...
winstonsmith (18 déc. 2014) disait:on est a la limite du traumatisme la haha,
Je n'ai jamais tâté le trad non plus...
Tu t'en souviens généralement: déjà en essayant de le plier à la main tu te fait mal au triceps et tu commences à avoir une goutte de sueur qui coule sur ton front. Et généralement tu commences à avoir peur...
Après tu le skies, là la peur se transforme en terreur.
Et après seulement tu te rends compte que tes cuisses font vraiment pas le poids mais que tu pourrais surement y remédier.
Tu réalises qu'en fait quand tu croyais aller vite avec d'autres ski t'allais pas si vite que ça, mais comme pour le physique la peur ça se travaille tu peux y remédier.
Mais à la fin de la journée tu jettes l'éponge car tu te rends compte que tes genoux sont vraiment sous-dimensionnés (et là par contre y a rien à faire même en portant plainte contre tes parents.)
On ne le répètera jamais assez je crois le 1er rag n'est pas un ski pour les êtres humains... Et la technique et l'engagement n'ont plus grand chose à voir là dedans, il y a des skis élitistes qui se laissent dompter avec un peu de rigueur technique et d'autorité. Mais là on est dans une autre catégorie: c'est un truc de mulet, t'es pratiquement sûr de perdre face à lui. C'est une barre de fer déguisée en ski... C'est une pédale d'accélérateur géante.
J'aime pas dire ça d'un ski: mais le Rag c'est trop...
anto73500 (19 déc. 2014) disait:
Du coup le ranger, tu gardes ce que tu as aimé sur rag, et tu lui enlèves tout ces défauts, et bim tu as une arme. Tu l as monté au fait? Je m ai posé sur FR, ça fait bien reculer mais je crois que c est la qu il faut le mettre
Pour en revenir aux rag, je me rappelle que je les avais vendu en fin de saison a un jeune, il traine peut être la je sais pas, il devait faire la moitié de mon gabarit, je suis déjà loin d être une armoire, mais alors la, le pauvre... Paix à son ame
ouep ft Z12 en effet.
Le poids est ds les 5.5 kg.
Sinon suis bien d'accord y en a marre de grimper la, on redevient trop fort!!
Du coup le ranger, tu gardes ce que tu as aimé sur rag, et tu lui enlèves tout ces défauts, et bim tu as une arme. Tu l as monté au fait? Je m ai posé sur FR, ça fait bien reculer mais je crois que c est la qu il faut le mettre
inscrit le 18/03/01
333 messages