On fera laller retour sur la journée :p
Juste une remarque sur le rocker day du 29 janvier au pic du midi. Le pic c'est bien, sauf que le 29 c'est fermé (fermeture hebdo : picdumidi.com )
Da goggle (12 janv. 2013) disait:
z'auraient pu faire le powder alert aujourd'hui ^^
skijo (13 janv. 2013) disait:
Pour la journée du 24.01.13 à La Clusaz je part de Lyon si ça intéresse du monde ? Ou si il y a des motivé pour prendre un hébergement pour la nuit du mercredi au jeudi?
skijo (13 janv. 2013) disait:
Pas de soucis, je suis tout seul a monter pour l'instant. Mais je sais pas si je fait l'aller retour dans le jeudi ou si je dors sur place le mercredi c'est a voir.
RPM (12 janv. 2013) disait:
Juste une remarque sur le rocker day du 29 janvier au pic du midi. Le pic c'est bien, sauf que le 29 c'est fermé (fermeture hebdo : picdumidi.com )
powlover (14 janv. 2013) disait:
Pour les pyrénées:
Perso un rocker day sur le domaine du tourmalet sans pic du midi, ça m'est égal. Nous n'irions certainement pas faire la coume de l'ours, ni le jardin botanique, ni le couloir des poubelles etc. (grosse galère ou gros niveau)et ferions certainement que la face sud.
Hormis le cadre magnifique, je ne pense pas que ça apporterait grand chose à la journée, il y a largement de quoi faire sur le domaine skiable.
On verra bien. Pressé en tout cas!!!
RPM (14 janv. 2013) disait:
powlover (14 janv. 2013) disait:
Pour les pyrénées:
Perso un rocker day sur le domaine du tourmalet sans pic du midi, ça m'est égal. Nous n'irions certainement pas faire la coume de l'ours, ni le jardin botanique, ni le couloir des poubelles etc. (grosse galère ou gros niveau)et ferions certainement que la face sud.
Hormis le cadre magnifique, je ne pense pas que ça apporterait grand chose à la journée, il y a largement de quoi faire sur le domaine skiable.
On verra bien. Pressé en tout cas!!!
on est d'accord qu'il y a de quoi faire sur le domaine du Tourmalet (c'est ce que je disais à Romain en MP), mais sans faire tout ce dont tu parles, une descente sur Artigues est assez accessible en terme de niveau et serait pas mal
d'autant plus que les conditions semblent arriver pour permettre la descente jusque là.
marinedelphine (18 janv. 2013) disait:
C’est pas le type de beaucoup de gens, mais moi perso je voudrais avoir une première expérience cougar
bonagva (18 janv. 2013) disait:
marinedelphine (18 janv. 2013) disait:
C’est pas le type de beaucoup de gens, mais moi perso je voudrais avoir une première expérience cougar
Les prennent pas un peu jeunes les cougars ???
mat24bc (19 janv. 2013) disait:
Littlefish (18 janv. 2013) disait:
Quelqu'un part d'Annecy ou d'Albertville pour la journée à Sainte Foy le 11 février ?
je pars de Faverges, on peut covoiturer si tu veux.
il me semble que c'est le 12 non ?
Javotte (24 janv. 2013) disait:
Ben alors?
Personne pour nous raconter Cham?
l'année dernière il y avait plus de retour que ça?
Quoi? vous n'osez pas dire que Romain vous a fouetté pour vous faire avancer?
ronron (24 janv. 2013) disait:
Ben alors?
On sait ce que t'as retenu des derniers Rocker Days en tout cas.
Et pourquoi t'es aussi impatiente.
ronron (24 janv. 2013) disait:
Ben alors?
On sait ce que t'as retenu des derniers Rocker Days en tout cas.
Et pourquoi t'es aussi impatiente.
Et encore, je t'ai pas dit ce que Tony Lamiche m'a fait
inscrit le 18/11/11
7224 messages