C'est sur que les couloirs gelés à 50° ça fait pas rire tout le monde, c'est un trip...
gab (10 janv. 2013) disait:
antonin> les invit' se font sur quel critère.... ?
car en tapant l'url, je suis en version "accès refusé" :
"nous sommes désolés, mais votre compte n'apparait pas sur la liste des invités "
ps> c'est par curiosité, car j'ai une invit' similaire via salomon.com
antonin.c (10 janv. 2013) disait:
Quelques infos en vrac :
- Tout le monde n'a pas accès aux mêmes sessions, y'a du freeride, du allround et du spécial girls. Ce n'est pas une question de niveau, ça dépend juste de votre profil skipass.
- Pas besoin d'avoir un gros niveau de skis pour participer, les journées sont autour du plaisir de skier et des sensations sur le matos Salomon. Le but n'est pas d'aller se mettre la pression dans un couloir à 50° pour savoir si vous en avez.
- Les sessions powder alert seront au nombre de deux (on a mis 20 places de dispos mais dans la pratique ça devrait être 2x10), on ne sait pas où ni quand ce sera, ça dépendra donc des conditions de neige. A priori ces sessions powder alert commenceront un peu plus tard dans la saison (fin février / mars).
Dans tous les cas Romain prendra contact avec toutes les personnes inscrites aux sessions pour confirmer les participations et donner les infos sur le déroulement.
Antonin.
(Equipe Skipass)
gab (10 janv. 2013) disait:antonin> les invit' se font sur quel critère.... ?
Prorider74 (10 janv. 2013) disait:Rho c'est même pas marrant si ont peut plus s'amuser quoi ! ( ou alors c'est parce que tu passe pas dedans toi ^^)
(je te charrie Anto ^^)
Javotte (10 janv. 2013) disait:Tu y passeras toi?
gab (10 janv. 2013) disait:antonin> les invit' se font sur quel critère.... ?
C'est basé sur vos tests de matos, c'est selon les types de skis testés.
Si t'as reçu une invit' de la part de Salomon c'est probablement parce que t'as déjà acheté du matos sur leur site non ? Ceci dit les sessions proposées via salomon.com ne sont pas les même que celles sur skipass.com, les dates sont différentes.
Je sais pas encore. L'an dernier j'étais allé à la session de Valfréjus avec Ludo pour le J+1, cette année il n'y a encore rien de prévu.
- Les sessions powder alert seront au nombre de deux (on a mis 20 places de dispos mais dans la pratique ça devrait être 2x10), on ne sait pas où ni quand ce sera, ça dépendra donc des conditions de neige. A priori ces sessions powder alert commenceront un peu plus tard dans la saison (fin février / mars).
Javotte (10 janv. 2013) disait:
Je sais pas encore. L'an dernier j'étais allé à la session de Valfréjus avec Ludo pour le J+1, cette année il n'y a encore rien de prévu.
Si tu veux faire un bêtisier, viens quand je serai là
Dechi (10 janv. 2013) disait:
Quand on a testé de tout ? ^^' l’intérêt des journées de test c'est de tester des trucs qu'on ne ferait pas en temps normal car ça ne correspond pas à notre pratique... M'enfin nous verrons bien. Pour le powder alert, tant qu'ils amènent des gros fat y aura pas de souci =) un R2 122 2014 ouiiiii
stayfjurt (10 janv. 2013) disait:
Quand on a testé de tout ? ^^' l’intérêt des journées de test c'est de tester des trucs qu'on ne ferait pas en temps normal car ça ne correspond pas à notre pratique... M'enfin nous verrons bien. Pour le powder alert, tant qu'ils amènent des gros fat y aura pas de souci =) un R2 122 2014 ouiiiii
enfin quelqu'un qui a du goût !
stayfjurt (10 janv. 2013) disait:
enfin quelqu'un qui a du goût !
Dechi? Du goût??
Oooh, ça se saurait ça...
Y en a qui va bouffer de la powder..... mais bien comme il faut!!
Sébastien Laurent (10 janv. 2013) disait:
Y'a pas moyen de savoir à quel rang on est sur la liste d'attente ??
espoir pour que lors de la prise de contact de Romain auprès des personnes de la liste principales certaines ne confirment pas leur participation et donc qu'une place (ou plusieurs) se libère à ce moment là.
Y en a qui va bouffer de la powder..... mais bien comme il faut!!
Heado (10 janv. 2013) disait:
Marcel_Patoulacci (10 janv. 2013) disait:
T'entends quoi par gardien de la paix ? :p
dailymotion.com
fristaile (10 janv. 2013) disait:
Y'aurait il a tout hasard des personnes venant de Lyon pour la journée du 07 février sur l'espace killy ? (On sait jamais, ça coute rien de demander hein --" )
Si tu veux faire un bêtisier, viens quand je serai là
Tu es sur quelle session ?
Powder!
Facile hein pour s'organiser?
Mais j'aime bien moi l'imprévu!
Les sessions à l'arrache c'est les meilleures.
Powder!
Facile hein pour s'organiser?
Mais j'aime bien moi l'imprévu!
Les sessions à l'arrache c'est les meilleures.
C'est ce que je me suis dit
C'est pour ça que je me suis dirigée vers Powder alert.
C'est un risque mais on verra bien.
Téméraire pour un panda !
Le panda est foufou!
tinolive (10 janv. 2013) disait:
Voilà!!
Alors le premier qui me dit non, se reçoit un gros jambon en pleine poire!!
Spike113 (12 janv. 2013) disait:
Petite question,
on sera contacté quand à peu prés car pour Chamonix (la ou je suis inscrit en liste principale), c'est dans un petite semaine, du coup pour prévoir pour me loger ça risque de faire court.
Merci d'avance
inscrit le 18/11/11
7224 messages