Sébastien Laurent (24 janv. 2013) disait:
Boucherie !!
Je confirme, mais j'étais du côté de l'agneau ...
grand beau,
Lundi ?!?!
Ha ben, j'avais alors *beaucoup* plus de buée que je ne le pensais. Pour moi, c'était tout blanc, avec un peu de bleu quand, à force d'être à cul, j'arrivais à faire déjauger les spatules ...
de la poudre à gogo,
Je confirme: "La neige, elle était trop molle !"
des skis tout beaux tout neufs,
Je confirme encore, les top sheets sont zolis, zolis, zolis !
Un petit faible pour la nouvelle gamme à talon plat et ses teintes bleu-violacées ...
le team Salomon hyper cool.
Ouais enfin, quand ils ont parlé d'aller en forêt, j'ai eu comme un doute et me suis rappelé l'histoire du petit poucet ...
Prudent, j'ai décliné, des cailloux blancs dans 40cm de peuf, c'est pas top pour retrouver son chemin ...
Que demander de plus ?... Ah si, des nouvelles jambes renforcées pour pouvoir suivre tout ce groupe de bûcherons !!
Tu rajoutes trois poumons pour moi, j'ai bien cru que j'allais terminer mon existence à 3215m d'altitude très exactement.
Ce qui aurait donné raison à ma femme qui me répète depuis un certain temps déjà, qu'à mon âge, faudrait que j'arrête mes conneries ...
Un grand merci à Salomon pour cette journée
Je plussoie, un *GRAND* merci à Rom et ses accolytes (le barbu qui cause toujours et qui confond ses fats avec des SL WC et le rouquin qui n'aurait laissé mon cadavre là-haut sous aucun prétexte) de Salomon pour leur "coolitude" et la masse d'infos qu'ils distillent sur leurs produits mais aussi (et surtout) sur le ski en général.
Bon, c'est pas tout ça, samedi, y'a Super-G, la neige sera moins molle.
Non, j'ai pas fini mes conneries ...
inscrit le 01/12/10
158 messages