Bon, je suis sur un powder alert, on verra bien
ak (10 janv. 2013) disait:
Dechi (10 janv. 2013) disait:
romain il a un mp...
Je sais tkt mais je ne suis pas le seul à me poser la question...
du coup tu pourras répondre à tout le monde
raph.m (10 janv. 2013) disait:
Je suis aussi inscrit à la powder alert mais plutot par coup de poker que par dépit !
Reste à savoir ce que c'est exactement, mais si c'est on y va quand ça tombe c'est parfait !
Je suis aussi inscrit à la powder alert mais plutot par coup de poker que par dépit !
Reste à savoir ce que c'est exactement, mais si c'est on y va quand ça tombe c'est parfait !
=) pas bete sur le coup, mais j'habite à Grenoble et j'ai espoir que ce soit dans les alpes, auquel cas ça devrait aller !
Si c'est dans les Pyrénées, je suis niqué, je te l'accorde
Dechi (10 janv. 2013) disait:
Littlefish (10 janv. 2013) disait:
Hello,
Je suis inscrite pour la journée spéciale Girls à Sainte Foy, au taquet j'étais la première
Ah mais c'est spécial fille à ste foy ? :p ceci explique cela ^^'
livna (10 janv. 2013) disait:
ou est ce que vous voyer cham et ste foy?? moi je vois courchevel???!!!
on doit pas avoir une invitation "de meme niveau"...Moi je ne peux choisir qu'entre deux jours sur courchevel...Ce qui est certe, deja pas mal
C etonnant, parceque pourtant c'est la meme adresse html
bonagva (10 janv. 2013) disait:
Juste pour faire mousser les "lents-du-clic":
Oui, je sais, c'est pas bien de manger un gros sandwich devant des affamés, mais qu'est-ce que ça fait du bien !
Bon, je vais en chier physiquement ...
Quelqu'un connaitrait une méthode (genre mix de Ducon et Véronique et Davina) pour remplacer 10kg de gras par du muscle en 11 jours ?
Quelqu'un connaitrait une méthode (genre mix de Ducon et Véronique et Davina) pour remplacer 10kg de gras par du muscle en 11 jours ?
Raghnarok (10 janv. 2013) disait:
C'est la nana sur la page d'accueil qui donne des cours? Je m'inscris!
Raghnarok (10 janv. 2013) disait:
C'est la nana sur la page d'accueil qui donne des cours? Je m'inscris!
D'un autre côté, s'il faut faire ce qu'elle fait, les vertèbres vont en prendre un coup ...
Juste pour faire mousser les "lents-du-clic":
Oui, je sais, c'est pas bien de manger un gros sandwich devant des affamés, mais qu'est-ce que ça fait du bien !
bernardu (10 janv. 2013) disait:
Nous serons deux
Je sort de 3 semaines de blocus, reste une semaine pour être au top niveaux
Marcel_Patoulacci (10 janv. 2013) disait:
T'entends quoi par gardien de la paix ? :p
mat24bc (10 janv. 2013) disait:
pas réussi à m'inscrire, à 12h pile j'ai eu beau cliquer comme un fou ça me m'était une petite fenetre "indisponible" malgrès la liste des inscrits encore rempli. une fois la liste à 0 (espace killy), j'ai essayé pareil sur power alert où il y avait plein de place, rien à y faire, pareil, pas moyen de s'inscrire, idem pour les listes d'attente.
dégouté.
pas réussi à m'inscrire, à 12h pile j'ai eu beau cliquer comme un fou ça me m'était une petite fenetre "indisponible" malgrès la liste des inscrits encore rempli. une fois la liste à 0 (espace killy), j'ai essayé pareil sur power alert où il y avait plein de place, rien à y faire, pareil, pas moyen de s'inscrire, idem pour les listes d'attente.
dégouté.
Finalement je suis tombé au moment de l'ouverture d'inscription pour sainte foy, et ce coup si je l'ai pas manqué !
antonin.c (10 janv. 2013) disait:
Le but n'est pas d'aller se mettre la pression dans un couloir à 50° pour savoir si vous en avez.
Antonin.
(Equipe Skipass)
inscrit le 24/11/01
3072 messages