Une pierre suffit pour dérouiller, il y en a dans les packs worden
Calixte ( 6 janv.) disait:
le problème c'est que tu ne vas user la diamant qu'à un seul endroit et pas uniformément, et vu le prix c'est dommage de l'user prématurément
La Charge ( 5 janv.) disait:
Hello,
J’ai une interrogation concernant le retrait du fil après l affûtage. Il semble qu il faille commencer le passage de la diamant par la semelle puis le chant, voire repasser côté semelle pour finir.
Comme je suis moyennement à l’aise, j’utilise l équerre pour le chant. Ça vous paraît ok d’utiliser le base edge pour le côté semelle ?
La Charge ( 6 janv.) disait:
le problème c'est que tu ne vas user la diamant qu'à un seul endroit et pas uniformément, et vu le prix c'est dommage de l'user prématurément
Donc tu poses "juste" la diamant sur la carre coté semelle et tu fais des passes sans qu'il y ait un contact avec la semelle ? On risque pas de "bugger" l'angle de la semelle ?
ak ( 6 janv.) disait:je crois que moi aussi
Hello,
J’ai une interrogation concernant le retrait du fil après l affûtage. Il semble qu il faille commencer le passage de la diamant par la semelle puis le chant, voire repasser côté semelle pour finir.
Comme je suis moyennement à l’aise, j’utilise l équerre pour le chant. Ça vous paraît ok d’utiliser le base edge pour le côté semelle ?
Alors moi j’ai une méthode un poil plus… néandertalienne 😀
Sardineaioli05 ( 6 janv.) disait:
La Charge ( 6 janv.) disait:
Donc tu poses "juste" la diamant sur la carre coté semelle et tu fais des passes sans qu'il y ait un contact avec la semelle ? On risque pas de "bugger" l'angle de la semelle ?
Perso je fais une seule passe sans appuyer
le fab ( 6 janv.) disait:
Hello,
Poulaient ( 6 janv.) disait:
le fab ( 6 janv.) disait:
Hello,
Chuis pas sur, mais je crois que j'utilise un truc similaire
bonagva ( 6 janv.) disait:
Quand il y a du fil et que tu passes l’a diamant à la main, tu sens que ça « racle » un peu.
C’est lisse quand il n’y a plus de fil.
Bon là le gars il dit que farter ça ne sert à rien
laglissepureetsimple.wordpress.com
laglissepureetsimple.wordpress.com
Ca a l'air sérieux mais je vais quand même continuer à farter
Et puis c'est certain qu'en skating le fart il s'en va vite
ak (20 janv.) disait:
Si après t’es prêt à passer du temps avec une belle brosse métallique genre là Toko et brosser profondément ton ski dans le sens du poil, pourquoi pas. Sans ça tu vas avoir une glisse de k2 Seth pistol structurés et fartés🙂
Tu parles de ce truc là ?
ansco.com.au
inscrit le 04/02/18
7832 messages