Tu roules en 8x8 ? Ça doit coûter un bras les peuneus...
Cochiloco (10 déc.) disait:
piou-piou, ourson, flocon
Pour les étoiles on verra mais je me dis qu'il faudra un minimum d'accroche sur piste quand même
C'est parce que j'ai récupéré deux petites paires en 87' et comme je vais passer un coup de fart j'allais regarder les carres
Pour les étoiles on verra mais je me dis qu'il faudra un minimum d'accroche sur piste quand même
C'est parce que j'ai récupéré deux petites paires en 87' et comme je vais passer un coup de fart j'allais regarder les carres
ak (10 déc.) disait:
Piou Piou, ourson, carres propres et pas rouillés, sans accros pour pas se blesser… pour le reste, franchement… bof
Et j'en profite : les skis pour les tout petits mioches vous faisiez à combien ? histoire de ne pas avoir un truc trop "mordant" ...
le fab (10 déc.) disait:
T'entends quoi par "problème de stabilité"?
Moi je me suis pris un grosse faute de carte violente en telemark il y a 2 semaine et je suspecte l'affûtage, que j'ai fait comme un bourrin : il restait du fil sur la carte. J'avais juste affuté le chant des carrés a 88, le plat avait été fait l'année dernière a 1.
Est le fil qui m'a fait tomber (normalement ça m'empêche juste de tourner de façon fluide) ? Ou ai je affûter localement a moins de 88 a cause d'une bosse de fart restante ?
Ça vous dis qqch ? Parce que la boîte a été tellement rapide et violente, je suis pas sûr de ce qu'il s'est passé . Et surtout ça m'est jamais arrivé !
En attendant, j'ai l'épaule légèrement luxee
Calixte (11 déc.) disait:
Je viens de tester une technique de rat : quand je fart au lieu de faire un aller-retour avec le fer et le pain pour mettre des goûtes à étaler ensuite, technique qui marche mais qui n'est pas économe (j'en met toujours plus que nécessaire), je chauffe le pain puis crayonne, rechauffe, recrayonne etc.
Comme ça on met juste ce qu'il faut de fart, 2 passes de fer et c'est good.
Sardineaioli05 (11 déc.) disait:
Je viens de tester une technique de rat : quand je fart au lieu de faire un aller-retour avec le fer et le pain pour mettre des goûtes à étaler ensuite, technique qui marche mais qui n'est pas économe (j'en met toujours plus que nécessaire), je chauffe le pain puis crayonne, rechauffe, recrayonne etc.
Depuis quand t'es une référence ici toi ? 😁
Si tu veux tu ouvres un topic "DIY skitunning de crevard".
Ici c'est un topic sérieux s'teuplé...
Y a des types qui donnent, depuis l'époque où t'appelais tes profs "maitresse", de vrais conseils sérieux et éprouvés, dans les règles de l'art.
Pour faire underground c'est ailleurs 😉
Poulaient (11 déc.) disait:
Oué j'avoue... vous voulez savoir comment je farte moi?
Sardineaioli05 (11 déc.) disait:
Depuis quand t'es une référence ici toi ? 😁
Si tu veux tu ouvres un topic "DIY skitunning de crevard".
Ici c'est un topic sérieux s'teuplé...
Y a des types qui donnent, depuis l'époque où t'appelais tes profs "maitresse", de vrais conseils sérieux et éprouvés, dans les règles de l'art.
Pour faire underground c'est ailleurs 😉
inscrit le 27/10/09
22K messages