En général, en fin de journée, la plaquette 600 permet à la carre de retrouver son mordant. Parfois 400/600 quand c’est nécessaire voir lime avant, mais c’est rare.
Je n’utilise plus le 1000 et l’arkansas, il faut dépolir avant de tout reprendre et cela devient trop fastidieux au quotidien pour une différence que seul un compétiteur peut sentir en GS.
Le faire au quotidien en même temps que de farter, c’est finalement moins long que de tout reprendre de temps en temps... et on est pas au départ d’une manche de coupe du monde tous les jours, voir jamais pour la plupart d’entre nous.
Je n’utilise plus le 1000 et l’arkansas, il faut dépolir avant de tout reprendre et cela devient trop fastidieux au quotidien pour une différence que seul un compétiteur peut sentir en GS.
Le faire au quotidien en même temps que de farter, c’est finalement moins long que de tout reprendre de temps en temps... et on est pas au départ d’une manche de coupe du monde tous les jours, voir jamais pour la plupart d’entre nous.
inscrit le 23/03/04
56 messages