En fait, si, ça se trouve ...
ak (15 janv.) disait:
HuHu909 (15 janv.) disait:
Bref il semblerait que mon meilleur pari pour le moment ce soit de saouler, literallement, AK pour qu'il me transmette des bouts de ce savoir qui semble si bien gardé.
je te promet un moment convivial
tu repartiras avec toutes les bases pour entretenir tes engins de glisse...
et contrairement à d'autres, je n'essayerais pas de te vendre des trucs
et promis, je me saoulerais après... pas pendant
HuHu909 ( 2 sept.) disait:
ak (15 janv.) disait:
HuHu909 (15 janv.) disait:
Bref il semblerait que mon meilleur pari pour le moment ce soit de saouler, literallement, AK pour qu'il me transmette des bouts de ce savoir qui semble si bien gardé.
je te promet un moment convivial
tu repartiras avec toutes les bases pour entretenir tes engins de glisse...
et contrairement à d'autres, je n'essayerais pas de te vendre des trucs
et promis, je me saoulerais après... pas pendant
Je déterre vaillamment ce sujet. Et j'invoque AK.
Est-ce que ta proposition d'il y a 6 mois tiens toujours ? Je suis prêt à payer mon poids en bière pour apprendre, obtenir LE SAVOIR.
Je pèse 1 quintal, donc autant te dire que c'est une occasion en or !!!
C'est toujours envisageable ? Ou les saisons ayant passées, tu n'as plus la flamme d'un professeur d’affûtage pour touriste repenti ?
ak ( 2 sept.) disait:
t'es dans ma région? je me rappelle plus... oui... le grand âge...
HuHu909 ( 2 sept.) disait:
Disons que tu va pas foutre ton adresse ou ton numéro de téléphone en public.
Je ne vais pas faire la fine bouche, tu files déjà un coup de main.
Donc à ta convenance, j'suis plus dispo un weekend, pour ne pas etre pressés par le soleil. Mais c'est comme tu veux .
Faut que je chope un kit avec le matos qu'il faut, j'ai vu un kit complet fartage VOLA pas cher sur leboncoin.
Pour l'affutage me manquerais juste des limes je crois. Une idée de ce que je dois me procurer à l'avance ?
Whipperman ( 9 nov.) disait:
salut à tous,
Vu qu'on s'ennuie un peu, j'ai déjà ressorti les limes et le fer.
J'ai acheté l'outil base edge à -0.5 pour faire le plat des carres mais la lime ne mord pas. Il me semblait que c'était l'angle le plus courant pour les skis All-Mountain grand public. J'aurais du prendre -1° ?
salut à tous,
J'ai acheté l'outil base edge à -0.5 pour faire le plat des carres mais la lime ne mord pas. Il me semblait que c'était l'angle le plus courant pour les skis All-Mountain grand public. J'aurais du prendre -1° ?
Sardineaioli05 ( 9 nov.) disait:
Après, à moins de faire du piquet est ce qu'il y a vraiment un intérêt à s'occuper de l'angle côté semelle ?? (Hors grosse tonche).
sickboy90s ( 9 nov.) disait:
salut à tous,
Oui si ça ne mord pas, c'est que tu as un angle supérieur à 0.5.
.
tcsa ( 9 nov.) disait:
sickboy90s ( 9 nov.) disait:
salut à tous,
Oui si ça ne mord pas, c'est que tu as un angle supérieur à 0.5.
.
Ben pas nécessairement. Ta lime peut ne strictement rien accrocher alors que tu es à l'angle. Il suffit juste que les carres aient été fait à la céramique et aucune lime n'accroche. Il faut y aller à la plaquette diamantée avant.
D'ailleurs si sa carre était à 1 degré la lime accrocherait quand même le long de la semelle où sur la semelle selon que...
chamaco32 ( 9 nov.) disait:
Bonjour, ils vendent une couverture chauffante chez Lidl, si quelqu'un veut se bricoler un truc pour chauffer la semelle après fartage:
lidl.fr
ak ( 9 nov.) disait:
ak il est au lit avec un test covid prévu demain...
ak ( 9 nov.) disait:
C'est possible... Bien que "prendre froid" soit une expression populaire...
inscrit le 26/02/08
7528 messages