voilà, un padawan de plus prés à embrasser la FORCE, et non pas le coté obscure
(sur le points d’acquérir le matos et de fondre)
Premier fois en ski neuf oblige , l'envie de bien faire et d'en plus augmenté la durée de vie ou du moins bien entretenir son matos,
et, cerise sur le gâteaux, mm avec un fart classique en augmentée graduellement ses propriétés de glisse, franchir le pas de porte devient aisé.
prévision saison
utilisation 15 jours min
session max de 4/5 jours affilés
park/piste freeride
je passe les étapes
affûtage / entretien,
après imprégnation stockage
etc...
donc j'envisage ce programme
debut de saison hiver neige dur temp ext froide
hard base verte
milieu de saison hiver réchauffement temp ext
hard base verte
plus un MX rge ?? utile ? cf ci dessous
fin de saison hiver temp ext printanière
hard base verte
plus un MX jaune
pkoi la jaune utile pour une glisse plus adapté que la base dur sur neige de culture ?
la base en ss couche , alors un jaune Fluoré serait plus indiqué ? si non fluoré pas utile ?
elle contribue à protéger la semelle de là dite neige artificielle (ou MX 901 violet) ...
le choix du vert pour durcir la semelle et ainsi augmenté, sa durée de vie ? , sa rigidité cause flex du ski moyen ?
et l été ??
question quantité des bloc de 200g me tienne au min deux saison pour ce programme n'est ce pas ?
PS. semelle noire automatique graphité ?
ayant une semelle noire IS 7200 (code colour 999) frittée, qui apparemment (contact revendeur français) contiennent peu de graphite voir PAS du tout ?? (vs confirmez ?),
suite logique je m'interroge sur le bien fondé d'utiliser du Fart graphité ??
des retours ?
des remarque, des précisions, des ajustement st plus que le bienvenue pour continuer à enrichir ma culture "Fart"
PS1. top ce forum (un peu le fouillis) et surtout les diff intervenant je continue d'apprendre grâce à vous merci ^_^
merci encore de l'attention, bon ride
inscrit le 03/04/15
46 messages