Bon les gars, j'ai un peu l'impression que vous voulez attribuer à la Jomax des pouvoirs magiques dans le temps. Ben non! Si la Jomax, ça marche à max, elle n'est pas magique.
Tout d'abord, est-ce que la semelle est structurée? Si ça n'est pas le cas, pas de solutions miracle.
Dès que la semelle est structurée:
- Nettoyage et défartage à chaud avec un fart tendre RO21 ou Jaune
- Imprégnation :
En l'absence de Jomax, la technique du sandwich fart tendre/fart dure. RO21/Base géant ou Fart jaune/fart bleu selon les moyens
Avec la jomax, une impré RO21 laisser sécher dans la couverture au minimum 2 heures. Enlever la couverture et racler. Puis une jomax à la MX 901. Laisser sécher dans la couverture au moins deux heures puis racler et brosser. On peut aussi imprégner avec de la base de vitesse, mais restons dans les basiques.
- Blocage thermique : fartage avec un fart dur. Petit rappel, plus le fart est dur, moins il glisse mais mieux il protège la semelle des brûlures (blanchiment ). Dans l'ordre de dureté le durcisseur, la base SL, la base géant puis le bleu de glisse.
Petit rappel le fart SL monte très vite en vitesse, mais ne va pas dans les très hautes vitesses. Le fart géant monte moins vite mais va plus haut dans les vitesses.
La dessus, le fart de glisse qui va bien aux conditions. Par défaut un rouge.
Pour tenir toutes la semaine sans strictement rien faire et garder les performances initiales, et bennnnnnnnn, je ne sais pas faire.A défaut de refarter à chaud, Vola propose des farts universel en spray et d'autres en "stick". Ca ressemble à un déodorant sauf qu'au bout c'est une mousse. Ce n'et pas le Pérou, mais ça peut faire la jonction entre deux fartages à chaud. C'est moins cher que les farts liquides racing et légèrement moins agressif pour les semelles...
Tout d'abord, est-ce que la semelle est structurée? Si ça n'est pas le cas, pas de solutions miracle.
Dès que la semelle est structurée:
- Nettoyage et défartage à chaud avec un fart tendre RO21 ou Jaune
- Imprégnation :
En l'absence de Jomax, la technique du sandwich fart tendre/fart dure. RO21/Base géant ou Fart jaune/fart bleu selon les moyens
Avec la jomax, une impré RO21 laisser sécher dans la couverture au minimum 2 heures. Enlever la couverture et racler. Puis une jomax à la MX 901. Laisser sécher dans la couverture au moins deux heures puis racler et brosser. On peut aussi imprégner avec de la base de vitesse, mais restons dans les basiques.
- Blocage thermique : fartage avec un fart dur. Petit rappel, plus le fart est dur, moins il glisse mais mieux il protège la semelle des brûlures (blanchiment ). Dans l'ordre de dureté le durcisseur, la base SL, la base géant puis le bleu de glisse.
Petit rappel le fart SL monte très vite en vitesse, mais ne va pas dans les très hautes vitesses. Le fart géant monte moins vite mais va plus haut dans les vitesses.
La dessus, le fart de glisse qui va bien aux conditions. Par défaut un rouge.
Pour tenir toutes la semaine sans strictement rien faire et garder les performances initiales, et bennnnnnnnn, je ne sais pas faire.A défaut de refarter à chaud, Vola propose des farts universel en spray et d'autres en "stick". Ca ressemble à un déodorant sauf qu'au bout c'est une mousse. Ce n'et pas le Pérou, mais ça peut faire la jonction entre deux fartages à chaud. C'est moins cher que les farts liquides racing et légèrement moins agressif pour les semelles...
inscrit le 10/05/07
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