Sondage : Qu'en pensez-vous ???

(111 votes)
Ahahah, papy is back !
26,1%
29 votes
In straight line i trust !
15,3%
17 votes
Charles-Henri, il faut que je prenne des cours de ski !
7,2%
8 votes
Sa race, j'kiffe trop la godille !
51,4%
57 votes
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Non, je m'étonne juste à la lecture de ses commentaires du niveau de ski des skipasseurs.

Dans l'absolu, on l'impression que tous ceux qui opnt moins de 50 points FIS se sont donnés RDV sur ce forum non?

Ce qui m'interpelle, c'est que ca critique, ca critique, ca poste des vidéos, ca poste des vidéos, mais on ne voit jamais des vidéos des propres protagonistes! Bizarre non? ;-)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Et je ne parle pas de Carambole, j'ai déjà skié plusieurs fois avec lui. mais
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
JMF (10 avril 2008 15 h 07) disait:

Non, je m'étonne juste à la lecture de ses commentaires du niveau de ski des skipasseurs.

Dans l'absolu, on l'impression que tous ceux qui opnt moins de 50 points FIS se sont donnés RDV sur ce forum non?

Ce qui m'interpelle, c'est que ca critique, ca critique, ca poste des vidéos, ca poste des vidéos, mais on ne voit jamais des vidéos des propres protagonistes! Bizarre non? ;-)


Ah! le point FIS comme metre etalon ca c'est de la methode! ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Disons que vu qu'on parle de godille sur piste, je pense que ca peut être une bonne référence pour ce sujet!

Je veux des vidéos, des vidéos!
Matiouf
Matiouf
Statut : Expert
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Mets nous celle de Carambole...
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Sur ce coup je rejoins jmf. Même si tout le monde est critiquable sur sa technique et son style (bode miller par exemple), je trouve que ce mec ski bien. Tayo dit des chose juste mais il recherche la perfection et elle n'existe pas. Je pense que 95% des skieurs n'arrivent pas à skier comme ce mec. Si c'était le cas, ce serait un regale de regarder les gens skier et malheureusemetnce n'est pas souvent le cas.
Matiouf
Matiouf
Statut : Expert
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Je dirais même 99%
boulet69
boulet69
Statut : Confirmé
inscrit le 25/01/08
2206 messages
Matos : 4 avis

Ouf vous me rassurrer on est bien d'accord 99% des skieurs visibles en stations n'ont pas le niveau du gars de cette vidéo
fr.youtube.com mais évidemment on peut toujours trouver des défauts.
je ne me suis jamais vu skier sur piste mais j'aimerai déjà bien skier comme ça quelque soit la neige et la pente:)

JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Le problème de celle de Carambole, c'est que je ne monte pas ma caméra avec l'objectif vers l'arrière, donc je n'ai que des images en action....au bar!
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
boulet69 (10 avril 2008 14 h 21) disait:

merci tayo, donc un indice d'excellence car je me posais la question d'un reste de technique " à l'ancienne" ou on levait le ski int pour relancer mais vu le niveau du gars et l'adaptation aux skis paraboliques ça paraissait peu probable:)

C'est vrai que quand j'appui à mort sur mes skis de slalom ça peut avoir tendance "à me jeter" et je perd contact des é skis au sol, je savais que c'était un défaut mais je ne savais pas le régler donc à t'écouter au lieu d'effectuer le relachement vers le haut qui accentue ce "jetage" il faut pousser le bassin vers l'avant et ne relacher que le ski interieur???
D'où l'impérative indépendance des jambes/appuis???


pour doser la reaction, tu as ou l'avalement (un replis des jambes sous le buste) ou alors une anticipation du haut du corp dans la pente. Sa veut dire qu'au transfert d'appuis tu engage le haut du corp dans la pente, qu'il se retrouve en avance sur tes ski afin de doser aussi certe reaction.

Apres tu peux anticiper cette reaction, en dosant ta flexion, ou en bloquant ton mouvement.
Apres tu ne relache pas seulement le ski interieur. Enfaite lui (j'imagine) veut retrouver une phase actif sur le pied exterieur des la prise de carres, afin d'appuyer avant la ligne de pente, et donc se laisse moins de rigeur au niveau de la jambes interieur.
Enfaite apres c'est plus compliqué encore, il a un declenchement en 2 temps, avec une legere convergence du ski exterieur afin de trouver la carre plus vite, et avoir un appuis plus fort et plus rapide. Bon sa c'est theorique ensuite, moi je ne vois pas trop l'interet d'en parler. Ca pourrais aussi expliquer se ski interieur en l'air.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
fr.youtube.com

ça sert à quoi ce que fait Cuche avec ses mains/bras?
il est pas un peu exagéré son mouvement?
boulet69
boulet69
Statut : Confirmé
inscrit le 25/01/08
2206 messages
Matos : 4 avis
merci de ces precisions, malheureusement je ne pourrai tester qu'en décmenbre prochain car ma saison de ski s'est finie mardi...
Je suis en train de me rendre compte de ce que la vidéo peut apporter en potentiel de progression technique, vu que je skie quasiment plus avec papa ou alors on est tous les deux au taquet:) du coup il ne me corrige plus mes fautes...
Donc résolution pour l'année prochaine, se filmer et mettre le lien sur ski pass puis pleurer:)
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
Tan Da Boss (10 avril 2008 15 h 58) disait:

fr.youtube.com

ça sert à quoi ce que fait Cuche avec ses mains/bras?
il est pas un peu exagéré son mouvement?


Nan pas du tous, il le fait autant en geant.

Ca sert simplement a avancer le bassin vers l'avant, et se relever.
Mais ca ce n'est pas propre a lui, beaucoup de coureur le font, on vois des jeunes en club qu'ils le font pas mal aussi.
boulet69
boulet69
Statut : Confirmé
inscrit le 25/01/08
2206 messages
Matos : 4 avis
Tan Da Boss (10 avril 2008 15 h 58) disait:

fr.youtube.com

ça sert à quoi ce que fait Cuche avec ses mains/bras?
il est pas un peu exagéré son mouvement?

En tout cas c'est pas beau...Et lui aussi leve un peu le ski intérieur, surtout quand c'est le gauche...
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
tayo (10 avril 2008 16 h 03) disait:

Tan Da Boss (10 avril 2008 15 h 58) disait:

fr.youtube.com

ça sert à quoi ce que fait Cuche avec ses mains/bras?
il est pas un peu exagéré son mouvement?


Nan pas du tous, il le fait autant en geant.

Ca sert simplement a avancer le bassin vers l'avant, et se relever.
Mais ca ce n'est pas propre a lui, beaucoup de coureur le font, on vois des jeunes en club qu'ils le font pas mal aussi.


ok merci :)
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Tan Da Boss (10 avril 2008 16 h 08) disait:

tayo (10 avril 2008 16 h 03) disait:

Tan Da Boss (10 avril 2008 15 h 58) disait:

fr.youtube.com

ça sert à quoi ce que fait Cuche avec ses mains/bras?
il est pas un peu exagéré son mouvement?


Nan pas du tous, il le fait autant en geant.

Ca sert simplement a avancer le bassin vers l'avant, et se relever.
Mais ca ce n'est pas propre a lui, beaucoup de coureur le font, on vois des jeunes en club qu'ils le font pas mal aussi.


ok merci :)

C'est ce que je pense aussi et ça me choque pas, c'est son style perso.
ça l'aide à relever son gros c**:p
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
pour en revenir à la remarque de JMF : tu n'as pas besoin de skier comme un champion pour analyser un skieur (heureusement pour moi ! ;) )

j'ai été le premier a dire que le japonais de la video skiait bien mais qu'il n'était pas impressionnant et je le maintiens même si je ne suis pas capable de faire tout ce qu'il fait.

Maintenant faut-il être capable de faire mieux qu'un gars pour le critiquer ben je ne pense pas simplement il faut rester lucide sur son niveau.

Par ailleurs c'est vrai que tu ne vois pas 5% des skieurs faire comme lui m'enfin le niveau moyen est quand même assez bas et on peut dire qu'il n'y a pas 5% de vrais bons skieurs !

Matiouf comme tu es curieux je t'ai mis un MP ;)
Matiouf
Matiouf
Statut : Expert
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Arf, je n'ai pas de MP!!! que se passet'il, je suis curieux!!!
teledetrak05
teledetrak05

inscrit le 17/09/05
1081 messages
Matos : 1 avis

le mouvement des bras de Didier lui permet effectivement d'avancer son bassin. Nous parlons en suisse d'une (rotation) orientation en direction de la porte suivante, en l'occurence de la courbe suivante dans ce cas. A nouveau comme l'a très bien fait remarqué Tayo si le ski intérieur décolle un peu cela est dû au relâchement musculaire faisant suite à l'élévation nécessaire au déclanchement.
Quant à la video de grandi en virage court la mise à plat du ski voire la mise sur la carre opposée permet un déclanchement beaucoup plus direct. Maintenant c'est clair qu'il faut le maîtriser sinon c'est du chasse-neige et là ça va clairement moins vite....

www.teledetrak.skyblog.com

carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Matiouf (10 avril 2008 17 h 43) disait:

Arf, je n'ai pas de MP!!! que se passet'il, je suis curieux!!!


si si regarde !

bon tu vas être déçu il n'y a pas d'images :) :) :)
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
teledetrak05 (10 avril 2008 17 h 45) disait:

le mouvement des bras de Didier lui permet effectivement d'avancer son bassin. Nous parlons en suisse d'une (rotation) orientation en direction de la porte suivante, en l'occurence de la courbe suivante dans ce cas. A nouveau comme l'a très bien fait remarqué Tayo si le ski intérieur décolle un peu cela est dû au relâchement musculaire faisant suite à l'élévation nécessaire au déclanchement.
Quant à la video de grandi en virage court la mise à plat du ski voire la mise sur la carre opposée permet un déclanchement beaucoup plus direct. Maintenant c'est clair qu'il faut le maîtriser sinon c'est du chasse-neige et là ça va clairement moins vite....

www.teledetrak.skyblog.com


je ne suis pas d'accord avec toi concernant les bras, si tu parles d'orientation en direction vers la porte suivante, la tu pars justement avec une rotation du haut du corp, qu'a parexemple un biggmark.
Le haut du corp par (donc le mouvement qui realise) dans la ligne de pente.

Ensuite quand a grandi, je ne comprend pas du tous se que tu veux dire... La mise du ski exterieur en legere convergence en tous debut de courbes, permet certe a un declenchement rapide, avec plus de force sur son appuis, mais na rien a voir avec la mise a plat du ski
teledetrak05
teledetrak05

inscrit le 17/09/05
1081 messages
Matos : 1 avis
tayo (10 avril 2008 18 h 12) disait:

teledetrak05 (10 avril 2008 17 h 45) disait:

le mouvement des bras de Didier lui permet effectivement d'avancer son bassin. Nous parlons en suisse d'une (rotation) orientation en direction de la porte suivante, en l'occurence de la courbe suivante dans ce cas. A nouveau comme l'a très bien fait remarqué Tayo si le ski intérieur décolle un peu cela est dû au relâchement musculaire faisant suite à l'élévation nécessaire au déclanchement.
Quant à la video de grandi en virage court la mise à plat du ski voire la mise sur la carre opposée permet un déclanchement beaucoup plus direct. Maintenant c'est clair qu'il faut le maîtriser sinon c'est du chasse-neige et là ça va clairement moins vite....

www.teledetrak.skyblog.com


je ne suis pas d'accord avec toi concernant les bras, si tu parles d'orientation en direction vers la porte suivante, la tu pars justement avec une rotation du haut du corp, qu'a parexemple un biggmark.
Le haut du corp par (donc le mouvement qui realise) dans la ligne de pente.


en principe la porte suivante est plus ou moins dans la ligne de pente... pis tu pourrais être un peu plus clair car ta phrase est difficilement compréhensible...
teledetrak05
teledetrak05

inscrit le 17/09/05
1081 messages
Matos : 1 avis
tayo (10 avril 2008 18 h 12) disait:


Ensuite quand a grandi, je ne comprend pas du tous se que tu veux dire... La mise du ski exterieur en legere convergence en tous debut de courbes, permet certe a un declenchement rapide, avec plus de force sur son appuis, mais na rien a voir avec la mise a plat du ski

En effet en slalom il est de plus en plus difficile de mettre les skis à plat, en géant par contre cela est plus courant.
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
teledetrak05 (10 avril 2008 20 h 21) disait:

tayo (10 avril 2008 18 h 12) disait:

teledetrak05 (10 avril 2008 17 h 45) disait:

le mouvement des bras de Didier lui permet effectivement d'avancer son bassin. Nous parlons en suisse d'une (rotation) orientation en direction de la porte suivante, en l'occurence de la courbe suivante dans ce cas. A nouveau comme l'a très bien fait remarqué Tayo si le ski intérieur décolle un peu cela est dû au relâchement musculaire faisant suite à l'élévation nécessaire au déclanchement.
Quant à la video de grandi en virage court la mise à plat du ski voire la mise sur la carre opposée permet un déclanchement beaucoup plus direct. Maintenant c'est clair qu'il faut le maîtriser sinon c'est du chasse-neige et là ça va clairement moins vite....

www.teledetrak.skyblog.com


je ne suis pas d'accord avec toi concernant les bras, si tu parles d'orientation en direction vers la porte suivante, la tu pars justement avec une rotation du haut du corp, qu'a parexemple un biggmark.
Le haut du corp par (donc le mouvement qui realise) dans la ligne de pente.


en principe la porte suivante est plus ou moins dans la ligne de pente... pis tu pourrais être un peu plus clair car ta phrase est difficilement compréhensible...


excuse teledark tu dis que des conneries...
En slalom ou geant la porte est rarement dans la ligne de pente, elle designe une courbe....
alors arrete de te prendre pour un grand techniciens stp
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
teledetrak05 (10 avril 2008 20 h 23) disait:

tayo (10 avril 2008 18 h 12) disait:


Ensuite quand a grandi, je ne comprend pas du tous se que tu veux dire... La mise du ski exterieur en legere convergence en tous debut de courbes, permet certe a un declenchement rapide, avec plus de force sur son appuis, mais na rien a voir avec la mise a plat du ski

En effet en slalom il est de plus en plus difficile de mettre les skis à plat, en géant par contre cela est plus courant.


cela est une grane revelation....
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Tayo, relax :) :) :)

même si tu n'es pas d'accord avec quelqu'un et que tu trouves qu'il dit une connerie ne monte pas à 10000 tours dans la seconde !!! :)

tu verras c'est beaucoup plus agréable pour la discussion ;)
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
allez skier plutot vous verrez c'est sympa aussi
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
C'est marrant, les djeun's y disent que la godille c'est pour les cafistes?

Les cafistes, c'est ceux qui ont une barbe, des lunettes rondes, des sandales, qui sont profs et qui votent le facteur? ;-)
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
carambole (11 avril 2008 08 h 10) disait:

Tayo, relax :) :) :)

même si tu n'es pas d'accord avec quelqu'un et que tu trouves qu'il dit une connerie ne monte pas à 10000 tours dans la seconde !!! :)

tu verras c'est beaucoup plus agréable pour la discussion ;)


excusez moi pour se petit derapage!

alors pour reprendre plus soft.

Une porte n'est pas placé dans la ligne de pente, par contre elle peut designer une ligne de course ou on va utiliser la ligne de pente.
Mais cela est simplement dans un changement de rythme.

Ce que tu as dis teledark, ca voudrait dire que ton tracé est tous droit... il n'y en pas beaucoup des tracé tous droit en geant ou slalom....
teledetrak05
teledetrak05

inscrit le 17/09/05
1081 messages
Matos : 1 avis
tayo (25 avril 2006 22 h 25) disait:

je suis diplomé BE 1er et 2eme degrée

tayo (26 avril 2006 20 h 21) disait:


et c'était des conneries se que j'ai dis au dessus j'ai passer en janvier l'UF technique. Tenseigne ou teledark?



Tu es un triste sir Tayo et un menteur, dommage car parfois tes analyses sont pertinentes... mais ta manière d'ammener les choses et de prendre les gens pour des cons tout en étant imbu de toi-même est fort désagréable. dommage...
Quand je vois tes réponses à un de mes posts laisse moi douter...
Mais si tu étais un moniteur tu n'aurais pas peur de dire où tu bosses et surtout tu serais peut-êtr
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
teledetrak05 (11 avril 2008 11 h 19) disait:

tayo (25 avril 2006 22 h 25) disait:

je suis diplomé BE 1er et 2eme degrée

tayo (26 avril 2006 20 h 21) disait:


et c'était des conneries se que j'ai dis au dessus j'ai passer en janvier l'UF technique. Tenseigne ou teledark?



Tu es un triste sir Tayo et un menteur, dommage car parfois tes analyses sont pertinentes... mais ta manière d'ammener les choses et de prendre les gens pour des cons tout en étant imbu de toi-même est fort désagréable. dommage...
Quand je vois tes réponses à un de mes posts laisse moi douter...
Mais si tu étais un moniteur tu n'aurais pas peur de dire où tu bosses et surtout tu serais peut-êtr


c'etait a mes debut sur skipass... et je provoquais simplement, je ne sais plus pour quelle raison, tu pourras demander a nono simplement... Il n'y avait point de mensonges, d'ailleur je n'ai toujours pas fini mon BE. T'inquiete sinon je n'aurais pas dis derriere que je venais de passer mon uf technique....
Apres si je ne dis pas ou j'enseigne, c'est que j'ai des raisons que je n'ai pas a t'expliquer le pourquoi.
Ensuite je n'ai rien a te prouver, t'iqnuiete je suis tranquille avec moi meme, mais je pense que des penny, PAG, ou encore nono, syckboy6tem, pourrons te comfirmer que je travail bien en esf et club, et que mon niveau a ski est correcte!

alors stp ne te vexe pas, je me suis excusais au dessus pour ma facon de m'exprimer, voila ensuite rien n'empeche que se que tu as dis n'etais pas du tous juste, voila a alors excuse moinpour mon expression qui a pu tenerver
SnowPlayer
SnowPlayer

inscrit le 21/11/07
758 messages
allons, allons, Teledetrak !

Tayo n'est pas un triste sir c'est un jeune Jedi plein de fougues et de vigueur, qui a les qualités et les défauts de sa jeunesse et qui navigue parfois entre la force et son coté obscur mais que Maitre Carambole arrive à canaliser ! ;)
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
SnowPlayer (11 avril 2008 11 h 56) disait:

allons, allons, Teledetrak !

Tayo n'est pas un triste sir c'est un jeune Jedi plein de fougues et de vigueur, qui a les qualités et les défauts de sa jeunesse et qui navigue parfois entre la force et son coté obscur mais que Maitre Carambole arrive à canaliser ! ;)


je ne passe jamais dans le coté obscur!!
SnowPlayer
SnowPlayer

inscrit le 21/11/07
758 messages
tayo (11 avril 2008 11 h 58) disait:

je ne passe jamais dans le coté obscur!!

De moins en moins !!! :p

Pas de cours en ce moment à ... ? Oups, j'ai failli dire ou tu bosses !!! :D :D :D
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
SnowPlayer (11 avril 2008 12 h 06) disait:

tayo (11 avril 2008 11 h 58) disait:

je ne passe jamais dans le coté obscur!!

De moins en moins !!! :p

Pas de cours en ce moment à ... ? Oups, j'ai failli dire ou tu bosses !!! :D :D :D


non en ce moment je suis avec mon club, mais on a annulé la sceance, il pleut trop!!!
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
SnowPlayer (11 avril 2008 11 h 56) disait:

allons, allons, Teledetrak !

Tayo n'est pas un triste sir c'est un jeune Jedi plein de fougues et de vigueur, qui a les qualités et les défauts de sa jeunesse et qui navigue parfois entre la force et son coté obscur mais que Maitre Carambole arrive à canaliser ! ;)

C'est encore un jeune "Padawan";)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
SnowPlayer (11 avril 2008 11 h 56) disait:
... Tayo n'est pas un triste sir c'est un jeune Jedi plein de fougues et de vigueur, qui a les qualités et les défauts de sa jeunesse et qui navigue parfois entre la force et son coté obscur mais que Maitre Carambole arrive à canaliser ! ;)
"tayo a t'il besoin de maitre Carambole ??? "
"non, juste avoir ses conseils !!! "
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
teledetrak05 (11 avril 2008 11 h 19) disait:

tayo (25 avril 2006 22 h 25) disait:

je suis diplomé BE 1er et 2eme degrée

tayo (26 avril 2006 20 h 21) disait:


et c'était des conneries se que j'ai dis au dessus j'ai passer en janvier l'UF technique. Tenseigne ou teledark?



Tu es un triste sir Tayo et un menteur, dommage car parfois tes analyses sont pertinentes... mais ta manière d'ammener les choses et de prendre les gens pour des cons tout en étant imbu de toi-même est fort désagréable. dommage...
Quand je vois tes réponses à un de mes posts laisse moi douter...
Mais si tu étais un moniteur tu n'aurais pas peur de dire où tu bosses et surtout tu serais peut-êtr


aie je venais juste d'arriver à remettre tayo dans le droit chemin et tu remets de l'huile sur le feu ! :) :) :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
euh vous êtes gentils les gars mais je ne suis maître de rien du tout et surtout pas en ski !!! :) :) :)

(peut-être un poil plus patient et tolérant que certains ( !!! :) ) mais malheureusement ça doit être l'age ! ;) )
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Tu es au moins maître de ton destin quand même?
thierRydeUp
thierRydeUp

inscrit le 05/10/07
972 messages
Matos : 1 avis
Salut skipass,
Et sinon la "godille" (française), old school ou moderne?
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
thierRydeUp (11 avril 2008 17 h 50) disait:

Salut skipass,
Et sinon la "godille" (française), old school ou moderne?


Ben, old school et new school non!!!
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
En fait, godille new school ou old school, sans vouloir véxer quelqu'un, c'est après reflexion un peu con comme question, c'est comme si on demandait si le ski s'était old school ou new school. Le but c'est de descendre avec facilité, avec technique une pente et surtout en se faisant plaisir sans trop se prendre la tête.
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
En tous les cas le post occupe certain skipasseur qui n'ont pas leurs skis aux peids.
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Je les aurai dans J-8;);)
Et ça va godiller sec:d
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
bon ski à toi iloan.
Avec un pote je me suis fait 2 jours de ski pour moi la semaine dernière, de la poudre, de la poudre et de la poudre avec le mission. Hum beaucoup de plaisir et un pocesseur de snoopdady qui passe sur mission après avoir taillé quelques courbes avec.
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
iloan42 (11 avril 2008 20 h 40) disait:
Je les aurai dans J-8;);)
Et ça va godiller sec:d
sec ...
surtout si c'est à Chalmazel !!! :D
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Non sérieux Buberto, tu connais Chamzoul?????
T'es de la loire????
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Lauthib (11 avril 2008 21 h 09) disait:

bon ski à toi iloan.
Avec un pote je me suis fait 2 jours de ski pour moi la semaine dernière, de la poudre, de la poudre et de la poudre avec le mission. Hum beaucoup de plaisir et un pocesseur de snoopdady qui passe sur mission après avoir taillé quelques courbes avec.

Il t'a taillé tes Mission!!!!
Je l'aurai mangé tout cru si c'était le cas, grrrrrrrrr!!!!!
Merci et bonne chance ce week-end à Valtho, tu penseras à moi quand tu seras au stade.
Chuis dans l'hotel le Gypaete juste en face de l'arrvivée.
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Iloan,

Ce matin j'ai fait l'ouverture du glacier du boucher dans 40 de fraiche