teledetrak05 (11 avril 2008 11 h 19) disait:
tayo (25 avril 2006 22 h 25) disait:
je suis diplomé BE 1er et 2eme degrée
tayo (26 avril 2006 20 h 21) disait:
et c'était des conneries se que j'ai dis au dessus j'ai passer en janvier l'UF technique. Tenseigne ou teledark?
Tu es un triste sir Tayo et un menteur, dommage car parfois tes analyses sont pertinentes... mais ta manière d'ammener les choses et de prendre les gens pour des cons tout en étant imbu de toi-même est fort désagréable. dommage...
Quand je vois tes réponses à un de mes posts laisse moi douter...
Mais si tu étais un moniteur tu n'aurais pas peur de dire où tu bosses et surtout tu serais peut-êtr
c'etait a mes debut sur skipass... et je provoquais simplement, je ne sais plus pour quelle raison, tu pourras demander a nono simplement... Il n'y avait point de mensonges, d'ailleur je n'ai toujours pas fini mon BE. T'inquiete sinon je n'aurais pas dis derriere que je venais de passer mon uf technique....
Apres si je ne dis pas ou j'enseigne, c'est que j'ai des raisons que je n'ai pas a t'expliquer le pourquoi.
Ensuite je n'ai rien a te prouver, t'iqnuiete je suis tranquille avec moi meme, mais je pense que des penny, PAG, ou encore nono, syckboy6tem, pourrons te comfirmer que je travail bien en esf et club, et que mon niveau a ski est correcte!
alors stp ne te vexe pas, je me suis excusais au dessus pour ma facon de m'exprimer, voila ensuite rien n'empeche que se que tu as dis n'etais pas du tous juste, voila a alors excuse moinpour mon expression qui a pu tenerver
inscrit le 11/11/99
11K messages