pas mieux !
Matiouf (08 avril 2008 19 h 07) disait:
Straigt Down : a mon époque ça les faisait fuir... elles n'avient d'yeux que pour les rois de la godille...
Sinon, le même run sur de la glace ravagée c'est autre chose...
Straight-Down (08 avril 2008 19 h 03) disait:
Matiouf (08 avril 2008 19 h 01) disait:
Carambooole, c'est plus difficile que tu ne le dis, car les fautes sont amplifiées avec la vitesse, si tes mal équilibré tu vas au tapis et la sanction est démultipliée,... Enfin, là ça ne me parrait pas si extrème que ça (peuf et gros fats...), mais c'est très con car il finit par traverser une piste avec du monde... et en plus je trouve le titre plutôt déplacé!!! aucun resptect pout les anciens ni pour les autres skieurs qui sont sur la piste...
Non, non ca impressionne les minettes mais il n'y a aucune difficultée. Je sais de quoi je parle, t'as vu mon pseudo
Matiouf (08 avril 2008 20 h 02) disait:
Snow player et carambole, on est daccord sur le straight proposé en vidéo, c'est une droite de p*... j'ai bien dit que là ce n'est pas extrème, peuf, gros fat et il s'arrète en remontants et tu as raison il est à cul...
Quand je dis qu'un straight ce n'est pas si facile que ça, je parle d'un itinéraire bien plus engagé que ce soit par la qualité de la neige ou par la pente et sa fin... un bon gros straight c'est quand même plus technique qu'une godille aussi bien rythmée soit'elle...
Matiouf (08 avril 2008 19 h 01) disait:
Carambooole, c'est plus difficile que tu ne le dis, car les fautes sont amplifiées avec la vitesse, si tes mal équilibré tu vas au tapis et la sanction est démultipliée,... Enfin, là ça ne me parrait pas si extrème que ça (peuf et gros fats...), mais c'est très con car il finit par traverser une piste avec du monde... et en plus je trouve le titre plutôt déplacé!!! aucun resptect pout les anciens ni pour les autres skieurs qui sont sur la piste...
Matiouf (08 avril 2008 19 h 07) disait:c'est ce que j'ai vu faire plusieurs fois par un rouge, à moins qu'ils soient plusieurs à pratiquer ça, dans la combe Valentin aux Deux-Alpes.... Sinon, le même run sur de la glace ravagée c'est autre chose...
tayo (08 avril 2008 20 h 10) disait:
Matiouf (08 avril 2008 20 h 02) disait:
Snow player et carambole, on est daccord sur le straight proposé en vidéo, c'est une droite de p*... j'ai bien dit que là ce n'est pas extrème, peuf, gros fat et il s'arrète en remontants et tu as raison il est à cul...
Quand je dis qu'un straight ce n'est pas si facile que ça, je parle d'un itinéraire bien plus engagé que ce soit par la qualité de la neige ou par la pente et sa fin... un bon gros straight c'est quand même plus technique qu'une godille aussi bien rythmée soit'elle...
pas d'accord, il suffit de debrancher le cervaux pour beaucoup et sa y roule, parcontre la godille non c'est bien plus technique
carambole (08 avril 2008 21 h 41) disait:
Matiouf (08 avril 2008 21 h 17) disait:Comme je le dis toujours, à chaqun ses gouts, mais faut pas cacher ses lacunes par le dénigrement des autres...
par contre je suis d'accord avec ça !
carambole (08 avril 2008 21 h 50) disait:
par contre dans la peuf honnêtement avec de bons fats c'est vrai que la godille c'est du cake !!! (mais bon les grandes courbes quasiment aussi )
celui là il ne se pose pas de question de choisir ce qui est "mieux" entre petites ou grandes courbes mais j'aimerais bien skier comme lui
fr.youtube.com
jojoski (08 avril 2008 22 h 52) disait:
celui là il ne se pose pas de question de choisir ce qui est "mieux" entre petites ou grandes courbes mais j'aimerais bien skier comme lui
fr.youtube.com
tayo (08 avril 2008 19 h 49) disait:
Non, non ca impressionne les minettes mais il n'y a aucune difficultée. Je sais de quoi je parle, t'as vu mon pseudo
et si mon pseudo etait bode miller ti crois aussi que je pourrais gagner le gros globe???
boulet69 (08 avril 2008 21 h 47) disait:Fallait aller là oû tu as 1800 m de dénivelé et faire l'ouvertureputa...!!!!
on part deux jours skier et en rentrant on voit que ça a été bien chaud....
en tout cas hier godiller dans 20cm ultra légère (quasi de la neige de janvier début avril... avec -10° le matin à 9h) ben c'étit de la balle et quand on a pas de super dénivelé ben ça fait durer un peu plus la descente
carambole (08 avril 2008 23 h 08) disait:
jojoski (08 avril 2008 22 h 52) disait:
fr.youtube.com
ben là pour le coup je ne suis pas très impressionné !
il ne fait "que" bien utiliser ces skis avec de bonnes jambes
Buberto (09 avril 2008 08 h 06) disait:
boulet69 (08 avril 2008 21 h 47) disait:Fallait aller là oû tu as 1800 m de dénivelé et faire l'ouvertureputa...!!!!
on part deux jours skier et en rentrant on voit que ça a été bien chaud....
en tout cas hier godiller dans 20cm ultra légère (quasi de la neige de janvier début avril... avec -10° le matin à 9h) ben c'étit de la balle et quand on a pas de super dénivelé ben ça fait durer un peu plus la descente
Bon, il faisait -18°C, mais ambiance HP même sur la piste le matin.
De toute manière, avec une couche légère sur fond dur et lisse pas besoin de technique, ça tournait juste en bougeant les oreilles (gelées)
Matiouf (09 avril 2008 10 h 37) disait:
Ce qui me gène c'est de dire que c'est plus technique qu'un droite... il faut juste replacer le contexte :
Une droite extrème est aussi technique qu'une godille experte extrème... Après, une droite sur une piste bleu est moins technique qu'une godille experte sur la même piste on est daccord, c'est évident...
carambole disait:jojoski (08 avril 2008 22 h 52) disait:
fr.youtube.com
ben là pour le coup je ne suis pas très impressionné !
carambole (08 avril 2008 23 h 08) disait:trouve-nous une video mieux que ça, parce que j'arrive pas à comprendre ce qui pourrait t'impressionner, et qu'est ce qui serait mieux que "de bien utiliser ses skis avec de bonnes jambes" ???jojoski (08 avril 2008 22 h 52) disait:ben là pour le coup je ne suis pas très impressionné !celui là il ne se pose pas de question de choisir ce qui est "mieux" entre petites ou grandes courbes mais j'aimerais bien skier comme lui
fr.youtube.com
Bon skieur comme tu y vas !
On sait bien que pour carambole seul un mutant génétiquement modifié issu du croisement de Bode miller , Heminator, Benjamin Raich, avec quelques freeriders et freestylers de pointe mériterait PEUT-ETRE un tel qualificatif, au bout de 15 ans d'entrainement intensif .
"this is Watanabe Kazuki, one of Japan's foremost authority on skiing..."
cgi.ebay.com
on en est loin là :
La preuve, on en avait jamais entendu parler ici
Buberto (09 avril 2008 13 h 14) disait:trouve-nous une video mieux que ça, parce que j'arrive pas à comprendre ce qui pourrait t'impressionner, et qu'est ce qui serait mieux que "de bien utiliser ses skis avec de bonnes jambes" ???
carambole (09 avril 2008 18 h 11) disait:
ne rêver pas les gars !!!
plus sérieusement j'avoue assez benoitement ne pas bien maîtrise la vraie godille coupée par contre ce qu'il y a dans la video ben à mon rythme compte tenu de mon age avancé je n'ai franchement pas de complexe !! (ça y est SR va encore dire que j eme la pète ! )
JMF (09 avril 2008 18 h 26) disait:
Fais pas le modeste, tu ne veux simplement pas que tout le monde soit dégouté que tu passes des back flip 360 finger in the noise, que tu prends 1 seconde à l'ouvreur de l'ESF sur un tracé spécial et 3 sur un géant!
tayo (09 avril 2008 19 h 51) disait:
carambole (09 avril 2008 18 h 11) disait:
ne rêver pas les gars !!!
plus sérieusement j'avoue assez benoitement ne pas bien maîtrise la vraie godille coupée par contre ce qu'il y a dans la video ben à mon rythme compte tenu de mon age avancé je n'ai franchement pas de complexe !! (ça y est SR va encore dire que j eme la pète ! )
pour te rassurer je ne connais et ai vu personne controler une godille coupé, en contolant la vitesse, et garder le meme rythme dans une pente raide, meme pas grange...
inscrit le 04/01/04
29K messages