boulet69 (18 févr.) disait:
Biket (18 févr.) disait:
boulet69 (18 févr.) disait:
Klairette (18 févr.) disait:
Moi ce qui me révolte c'est le réchauffement climatique, la mauvaise répartition des richesses dans le monde, la mauvaise gestion des ressources, l'extinction des espèces, les enfants maltraités, les gens qui ne font que montrer leur cul aux maldives sur Instagram et empochent des milliers d'euros, l'appauvrissement de la culture par les réseaux sociaux, le racisme, la consideration de la femme et pour finir le lac du conemara de Michel Sardou !
rembourser l'ostéopathie participe à la mauvaise répartition des richesses ( les pauvres ne peuvent pas se payer de mutuelles qui sont trop chères car elle remboursent de la merde)
Chacun est libre de choisir la mutmut qui lui conviens en fonction de ses besoins. (et les mutmuts rembourses plein d'autres merdes que l'ostéopathie mais bon) A te lire, "les pauvres" comme tu les nommes, n'auraient pas le droit à l'Ostéopathie si ils le souhaites? Bien étranges idées que de forcer les gens à croire une idée propre qui n'est pas forcement une généralité. Si tu crois que tu es un poisson rouge, libre à toi de le penser mais ne force pas les autres à croire que nous sommes tous des poissons rouges....
ben je suis pour que la santé soit basée sur des données scientifiques et pas sur des lobbys donc ne pas rembourser ( secu et mutuelles) l'osteopathie ne me choque pas , après que des riches ou des pauvres veuillent subir

de l'osteo c'est leur libre choix mais c'est pas aux autres de payer pour ça
Ouai ouai, les lobbys de la commu de Ostéeo vs les lobbys des groupes pharma qui te pondent xmilles medocs au effets placebo et remboursés par la sécu et les mutmut ...comment en dire, si cela te dérange pas de payer, what else. t'as pas fini de brandir ta petite pancarte dans les manifs de pas contents. Egalement, je ne pense pas que les personnes qui consultent les ostéos le subissent mais plutôt y trouvent une "alternatives" au lieu de faire fonctionner la machine de la sécu, pour laquelle tu cotises par défauts.... Mais comme tu dis, c'est un choix et on a tous le choix. Cela dit, je suis d'accord sur le fait que la santé doit être basée sur des données scientifiques et se, en fonction de la reconnaissance des pratiques, qui ne sont pas forcement les mêmes dans chaque pays.
inscrit le 17/12/07
1254 messages