anor@k (28 févr.) disait:
Raimundo (28 févr.) disait:
...
Alors la SkiCool ? Ça m’intéresse parce que ma femme a failli mettre un coup de tronche au mono de mon grand ce matin (avant l’épreuve, je précise)... je n’étais pas là, je n’ai donc pas encore tous les détails mais si je peux avoir un plan B prêt à dégainer pour l’année prochaine... À Méribel, l’ESI avait l’air bien mais plutôt plus chère (car plus petits groupes)... tiens ça mériterait presque l’ouverture d’un topic ça...
Toujours mettre la pression au mono avant l'épreuve !
Yes, bonne idée cette ouverture de topic, même si je ne pourrai plus trop contribuer vu que les miens ont arrêté les cours et ne souhaitent pas poursuivre.
Dans l'ensemble, je n'ai pas eu trop à me plaindre de leurs monos ESF, même si comme à Saint Sorlin, les horaires, c'était de l'arnaque...
Sinon, ton grand a réussi quand même ?
Non, il a loupé mais y’a pas de scandale, on a eu beau s’y mettre à deux avec un pote en mode full metal jacket
, on savait que ce serait difficile ... faut qu’il travaille, s’il en a envie, sur son engagement... il est plus intéressé par les remontées mécaniques - ça le fascine et capte / détourne beaucoup son attention - que par le jeu vertical...
Bon, dès que je sors de ce tgv de mierda, que j’ai failli ne jamais prendre - cf le merdier à Gare de Lyon - je me colle à l’ouverture de ce topic...
Les horaires ce sera forcément un sujet sachant que ça devient un foutage de gueule quasi généralisé au point d’être, en ce qui me concerne, un critère de choix pour une station si on reste « fidèle » à l’ESF...
inscrit le 30/04/17
14K messages