Si je compte, ça fait 6, pourquoi ?
Gaetan33 ( 1 mars) disait:
Ah mince, je ne sais pas compter moi!
C'était juste une question pour satisfaire ma curiosité parce que j'en ai jamais vu.
Gaetan33 ( 1 mars) disait:
Ah mince, je ne sais pas compter moi!
C'était juste une question pour satisfaire ma curiosité parce que j'en ai jamais vu.
RPM (29 févr.) disait:
Sardineaioli05 (28 févr.) disait:
Bon on s'en est sorti.
Le chaton a littéralement défoncé tout le monde sur l'épreuve de vitesse mais il a pas eu la technique.
Manque de jeu vertical.
L’inverse de mon petit ... il était bon sur la technique mais il a raté son slalom (loupé une porte ...)
anor@k ( 1 mars) disait:
Il a tout compris, il est en Head Kore 105 le mono
derdide (29 févr.) disait:
Hellsass (29 févr.) disait:
anor@k (29 févr.) disait:
Tu crois vraiment que quand on cherche un développeur en informatique, on privilégie d'abord les vieux ?
Je connais très peu l'informatique, donc je te fais confiance.
Par contre, tu penses vraiment qu'il y a eu des révolutions dans l'apprentissage du skis depuis des années, hormis certains aspects lies à l'évolution du matériel, ou au marketing des médailles ? (3ème étoile y a 40 ans, vs étoile d'or aujourdhui )
Puisque la majorité s'arrête en gros à ce niveau.
Les attentes ont clairement changé, donc j'ose espérer que l'apprentissage a changé. L'école de ski suisse balance des videos Youtube sur comment ils apprennent à skier à quelqu'un en 3 jours - plein de guillemets, on est d'accord, ils ont bien compris les attentes. De ce que j'ai vu, que ce soit avec mes gamins ou moi, je pense que ça a changé, mais peut-être ai-je eu de la chance.
Et l'analogie avec l'info a ses limites, mais on revient à une discussion que j'avais avec Manouslight sur les différences entre les formations au monitorat selon les pays: privilégier la performance sportive ou privilégier la pédagogie? Et autant sur le premier point, l'âge a une influence, autant sur le second, c'est bien plus discutable...
karamazofaucunlien ( 2 mars) disait:
Ah !
C'est quoi cette passion pour les usines à ski ?
anor@k ( 2 mars) disait:
Je trouve ça super pédant vos façons de vous la jouer entre vous... comme si on était juste là pour vous lire et vous financer ; et vous regarder profiter quand on n'est pas là....
Si, j'ai un bon plan, je le propose... et ça me fait réellement plaisir...
T’es tendu Anorak !
m.youtube.com
karamazofaucunlien ( 2 mars) disait:
anor@k ( 2 mars) disait:
Je trouve ça super pédant vos façons de vous la jouer entre vous... comme si on était juste là pour vous lire et vous financer ; et vous regarder profiter quand on n'est pas là....
Si, j'ai un bon plan, je le propose... et ça me fait réellement plaisir...
Et oh ! Keep cool, je t'ai pas insulté.
Juste que j'avais l'impression que tu avais pris cher avec Tignes, c'est tout. Niveau cage à lapin y savent faire à Avo. T'vais aussi l'air de te plaindre que les pistes étaient trop faciles sur Tignes alors...
M'enfin voilà, bah on vous laisse ma pédence et moi, bises.
anor@k ( 2 mars) disait:
...
No offense, mais oui, je fais avec ce que je peux actuellement...et je ne crache pas dans la soupe, j'essaie d'être réaliste avec ce que je vis.
Bon, Tignes, c'était the next level vs Avoriaz...
Goby ( 2 mars) disait:
Bref, ça fait un bail que j’y suis pas retourné, quelqu’un a des recommandations pour du hors piste accessible par gravité (style le mur de l’Yret, ou la balme).
Bises les touristes
_Steph@ne. ( 2 mars) disait:J'y étais fin janvier et on c'est bien gavé après une chute de neige.
Goby ( 2 mars) disait:
Bref, ça fait un bail que j’y suis pas retourné, quelqu’un a des recommandations pour du hors piste accessible par gravité (style le mur de l’Yret, ou la balme).
Bises les touristes
J'avais fait un truc sympa du côté de Monetier complètement en bordure du domaine, peut être le pas de l'âne. Tu reviens par un chemin en bordure de rivière. Par contre y a de la pente et c'est bien dégagé, ça risque de craindre...
_Steph@ne. ( 2 mars) disait:vu ton descriptif, ce serait la Montagnole, c'est le hors-piste le plus connu et tracé de Serre-Chevalier. J'en parle plus haut. Le départ est le plus raide et souvent bosselé , après ça s'élargit jusqu'au ruisseau.
J'avais fait un truc sympa du côté de Monetier complètement en bordure du domaine, peut être le pas de l'âne. Tu reviens par un chemin en bordure de rivière. Par contre y a de la pente et c'est bien dégagé, ça risque de craindre...
Goby ( 2 mars) disait:L'avantage c'est que du coup ce n'est pas trop tracé. La montée depuis la Cucumelle se fait tranquille et tu t'enfonces pas (chemin dameuses).
Édit: merde, après un Check des plans des pistes, il semble qu’il n’y a plus le télésiège qui montait à la tête de balme. Ça fait longtemps ?
Votre report posté ici :
skipass.com
Sardineaioli05 ( 2 mars) disait:
anor@k ( 2 mars) disait:
...
No offense, mais oui, je fais avec ce que je peux actuellement...et je ne crache pas dans la soupe, j'essaie d'être réaliste avec ce que je vis.
Bon, Tignes, c'était the next level vs Avoriaz...
Je n'ai pas de notions de tes possibilités actuelles.
Malgré tout j'ai souvent trouvé de très bons plans dans les Pyrénées, dans les Alpes je suis persuadé que tu en trouveras aussi dans les petites vallées un peu reculées des AS, l'Italie tu connais…
Bref, tu sais tout ça… c'est vrai que du coup c'est un peu étonnant que tu retournes souvent dans ces grands domaines.
Ken Dreamfish ( 3 mars) disait:
Il se passe quelque chose dans les Vosges......!?
#lavieenvosges
Sardineaioli05 ( 3 mars) disait:
anor@k ( 3 mars) disait:
@Francis917, si tu continues, ça n'est pas les crêtes qu'on va te raboter !@#$!
"Vas-y Dream' choppe le par derrière (mais méfie-toi quand même ô_O), je me charge de l'assommer avec un de ces tabourets !"
inscrit le 30/04/17
14K messages