Aux Menuires on a jamais eu de problème de sérieux avec l’ESF. Ma fille a planté sa première étoile d’or mais on savait que ce serait difficile. Elle l’a eue l’année suivante.
Pour les horaires, l’ESF a toujours respecté, ils sont en stage, à 9h ils décollent et un mono attend les retardataires. Ils sont au rendez-vous à 17h à moins qu’on les chope avant, et ils adorent l’ambiance du stage. Le cadet de 8 ans a décroché tranquille sa médaille de bronze (je sais je me vante comme un papa fier de son fils et en fait je m’en branle - pardon pour ce langage châtié
et la frangine de 14 en est à son deuxième stage compète et a bien progressé cette semaine, elle a passé la seconde et commence à être correctement dissociée, y’a encore du boulot mais là déjà elle passe vraiment partout sans se faire peur, ce qui n’était pas gagné d’avance car elle est un peu trop prudente.
Nous on prend régulièrement un mono pour aller faire une balade en hors piste et on est très contents de leurs services.
Petit coup de gueule quand même contre la société des remontées mécaniques qui pourrait faire un effort : faire 9h - 17h sur des remontées qui te permettent d’arriver au cours ou de rentrer quand l’ESF a les mêmes horaires, avec le monde qu’il y avait cette semaine, c’est moyen. 4 semaines dans l’année ils pourraient augmenter le temps d’ouverture en fonction. On a un peu galéré cette année vu qu’on était logés en-dessous du point de rendez-vous. Et les navettes c’est moyen aussi.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par gromousse, 29/02/2020 - 17:47
inscrit le 05/12/03
5147 messages